The-culture quitte Fountain (ou s'en fait sortir)

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Merci beaucoup pour cette perspective.

La partie que je connaissais, c'est celle sur laquelle nous sommes d'accord: TC n'est pas parti à cause de Iron/Feign.

Le fait que vous ayez gagné de beaux fights, c'est probable: je n'ai pu commenter que sur ce que je connaissais (je ne joue pas en USTZ). Dans ma TZ je sais que ce que tu décris, à savoir "casser quelques dents à des gens plus nobreux" on l'a fait souvent, en corpo (on a quand même fini par perdre la sov, faut pas déconner) quand on s'est déployés pour prendre un peu de sov à FCore, rien que pour le fun, sans que ce soit un projet alliance et sans soutien alliance. En alliance, parfois on a envoyé du lourd dans le coin - je ne me souviens plus de la différence entre vous, FCore et des morceaux de LSH, qui étaient souvent au même endroit - et parfois on a envoyé du small gang, sans avoir de problème, mais en EUTZ pas USTZ.

L'absence de pvp pendant l'été, tout le monde l'a dit, c'est sûrement vrai: moi depuis mai j'étais parti faire l'AT ailleurs, je ne suis revenu que fin août et quelques jours après on avait le mail nous annonçant qu'on déménageait. Entre mai et août j'avais un alt qui faisait quelques flottes histoire d'avoir une killboard active, donc de mon point de vue il y avait du pvp mais c'est vrai qu'une bonne partie était corpo, pas alliance, tu as raison là-dessus.

Petite correction: The Culture c'était 1000 avatars quand nous l'avons rejointe l'an dernier, à un moment ça a gonflé, mais je ne crois pas qu'il y ait eu 2000 ? Certainement pas cet été, en tout cas.

J'ai mis des posts en réaction aux questions qui étaient "est-ce que T-C failscade ?" (je ne sais pas et je m'en tape, ma corpo n'a pas l'air de failscade mais on verra bien), plus la propagande reddit sur le thème T-C ne pvp jamais (ceci dément un petit peu), plus Iron Armada qui faisait croire que c'était eux qui nous avaient mis dehors. La USTZ elle a fait quelques feeds spectaculaires (ce qui, je le répète, n'enlève rien à votre mérite) à KVN contre vous, à Cloud Ring contre le Galmilistan, et une fois cheplu où. Mais KVN on l'a repris avant de partir, par exemple.

Je pense qu'il faut faire la part des choses, ce n'est pas reddit, je ne crois pas avoir écrit du reddit sur le thème "Iron Armada et Feign sont de pauvres tapettes", j'ai juste dit que personne chez T-C ne les considérait comme une menace (parce qu'ils étaient dans des coins qu'on n'avait pris que par désoeuvrement), et que dans les fights où j'étais on n'avait eu aucun mal, y compris à effectifs égaux. Il y a des entités dont je pense beaucoup de mal, Feign et Iron Armada ne sont pas du lot, je trouve juste que ces deux alliances ont nettement survendu leur performance sur reddit.

Au plaisir de te lire de nouveau par la suite, personne ne te fera de remarques sur ton français !
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1464
Capsuler: Les Routiers

Image
zino
Vieux qui écoute du Michel Berger

Message(s) : 99
Capsuler: zinox Yadekfic

Les Routiers a écrit :Petite correction: The Culture c'était 1000 avatars quand nous l'avons rejointe l'an dernier, à un moment ça a gonflé, mais je ne crois pas qu'il y ait eu 2000 ? Certainement pas cet été, en tout cas.

Quand nous (juste Feign) sommes arrivé je crois que vous etiez 1600. Mais effectivement je ne suis pas sur des nombres avant ca.
LeFrenchDeChezFeign
Rookie

Message(s) : 16
Capsuler: Not Found.

quand on regarde cette courbe :
http://evemaps.dotlan.net/alliance/The-Culture/stats

il semble bien que 2000-2100 était le nombre avant la dégringolade de cet été.
Image
zino
Vieux qui écoute du Michel Berger

Message(s) : 99
Capsuler: zinox Yadekfic

J'avais encore raison.
Rien de neuf.
Putin, chui vraiment omnipotent, omniscient, etc.

Et donc oui, çà se casse la gueule depuis un moment pour les raisons évoquées déjà maintes fois, ce et, déjà depuis un peu avant les "grandes" vacances.
Mais Fountain n'est pas tjs un cimetière d'alliance.
La fin de la fin, en général, c'est un retour sur Outer Ring ou Syndicate.

Est-ce que TC voudra rebondir, envisager une petite attaque sur Catch? Querious? Y a des trucs à faire même avec leur taille, mais est-ce que Harvey et comparses en ont la motivation?
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1796
Capsuler: Cronetamer

LeFrenchDeChezFeign a écrit :Quand nous (juste Feign) sommes arrivé je crois que vous etiez 1600. Mais effectivement je ne suis pas sur des nombres avant ca.

Tu as sûrement raison, en fait. Quand ma corpo a rejoint, T-C c'était 1000-1100 avatars:

Image

...mais juste ensuite il y a eu les Teutate qui ont amené 250, et pendant l'hiver il y a eu un moment où on a eu des tas de petites corpos que je ne voyais jamais en flotte (*), dont Angry Dragons que je suis très heureux de savoir partis chez NC. parce que le discord ally était devenu illisible, en tout cas ça a clairement doublé de taille pendant l'hiver.

Donc effectivement, T-C était beaucoup plus gros que les Feign Armada Core réunis. D'un côté la plupart des membres n'en avaient rien à braire de ce coin de Fountain, mais de l'autre il est clair que s'il y avait un gros ping alliance il y avait le potentiel pour vous blobber sérieusement, et que ça a du arriver de temps en temps. En fait, ça illustre bien le problème d'un certain nombre d'entités: quand elles sont petites, les gens s'en méfient parce que "qui va défendre mes Rorquals et mon Hel de farm ?", ensuite T-C à 1500 c'était l'entité qui a été parmi les dernières à perdre un Rorqual parce qu'on formait systématiquement pour les sauver, donc ça vendait du content + Rorqual + pas des tonnes de bleus et l'alliance est devenue trop grosse pour son environnement au point que ça a tué FCore. Ensuite, trop gros => plus de contenu => des gens qui partent par ennui.

Là on est encore en mouvement, perso j'ai du m'absenter quelques jours pour IRL donc j'en suis encore à cynoter une partie de mes vaisseaux dans mon dernier cap (faudrait un truc qui consomme des PLEX pour absorber de la jump fatigue #monetisation :twisted: ). On dirait que PL est sur le point de se faire la Fortizar de staging, mais il y a du projet et apparemment du small gang, donc on verra ce que ça donne.

EDIT: Par rapport à la perte de membres, j'ai mis ces commentaires pendant que j'attendais la fin de ma jump fatigue. C'est écrit sans tentative de spin, mais uniquement sur la base de ce que je sais, mais je ne suis pas leadership chez T-C donc ça ne vaut que ce que ça vaut.
Image

(*) J'insiste sur le fait que je jouais surtout avec ma corpo, que nous participions aux pings alliance et autres CTA mais que le reste du temps on faisait les choses dans notre coin, plus le fait que de mai à août mon main n'était pas à Fountain. Donc mon témoignage n'a qu'une valeur très relative...
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1464
Capsuler: Les Routiers

Précédent

Retour vers Wars, Politics & Corpses