Pendant ce temps-là sur le chan Aide

Ici on parle de tout mais surtout de rien !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Le Aide n'est plus le French (et j'en suis ravi), mais on trouve encore des perles.

Extrait:

(je précise que j'étais afk depuis 30 minutes à ce point, je n'étais pas intervenu, et je n'ai commencé à lire que plus bas)
[20:36:51] Wenkork Gwak > La je dois vendre un vaisseau à un npc
[20:36:53] Wenkork Gwak > mais bien sur
[20:37:00] Wenkork Gwak > y'a rien qui me dit comment faire
[20:37:08] Wenkork Gwak > Hein le routier esepce de ********
[20:37:19] Wenkork Gwak > soit disant les agents ils t'expliquent tout
[20:37:33] Wenkork Gwak > putain de sac à pute de routier à la pisse!
[20:37:51] Wenkork Gwak > Il m'explique rien !! Juste ta un vaisseau et faut le vendre mais ils disent pas comment!!
[20:37:52] Alx Moonshine > cakm down
[20:38:02] Wenkork Gwak > je vvais tout biaisééééé!!!!!
[20:38:11] Lin Doriel Elentir > bah faut reparler à l'agent une fois que tu as fabriqué le vaisseau
[20:38:35] Wenkork Gwak > Et apres on s'étonne qu'il y ai des attenta
[20:38:39] Wenkork Gwak > mais c'est normal!!!
[20:38:43] Wenkork Gwak > quand tu vois ça!!!
[20:38:50] Amy Santhrope > jcrois qu'on va voir l'autre zoziau dans minerbumping, un de ces 4 ^^
[20:38:56] Alx Moonshine > Wenkork Gwak faut lire le bulletin de mission, ça aide
[20:38:58] Wenkork Gwak > Comment tu veux ne pas t'énerver!!!
[20:39:04] Wenkork Gwak > mais il dit rien je te dit!!!
[20:39:18] Wenkork Gwak > il dit rien ce putain bulletin d'enculer de mission!!!
[20:40:29] Alx Moonshine > quit ke recomandation de Lin Doriel Elentir , retourne voir l'agent qui ta demander de construire le vaisseau, théoriquement cest lui qui te le rachette
[20:40:30] GUEYNATH NORTOKMORE > et hop un de moins
[20:41:10] Alx Moonshine > suis la*
[20:41:23] Wenkork Gwak > ah merde!!!
[20:41:32] Wenkork Gwak > il est là! <D
[20:42:27] Wenkork Gwak > ok je me calme
[20:42:33] Wenkork Gwak > je parle à ce mec là
[20:42:45] Wenkork Gwak > il me dit
[20:42:49] Les Routiers > lol, je passe genre 30 minutes afk et quand je regarde le chan je vois que machin est encore en train de fantasmer sur moi.
[20:43:05] Wenkork Gwak > mais c'est normal espece de porc
[20:43:13] Wenkork Gwak > tu me dit les agents t'aprennent tout
[20:43:29] Wenkork Gwak > et la c'est l'exemple parfait de ils t'expliquent rien
[20:43:42] Lin Doriel Elentir >Les Routiers normal t'es tellement sexy avec tes gros bras tatoués!
[20:43:51] Wenkork Gwak > tu va juste fermer ta gueule et faire ta vie de routier putain de porc!!
[20:43:51] Sandy Vaille > d'ailleurs en parlant d'agents, vous conseillez de faire toute les missions de départ ?
[20:44:03] GUEYNATH NORTOKMORE > et sa moustache :)
[20:44:12] Wenkork Gwak > vasy banner moi!!!
[20:44:22] Wenkork Gwak > J'en veux Joe!!!
[20:44:29] Les Routiers > Sandy Vaille oui
[20:44:51] Les Routiers > Wenkork Gwak clair que quand tu ne lis pas l'intitulé de la mission tu ne comprends pas.
[20:44:52] Wenkork Gwak > le mec dit qu'il m'aide, mais même son conseil de merde il est faux
[20:45:01] Wenkork Gwak > mais je l'ai lu putain!!!
[20:45:08] Wenkork Gwak > il dit rien d'autre que
[20:45:13] Wenkork Gwak > vend le vaisseau.
[20:45:15] Les Routiers > ...et c'est quoi ton problème alors ?
[20:45:16] Wenkork Gwak > point!!
[20:45:32] Wenkork Gwak > la mission c'est de crée un vaisseau avec un plan qu'il me donne
[20:45:35] Nekirah Zelphyr > de toute maniere le tuto t'explique 1/10 voire moin de ce qu'il faut savoirs sur le jeux
[20:45:37] Wenkork Gwak > donc ça je le fais
[20:45:42] Les Routiers > Ok, tu as fait le vaisseau ?
[20:45:43] Wenkork Gwak > et ensuite
[20:45:47] Les Routiers > Il est dans ton hangar ?
[20:45:52] Wenkork Gwak > oui j'ai crée le vaisseau
[20:45:56] Wenkork Gwak > il est dans le hangar
[20:46:03] Les Routiers > Tu parles à l'agent
[20:46:04] Wenkork Gwak > c'est une navette Amarrr
[20:46:31] Wenkork Gwak > Et ce putain de chien s'en branle!!! Il veut que je vende sa merde mais il me dit pas coment putain de jeu de chiasse!!!!
[20:47:01] Wenkork Gwak > ah c'est bon.
[20:47:08] Wenkork Gwak > j'ai terminer la mission :>
[20:47:15] Wenkork Gwak > pardon routier
[20:47:19] Badi Donk > omg
[20:47:24] Wenkork Gwak > je le pensais pas. :>
[20:47:38] Akury Erata > Toxic player spotted .o/
[20:47:42] Wenkork Gwak > me fais pas de mal.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1450
Capsuler: Les Routiers

J'en viens à me demander si c'est vraiment un noob ou si c'est un alt trolleur .... enfin il est pas mal, mais Robel était plus drôle quand même :mrgreen:
Angélique Desanges
Rookie

Message(s) : 4
Capsuler: Not Found.

