Fozziesov

Ici on parle de tout mais surtout de rien !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: Fozziesov
01 Avril 2017, 17:19

Shana a écrit :
Yann Amarr a écrit :Hésite pas à transmettre la recette sur les canaux habituels : 150 millions de l'heure en farmant ? Faut voir avec quel jeu de skills, mais tu vas intéresser du monde. Perso (en passif), je me contente largement de 100 et quelques par jour.

Le "up" des Carriers permet de "chain" les anomalies et avoir un rendement très correct pour une activité peu dangereuse et rapide.
Ce n'est pas pour rien que le Carrier est devenu LE ship de farm en anomalies NullSec.
Alors la différence est clairement visible pour un mec qui farm en MS plutôt qu'en Carrier, et idem pour les modules/drones (t2). Mais même low skill, çà reste nettement mieux qu'un type en VNI en anomalie. D'ailleurs, en toute logique, le type en VNI finit en Carrier au bout de quelques semaines/mois.
Alors, certes, faut apprécier le côté usine du farm en Carrier, mais bon, c'est simple, rapide, efficace et généralement très secure.

+1 un carrier fitté correctement avec des fighters t2, tu dépasses largement les 150m de l'heure rien qu'avec les ticks (donc compte le loot , les escal et les spawn faction a coté).
C'est nettement moins lourd que les drones boats classique par contre (press F et regarde les drones clean l'anom), la tu fais pas mal de micromanagement, ca tient éveillé mais ca reste du farm.

(Et bien sur, tu farm aligné full speed tout le temps, niveau risque t'es laaargement plus safe qu'un BS)
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 152
Capsuler: Frank LeTank

04 Avril 2017, 05:20

Sil Denafil a écrit :En full passif, tu fais 100 / jour ? Ou avec du PI ?

Heu, non en ce qui me concerne, c'est en commerce et en moyenne (avec très peu de MàJ d'ordres, d'où "passif"). Après, je pense qu'en pratique seule une infime minorité de joueurs sont en capacité de mettre en oeuvre les recettes de farm proposées par ailleurs ne serait-ce que pour des raisons de SP, mais bon, mileage may vary.
Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 151
Capsuler: Not Found.

04 Avril 2017, 09:55

Même en empire tu peux faire plus de 150M de l'heure sans aucun risque de se faire gank ...
Tu te trouves un bon groupe pour les incursions, et hop si les mecs sont pas manchots et semi afk, tu frôles les 200M de l'heure en HS (sans compter les LP CONCORD).
Image
Glumas
Rookie

Message(s) : 15
Capsuler: Glumas

04 Avril 2017, 16:21

Chez TVP je n'ai jamais fait 200m/h en incursions, sauf si on compte les LP. Oui, évidemment, certaines heures tu vas avoir un bon groupe et du bol sur les sites donc tu peux faire un super rythme, mais ce n'est pas une vitesse moyenne. La moyenne c'est plutôt entre 150 et 180m/h.

En nullsec, sans me fatiguer et avec des drones T1, je fais 120-150m/h. Ce n'est pas passif, mais ce n'est pas compliqué non plus, je peux écouter des podcasts, ce genre de trucs. Et sauf si un gars arrive dans ton anomalie au moment précis où tu changes d'alignement c'est safe.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1312
Capsuler: Les Routiers

Précédent

Retour vers Le Bar du Jovien Jovial