Un peu perdu...

Ici on parle de tout mais surtout de rien !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Un peu perdu...
27 Juillet 2017, 07:44

Bonjour les frugu-e-s !!

Ayant passé à peu près trois mois sans jouer, je suis un peu perdu niveau geopolitique. J'ai essayé de lire Reddit pour suivre mais je pense qu'un regard typiquement frugien, c'est à dire concis et à gros traits sur la situation serait toujours plaisant à lire.

Alors, résumons, ce que je crois avoir compris :

- Provi is now the place to be vu qu'il n'y a plus que là où un banal chasseur de champignons ne se prend pas un blob de caps Armor et Shields mélangés parce que pourquoi choisir quand on peut envoyer les deux.
    - Les Goons/l'Imperium font toujours du gras, bientôt l'anneau gastrique.
    - Eve is dying, as usual
    - Comme prévu le Plex est cher, ça chouine de partout ouin, ouin
    - Même à Amamake les citadelles poussent, c'était mieux avant.
    - Sort Dragon essaie d'animer le jeu par une énième trahison ou pas

Bon, déjà est-ce que ça c'est bon ? Et j'ai raté quoi ?

Par contre sur Catch/Curse/Stain/Period Basis j'ai pas trop d'infos vous en avez ?
Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 184
Capsuler: Not Found.

Re: Un peu perdu...
27 Juillet 2017, 17:17

Sort n'a trahi personne récemment, c'est TEST qui a ressorti la trahison n°497 (de l'année 2017) pour aller envahir GOTG et avoir du content. Evidemment, ils perdent mais ils disent s'amuser. Allez savoir.

L'Imperium continue de faire des ISK, avec une opération pvp par mois. Bon, la dernière fois on a vu ce qui devait être un "junior FC" donc pas autorisé à emmener des vaisseaux chers, avec une douzaine de Ruptures et Augorors, traverser le staging de TC pour aller vers la zone de FW. Inutile de dire qu'ils ne sont pas allés plus loin.

Provi il y a eu un gros fight récemment, mais le moment marrant ça va être quand tout le monde va tomber dessus pour raffler les citadelles faction: Provi c'est plein de stations construites par les joueurs, à la fin de l'année ça se transformera en citadelles factions collectors, donc tout le monde va tomber sur Provi (Imperium en tête), capturer les citadelles, les emballer et les mettre dans un coffre fort à vue de spéculation future.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1428
Capsuler: Les Routiers

28 Juillet 2017, 19:28

Les Routiers a écrit :Sort n'a trahi personne récemment, c'est TEST qui a ressorti la trahison n°497 (de l'année 2017) pour aller envahir GOTG et avoir du content. Evidemment, ils perdent mais ils disent s'amuser. Allez savoir.

Ne cherchez plus la moquette dans la piaule de PGL, il a tout fumé.

Image
Chapakans
DARKNESS.
Okaar
Rookie

Message(s) : 22
Capsuler: Okaar

29 Juillet 2017, 22:09

Ah oui, si PGL s'imagine que la collection de bears intégristes qui constituent GOTG va changer de crèmerie en apprenant qu'ils sont dans une entité de carebears, c'est un peu drôle. C'est comme si on s'attendait à ce que TEST disband quand ils se rendraient compte qu'ils ont des comms un peu relou.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1428
Capsuler: Les Routiers

01 Août 2017, 16:27

Les Routiers a écrit :Sort n'a trahi personne récemment

This is not my Eve...
Tethys
Gate camper