La purge de Providence

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: La purge de Providence
12 Janvier 2018, 17:08

1er poste \o/

Je sais pas ce que PL et NC veulent foutre à providence, y en a qui parle de prendre les systèmes pour revendre les citadelle factions après le patch.

Pour l'instant CVA ne fait rien.
Astald
Rookie
 
Message(s) : 6
Inscription : 02 Janvier 2018, 01:32
Capsuler: Astald Ohtar


Re: La purge de Providence
12 Janvier 2018, 17:27

Aucune idée pour la suite, du moment que ça devient pas bleu, ça me va. J'ai eu ouï dire qu'ils se foutaient de qui récupérai la SOV pour l'instant, ils attendent certainement que ça parte en sucette.

Voici la défense de CVA quand on vient Entosis chez eux: https://zkillboard.com/related/30003769/201801111800/
Aucun jammer n'a eu le temps de cycler, on est sur du top quality content.
Le hurricane est un dégât collatéral.


Pour l'anectode du jour, un NC dissident est venu dans notre pocket en blackops ce matin pour tuer un naga:

https://zkillboard.com/related/30001681/201801120500/

On dirait que nos petits québécois ont bien réagis. C'est plutôt propre.
Le mec qui a perdu le Panther est ensuite revenu en Thanatos, a campé à la gate 20 minutes, et s'est barré quand les premiers russes et franco se connectaient. On l'a retrouvé peu après:

https://zkillboard.com/related/30003755/201801120800/

On notera le Nano carrier couplé à la plate, c'est novateur. Il semblerait qu'il soit un ancien DRMI mais se soit viré parce qu'il était trop con. C'est legit. :facepalm: :facepalm:
VexarE
Carebear
 
Message(s) : 60
Inscription : 06 Août 2017, 22:46
Capsuler: VexarE Hakaari


Re: La purge de Providence
13 Janvier 2018, 10:00

Bienvenue, Alstad !

Je confirme que, en tout cas d'après ce qu'on a dit aux troufions de base, le plan est juste de raser la région pour le fun, pas de la capturer. Evidemment, PL et NC. vont prendre de la sov pour faire sauter les indices etc, mais le plan n'est pas de garder l'espace: il y a déjà plein d'espace à louer dans le nord. Et les systèmes y sont meilleurs. Evidemment, piller les citadelles faction, ça va rester un objectif aussi :lol:

Pour le moment, l'entosis c'est des trucs style UN ATRON de CVA qui active un module d'entosis à un jump de notre staging :o Quand on va voir qui a osé, on le trouve immobile sur la balise, avec deux alts/potes en Griffin et un Thorax pour le protéger. Mais c'est mignon le mode #YOLO. Quand ils veulent se lâcher un peu sur les griffins, ça donne des trucs comme ça (le rev était en train de prendre une gate). Perso, les seules fois où je me suis connecté c'est tombé sur des OP alliance sans intérêt, et un seul moment j'ai pu faire du small gang, mais au vu de la killboard de ma corpo je pense que ça va bien finir par venir. C'est clair que si j'avais le choix de brûler une région, mon choix serait 1/ les régions drones, 2/ Delve, 3/ l'espace GOTG. Mais on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut, et en attendant tant que ça fait éclater des trucs, ça me va.

Et au passage merci pour le BR, VexarE: c'est cool de voir Lys Noir qui fait quelque chose. Ils ont bien réagi sur ce coup-là, les francos. Dans le cas d'autres, style l'AGENCE, je suis a priori moins optimiste, mais peut-être est-ce que je me trompe ?
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Avatar de l’utilisateur
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.
 
Message(s) : 1520
Inscription : 30 Mars 2015, 07:49
Capsuler: Les Routiers


Re: La purge de Providence
13 Janvier 2018, 11:36

Attaquer Proviblob, spa la première fois, et spa non plus la cible la plus "challenge"...NC/PL cherche son "content" à leur "niveau".
J'entends: le nombre, le stuff, la thune de côté, etc...
Je leur souhaite bien du courage.
L'attaque de SOV a perdu bcp de son intérêt depuis que la majorité des entités ont leurs coins, les développent et sont pour la plupart déjà bourrées de thune depuis belle lurette.
L'intérêt devient donc juste "ludique", à savoir déclenché une réaction chez la cible. Et comme la mode est de blue ball depuis un bon moment ou carrément de "bail" style Goon vers le low sec le plus proche...quelque part, chui pas étonné de les voir taper sur Proviblob.
Pis spa comme si NC/PL avait déjà la moitié de New Eden bleu officiellement/officieusement avec les pactes à la con ici et là.

