SHITPOST - CCP Mouette est fière d'elle en plus...

Ici on parle de tout mais surtout de rien !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer


CCP’s Producer “Very Proud” of How F2P Was Done in EVE Online; “Solo Aspect” Is Important To EVE

http://wccftech.com/ccp-producer-proud-f2p-eve-online/

:facepalm:
:facepalm:
:facepalm:
:facepalm:
:facepalm:
:facepalm:

Là je sais plus quoi dire... Franchement...
Un MMO
"Solo Aspect is important"
"Solo Aspect is important"
"Solo Aspect is important"

*Games of Alts Intensify*

Ils sont définitivement tombés dans la marmite de poudre blanche là...

Vivement Life is Feudal
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"...since players shouldn’t feel obligated to join a corporation and stay on comms all the time"
Sur! Reste dans ton coin, ne parle a personne et surtout ne te fait pas de potes, on est plus fort seul sur Eve, c'est bien connu !

MAIS C'EST QUOI CETTE ANALYSE DE MERDE ?? :shock:
Frank LeTank
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Faut pas sauter au plafond les gars, si vous regardez bien, une très grosse part du contenu qu'offre le jeu est solotable les doigts dans le pif (avec ou sans alts, je suppose que la Mouette parle d'un joueur tout seul, sans référence à son nombre de comptes). Le jeu en groupe n'est indispensable que pour une minorité de trucs, et une partie de ce contenu est accessible sans rejoindre de corporation: les incursions, les fleets publiques, etc.

Rejoindre une corporation, c'est certes utile:

- pour l'aspect social (mais avoir sa corpo perso et trois ou quatre channels ouverts pour taper le bout de gras c'est possible)
- pour jouer à la partie massivement multi (essentiellement le pvp)
- pour faciliter son apprentissage (mais là encore, avec quelques channels ouverts, et un navigateur Internet en bon état de marche, pas dur de s'auto-former)
Tung
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Capsuler: Tung Yoggi



Pas faux, mais Eve sans le jeu en groupe... meh :p
Frank LeTank
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Tung a écrit :Faut pas sauter au plafond les gars, si vous regardez bien, une très grosse part du contenu qu'offre le jeu est solotable les doigts dans le pif (avec ou sans alts, je suppose que la Mouette parle d'un joueur tout seul, sans référence à son nombre de comptes). Le jeu en groupe n'est indispensable que pour une minorité de trucs, et une partie de ce contenu est accessible sans rejoindre de corporation: les incursions, les fleets publiques, etc.

Rejoindre une corporation, c'est certes utile:

- pour l'aspect social (mais avoir sa corpo perso et trois ou quatre channels ouverts pour taper le bout de gras c'est possible)
- pour jouer à la partie massivement multi (essentiellement le pvp)
- pour faciliter son apprentissage (mais là encore, avec quelques channels ouverts, et un navigateur Internet en bon état de marche, pas dur de s'auto-former)


Merci Captain Obvious :roll:
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Jesus Features a écrit :
Tung a écrit :Faut pas sauter au plafond les gars, si vous regardez bien, une très grosse part du contenu qu'offre le jeu est solotable les doigts dans le pif (avec ou sans alts, je suppose que la Mouette parle d'un joueur tout seul, sans référence à son nombre de comptes). Le jeu en groupe n'est indispensable que pour une minorité de trucs, et une partie de ce contenu est accessible sans rejoindre de corporation: les incursions, les fleets publiques, etc.

Rejoindre une corporation, c'est certes utile:

- pour l'aspect social (mais avoir sa corpo perso et trois ou quatre channels ouverts pour taper le bout de gras c'est possible)
- pour jouer à la partie massivement multi (essentiellement le pvp)
- pour faciliter son apprentissage (mais là encore, avec quelques channels ouverts, et un navigateur Internet en bon état de marche, pas dur de s'auto-former)


Merci Captain Obvious :roll:


T'as encore sorti la fourche et le bidon d'essence pour rien Tetsel, mais merci d'essayer de faire vivre le forum.
Tung
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Le fait que beaucoup d'activité de EVE soient faisable solo (via le multi compte ou pas) on le sait tous, qu'un dev de MMO s'en réjouisse je trouve ça juste con... c'est un MMO...
Après je comprend la logique marketing derrière c'est plus facile d'attirer un joueur qui va payer 4 ou 5 comptes que 4 ou 5 joueurs avec 1 compte chacun et qui vont jouer ensemble.
Cette mentalité là venant d'une boite qui prod du MMO est à chier, je vois que CCP rentre dans le moule... SWTOR était à chier à cause de ça, LOTRO est devenu à chier à cause de ça, tous les MMO qui sortent sont à chier à cause de ça.
Autant s'acheter une PS4 et se faire un Last of Us si c'est pour jouer solo (et y a des QTE en plus)
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C'est la tendance.. Mais en y regardant de plus près, est-ce que ça n'est pas la norme pour la majorité des MMO ? On te laisse évoluer seul vers le "end-game" (SWTOR étant le paroxysme du truc, si j'ai bien compris la partie de levelling est hyper scénarisée, comme si tu te tapais un Mass Effect avec des hubs où tu croises des vraies gens), à partir duquel tu dois commencer à socialiser pour pouvoir profiter du contenu qui t'y es offert. Il faut que le solo-play soit suffisamment intéressant pour avoir envie de continuer à lâcher tes sous pour ton abonnement, et en fin de compte choisir de rejoindre un groupe de joueurs.

S'il y a un MMO qui te pousse à grouper avec d'autres joueurs, je veux bien essayer, mais là je vois pas trop. Guild Wars 2 peut-être ? J'y connais pas grand chose.
Tung
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Capsuler: Tung Yoggi



Tung a écrit :S'il y a un MMO qui te pousse à grouper avec d'autres joueurs, je veux bien essayer, mais là je vois pas trop. Guild Wars 2 peut-être ? J'y connais pas grand chose.

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Faut bien reconnaitre que le choix de design de faire les alphas sans changer quelques trucs aux wardecs aura beaucoup aidé à la promotion du jeu solo dans Eve. Quand on payait son compte, dur de renoncer à ses SPs. En Alpha, tu débarques, tu te fais enroller dans une corp ripouse, tu comprends ton erreur, tu reroll et tu ne refais pas deux fois la même erreur.
Yann Amarr
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