L'OEIL DE SAURON NE DORT JAMAIS

Ici on parle de tout mais surtout de rien !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

La communauté FR est connue pour etre salement toxique sur la plupart des jeux grand public, mais dans Eve, hormis un peu de sel de temps en temps c'est très soft.
Bon après, on a aussi notre lot de bittervets, rageux et autres l33T pvp qui conchient les mecs qui n'en sont pas, mais chuuut, on reste discret :mrgreen:
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 179
Capsuler: Frank LeTank

Frank LeTank a écrit :La communauté FR est connue pour etre salement toxique sur la plupart des jeux grand public

un jour, il va falloir arrêter avec ce cliché hein... on est ni mieux, ni pire que les autres qu'importe le jeu.
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4148
Capsuler: Tetsel

Tu le sais que tu fais quelque chose de bien quand Goon te laisse entendre que ta communauté est toxique.
Benji
Random F1 pusher

Message(s) : 115
Capsuler: Benjamin Hamburg

Benji a écrit :Tu le sais que tu fais quelque chose de bien quand Goon te laisse entendre que ta communauté est toxique.

This :exoticdancer:
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1795
Capsuler: Cronetamer

Jesus Features a écrit :
Frank LeTank a écrit :La communauté FR est connue pour etre salement toxique sur la plupart des jeux grand public

un jour, il va falloir arrêter avec ce cliché hein... on est ni mieux, ni pire que les autres qu'importe le jeu.

mouais, quand sur un jeu, ca devient une blague : "must be french", c'est qu'il y a quand même matière a discuter! (league of legends si tu te pose la question :))

C'est peut etre lié au fait que ce genre de mecs a une tellement grande gueule que les autres FR passent inaperçus, j'en sais rien. Mais j'ai vraiment l'impression que quand un FR ouvre sa gueule IG, c'est pour lacher les pires insultes possibles...enfin c'est mon ressenti de pauvre belge égaré (ce troll du CEO d'ice :D).

Benji a écrit :Tu le sais que tu fais quelque chose de bien quand Goon te laisse entendre que ta communauté est toxique.

Goons qui parle de toxicité... Vu leur historique, je prends ca comme un compliment :mrgreen:
Frank LeTank
Random F1 pusher

Non, en fait nous sommes tous choqués par leurs ganks de freighters. Déjà quand on avait invité ODN et ICE sur le capstable d'il y a 2-3 épisodes, nous avions eu du mal à les persuader que si si, sincèrement on n'en avait rien à carrer, que c'était pas juste pour crier "même pas mal".

Mais justement, c'est amusant de confronter les points de vue.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1451
Capsuler: Les Routiers

Les Routiers a écrit :Non, en fait nous sommes tous choqués par leurs ganks de freighters. Déjà quand on avait invité ODN et ICE sur le capstable d'il y a 2-3 épisodes, nous avions eu du mal à les persuader que si si, sincèrement on n'en avait rien à carrer, que c'était pas juste pour crier "même pas mal".

Mais justement, c'est amusant de confronter les points de vue.

J'avais entendu ca oui, je trouvais ca vraiment léger pour justifier la rage que goons éveille chez pas mal de joueurs qui les ont croisé à leur apogée.
Enfin, la propagande a de beaux jours devant elle ... :mrgreen:
Frank LeTank
Random F1 pusher

Frank LeTank a écrit :J'avais entendu ca oui, je trouvais ca vraiment léger pour justifier la rage que goons éveille chez pas mal de joueurs qui les ont croisé à leur apogée.

Il y a quand même un bon paquet de.. hmm... disons "trous du cul" ("dicks" chez les grandbretons) qui auront profité de l'impunité que leur offrait l'appartenance aux Goons pour mériter leur réputation : on pense notamment à Endie, McCabe, etc... . On doit reconnaitre à Mittani un certain mérite d'être parvenu à épurer nettement la CFC de certains d'entre les pires, mais on ne plaindra pas les goons d'être désormais vicitimes des quolibets de certains de leurs pires ex-membres, (désormais planqués chez leurs ennemis, et d'autant plus mal élevés avec un peu d'aigreur). Tout d'abord parce que jamais on aura entendu chez eux le moindre remords ou la moindre trace d'une certaine prise de conscience. Ensuite parce que leur chier à la gueule défoule. Enfin, parce qu'à ce stade, on peut prédire qu'ils redeviendront sans rapidement la bande de mal-élevés qu'ils n'auront jamais cessé d'être si on leur laissait d'aventure croire ne serait-ce qu'une seconde que qui que ce soit leur pardonne quoi que ce soit.

Qu'ils restent donc entre trous du cul au fin fond du Null Sec : le sandbox, c'est bien, surtout quand qui se ressemble s'assemble. La diversité peut avoir du bon, mais uniquement dans un certain respect idéalement mutuel
Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 184
Capsuler: Not Found.

"L'elite pvp" pointé comme l'ennemis...

C'est peu comme les journalistes ou "le systeme" dans le contexte politique actuel...
[13:02:03] WarGod > Lucy Callagan !!
[13:02:06] WarGod > sign my tits!!
Image
Lucy Callagan
Suicide Ganker

Message(s) : 768
Capsuler: Lucy Callagan

Yann Amarr a écrit :
Frank LeTank a écrit :J'avais entendu ca oui, je trouvais ca vraiment léger pour justifier la rage que goons éveille chez pas mal de joueurs qui les ont croisé à leur apogée.

Il y a quand même un bon paquet de.. hmm... disons "trous du cul" ("dicks" chez les grandbretons) qui auront profité de l'impunité que leur offrait l'appartenance aux Goons pour mériter leur réputation : on pense notamment à Endie, McCabe, etc... . On doit reconnaitre à Mittani un certain mérite d'être parvenu à épurer nettement la CFC de certains d'entre les pires, mais on ne plaindra pas les goons d'être désormais vicitimes des quolibets de certains de leurs pires ex-membres, (désormais planqués chez leurs ennemis, et d'autant plus mal élevés avec un peu d'aigreur). Tout d'abord parce que jamais on aura entendu chez eux le moindre remords ou la moindre trace d'une certaine prise de conscience. Ensuite parce que leur chier à la gueule défoule. Enfin, parce qu'à ce stade, on peut prédire qu'ils redeviendront sans rapidement la bande de mal-élevés qu'ils n'auront jamais cessé d'être si on leur laissait d'aventure croire ne serait-ce qu'une seconde que qui que ce soit leur pardonne quoi que ce soit.

Qu'ils restent donc entre trous du cul au fin fond du Null Sec : le sandbox, c'est bien, surtout quand qui se ressemble s'assemble. La diversité peut avoir du bon, mais uniquement dans un certain respect idéalement mutuel

Je ne suis peut-être pas totalement au fait des choses, mais pour moi, Endie a:
- (vait) l'une si ce n'est la meilleure plume de Goons
- toujours été mesuré dans ses propos
- dénoncé les chasses aux sorcières, doxx, et trucs dégueu que GSF faisait en interne
- su se barrer à temps quand la coupe était pleine.

Si Mittani avait réellement du talent pour se séparer des brebis galeuses, il aurait dû vraisemblablement commencer par biomass son propre perso.

Lucy Callagan a écrit :"L'elite pvp" pointé comme l'ennemis...

Rien de tel qu'un discours prêt à recracher pour éviter de devoir réfléchir.
Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 542
Capsuler: Tung Yoggi

PrécédentSuivant

Retour vers Le Bar du Jovien Jovial