Sur le super chat CCP (aussi nommé LSC, sensé être remplacé depuis 2011, date à laquelle un stagiaire a démontre pouvoir écrire un remplaçant iso-fonctionnel entre deux pintes pour son mémoire de fin d'études) il existe un cheatcode secret réservé aux grands maîtres.

La manoeuvre est délicate, mais rien d'innaccessible à un pilote d'élite. Je la décrirai sommairement :

click-droit sur le pseudo, puis choisir l'item de menu "bloquer".

Et pouf !!! partie la vilaine frégate baveuse !!!

Ne me remerciez pas : envoyez plutôt vos donc au 08-1126-314159 (0.34ct d'isk/mn)
Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 184
Capsuler: Not Found.

J'ai un tornado à suicider. Il habite par ou ton client ?
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 883
Capsuler: Mai satiri

Je connais bien les suicid nado !
EVE Paris 2014
AT XIII
EVE Paris 2015
EVE Fanfest 2016
AT XIV https://zkillboard.com/kill/56379811/
EVE Vegas 2016 https://www.youtube.com/watch?v=4jPZeblqMWQ
EVE Paris 2016
Image
Frag Solo
-FC-

Message(s) : 1310
Capsuler: Frag Solo

Frag Solo a écrit :Je connais bien les suicid nado !

Bien Aimé frag, aucun Nado ne mérite de te toucher même par inadvertance !!!!
Si un nado te regarde de travers, préviens qu'on vienne lui faire sa fête !!

PS : on t'enverra des Screen shot de nos structures et de notre fleet de défence : )
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 883
Capsuler: Mai satiri

Shamael a écrit : PS : on t'enverra des Screen shot de nos structures et de notre fleet de défence : )

C'est combien pour ta vidéo en string léopard a la soirée cuir moustache ???
Max
Gate camper

Message(s) : 263
Capsuler: Max Furious

Ca m'rapelle pourquoi j'ai quitté le chan FR/Aide/whatever 15 jours après mes débuts. Un ramassis de demeurés assistés et de bittervets aigris, l'extase ...
Le coté drôle dans Eve, c'est que si le mec va vraiment trop loin, agent locator >> Nado >> fessée. Mais ça remplacera pas la demi-heure de vie perdue passée à lire ce chan :(
Medz
Random F1 pusher

Message(s) : 196
Capsuler: Radhamanthes

Quand je suis arrivé sur le aide, qui était alors le French, j'avais déjà quelques mois de jeu. C'était Dieudo + quenelles + les musuls + "ANTISEMITE !" + pédophilie + nouveaux qui se faisaient insulter + puceaux qui se vantaient d'une vie sexuelle élaborée à partir de films X ukrainiens téléchargés et visiblement non traduits + une corpo dont la killboard n'aurait même pas permis d'entrer chez FCON qui se la pétait + nouveaux qui se faisaient répondre des trucs délibérément faux par les trolls locaux ouarf ouarf ouarf elle est bien bonne Marcel.

Il y a eu un gros ménage avec l'arrivée de la vf, et c'est souvent correct. Peut-être que mon avis globalement positif est influencé par le niveau très très bas qui régnait alors. En attendant, certes les débats ne volent pas bien haut et le PVE est sur-représenté, mais bon an mal an il y a quand même énormément de nouveaux qui reçoivent des réponses qui leur mettent le pied à l'étrier. Et qu'on retrouve parfois par la suite dans des occupations correctes (*).

En tout cas c'est pour ça que j'y vais encore. Après, c'est chacun ses goûts, sandbox, toussa...

(*) occupation correcte pour moi = corpo faisant une vraie activité et pas la corpo fourre-tout "vien on vat minai et on rachete ton mineret pour fer une citadel et aprè on irat en null et sinon on pve aussi et on a un ancien avec 2 mois de jeux en 2010 qui vat te formai au pvp". Pas grave que ce soit FW, pirates lowsec, wh, nullsec, ou même PVE/indus en highsec du moment que cette dernière activité soit un choix assumé et pas une orientation par ignorance du reste.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1450
Capsuler: Les Routiers

Une des dernières fois que je suis allé sur le chat French (il y a des mois), j'ai posé une simple p'tite question.
En guise de réponse, j'ai pris une bounty d'un perso que je n'ai *jamais* croisé: "wartoog".

En voyant le message standard "A bounty has been put on your gddamnd face" :shock: je me suis demandé si j'étais le pilote le plus recherché de la galaxie (je faisais des missions, donc rien de bien intrusif, mais bon...). Et je n'avais croisé le type de ma vie.

Il n'avait mis que 100000 ISK sur ma tête. Quelle générosité ! :lol:
T9_T9
Rookie

Message(s) : 12
Capsuler: Zorglub

Suivant

Retour vers Le Bar du Jovien Jovial