SHITPOST - CCP Mouette est fière d'elle en plus...

Ici on parle de tout mais surtout de rien !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Un déploiement? On est justement délocalisés avec l'alliance pour l'instant, nouveau staging, death clone, etc etc. Et puis pour l'instant, c'est le mode été! Prévoir des évenements devient très difficile, la plupart des gens ne se connectent que de temps en temps, il ne reste que les core-players. Du coup organiser un déploiement à 5-6, bof bof.

On verra a la rentrée, je note ;)

Concernant le PVE, je trouve que CCP s'améliore ces derniers temps. Entre les NPC qui minent dans les belts (et qui ont une IA relativement bonne), la forteresse blood raider ou les NPC ne sont pas dégueu non plus, ils suivent le bon chemin. Un revamp des anoms dans ce style la, c'est possible mais ca diminuerait la rentabilité du farm 0.0 (globalement) et je ne sais pas si c'est souhaitable. Farmer en solo serait pratiquement impossible sauf en multiboxant, ca ne pose pas de soucis aux vieux de la vieille avec leurs 5-10 comptes, mais pour le nullbear lamdba, c'est mort.

Multiplier le nombre de DED, leur difficulté et leur rentabilité ce serait pas mal par contre. Fini les Maze en 10m chrono, il faudrait réfléchir et y passer du temps, voir prendre un ou deux potes avec toi. Interactions entre joueurs, challenge, rentabilité, une sorte de PVE WH-like mais version null (bon, les multiboxers fous pourraient toujours les faire en solo, mais ca je pense que c'est inévitable). Ca permet aux nouveaux de continuer a farm des anoms a leur niveau, et ceux qui exigent plus de faire les DED.
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 176
Capsuler: Frank LeTank

Frank LeTank a écrit :ca ne pose pas de soucis aux vieux de la vieille avec leurs 5-10 comptes, mais pour le nullbear lamdba, c'est mort.

Faut pas trop se faire des idées préconçues.
On est encore nombreux à n'avoir qu'un seul compte jeu voire maxi 2 comptes...
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1792
Capsuler: Cronetamer

J'exagere un peu mais tu devrais voir le nombre d'afk VNI/ishtard dans les anoms par moment alors que le main est en carrier/super, 4-5 comptes ce n'est pas si rare en fait. J'ai déja du mal avec 3...
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 176
Capsuler: Frank LeTank

Chacun son trip.
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1792
Capsuler: Cronetamer

ça peut se comprendre : pour amortir ton beau super-cap il te faut des escals, donc, finir des anoms pour jouer la chance d'obtenir une escalation.

Le VNI a sans doute un bon rendement pour le prix. ça doit être facilement rentable, même en perdant plein de VNIs. Au pire les mecs motivés suivront l'intel régionale et se contenteront de ça. En plus le pilote de VNI ne peut pas être alpha pour cause de multiboxing et peut servir de ferme à SP, c'est tout bénéf.

Simple bonne exploitation du game design : got what you paid for. Après, ce sont certes des ships undocked, mais sans réel pilote à bord, est-ce que ça compte comme moult-iboxing au sens usuel du terme ?
Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 184
Capsuler: Not Found.

Précédent

Retour vers Le Bar du Jovien Jovial