Je comprends que les types envoient du Griffin à la pelle. S'ils veulent la jouer plus sérieux, ils vont se manger quoi? Une fleet opti de Mach Arty appuyés par des Fax/MS et des Titans à la pelle et probablement un back-up si besoin des x alliés NC/PL en stand-by si çà devient plus "risqué"...faudrait pas perdre un Titan, çà ferait tâche...
Spa très équilibré toussa, on le sait bien. Et NC/PL aussi...ils se cherchent une cible...qu'ils peuvent taper, et y a pas bcp de choix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shana
Le Banni
 
Message(s) : 1823
Inscription : 02 Décembre 2013, 13:39
Capsuler: Cronetamer


Re: La purge de Providence
13 Janvier 2018, 13:38

Hello o/,

Provi war est juste un cycle comme tous les 4-5 ans mais bon :D En tant que piwat du lowsec à coté, l'evac du provi m'arrange énormément. :nick:

"Pour l'instant CVA ne fait rien." - Astald


Je tien à corrigé que pour l'instant CVA ne peux juste rien faire. Ils tentent des choses mails ils wipent leur fleets à la chaîne car l'ennemie a une supériorité numérique. Provi du à sa politique a genre 20% players pvp et 80% pve qui vont JAMAIS venir pvp ou venir une fois, perdre leur caracal pendant la CTA et se cassé comme la plus part des alliances noobs du provi au jour d’aujourd’hui. Les alliances en exemple sont: Rezeda Regnum ( une alliance russe qui a bougé dans le catch et qui se sentent même plus concerné par la war), les Care Factors evac tout doucement, TSOE Consortium également.

CVA qui n'ont jamais de perma-blue comptent énormément sur l'aide des TESTs et l'Imperium au jour d'aujourd'hui. Le seul problème que çà arrange énormément l'Imperium qui vont déployer Red Alliance pour prendre Catch et de ce fait ils ont juste une carte blanche pour passé. ( Merci provi de réfléchir au moins une fois dans votre vie mais bon :c Ils acceptent que des gens avec QI inférieur à 30 pour pouvoir admiré les mecs farm en VNI 100mn et rien faire pendant la guerre). Bref, on verra la suite :)

Il y a déjà une chier de mail pour évac les assets dans les alliances mails du provi. Ils ont déjà commencé à faire des supers bads :cyno: sur les stations hors du docking range. ( https://zkillboard.com/kill/67262176/ + https://zkillboard.com/kill/67262559/ juste ce matin ). :facepalm:

Cordialement,
Godinou



PS.: Premier post pour moi aussi, j'ai enfin décidé venir sur ce forum toxic pour trashtalk comme tout le monde
P.S.2: Voici le résumé de la dernière mise à jour https://i.imgur.com/vMv9Y62.gifv
"Vous isks serons toujours plus en sécurité dans mon wallet que le votre"
- Best paroles d'un sage joueur sur EVE

Image
Avatar de l’utilisateur
Goddess
Rookie
 
Message(s) : 1
Inscription : 13 Janvier 2018, 11:59
Capsuler: GoddessOfPeace Ishikela


Re: La purge de Providence
13 Janvier 2018, 15:39

Les Routiers a écrit :Entièrement d'accord que poutrer des bébés phoques à Provi c'est pas bien noble, mais c'est quoi cette histoire de venir au nord pour du vrai fight? Le nord, à ma connaissance, c'est surtout GOTG, et quand tu n'es pas bleu tu as des NIP avec les voisins PH et DRF. Donc les seuls fights c'est quand les Goons font un chti raid mais ça ne va pas bien loin, si ?

Après, c'est peut-être moi qui ne suis pas au courant, évidemment.


Disons que pour l'instant, goons se contente d'un peu de guerilla et quelques dreadbombs parce qu'on pete leurs tetes de pont dans Cloud Ring et Pure Blind. Les grosses baston ont surtout lieu en AUTZ (un peu avant le DT), je pense qu'ils savent que l'EUTZ GotG est devenu le TZ majoritaire depuis quelques semaines et évitent de welp leur fleet comme des boulets. Mais ca viendra, leurs pilotes EUTZ ne vont pas spin en station éternellement (enfin si c'est le cas, ils finiront pas se barrer dans une alliance plus active... ou pas en fait, ca reste goons après tout :facepalm: ).

NIP avec PH oui effectivement, nous sommes alliés devant l'ennemi commun qu'est goons donc rien de surprenant, mais ca nous empêche pas de nous mettre sur la tronche régulièrement y compris a coup de caps ces derniers temps :mrgreen:
La DRF c'est un peu plus compliqué, disons qu'on a eu un accord pendant quelques semaines et qu'il est arrivé a terme, mais te taper 30 jumps pour troll entosis des mecs qui ne formeront de toute facon pas...meh.

Non, niveau action je pensais plus au contenu qu'on se cree nous même entre francos ces derniers temps, orienté small gang/petite fleet. Une bonne dynamique s'est installée depuis quelques semaines, ca fait plaisir a voir et puis c'est nettement plus gratifiant que le megablob de 250 personnes ou gérer le fight n'est absolument pas ton role. Des vraies bastons quoi, la bite le couteau toussa :)


@Ishkela : bienvenue :D

Merci provi de réfléchir au moins une fois dans votre vie mais bon :c Ils acceptent que des gens avec QI inférieur à 30 pour pouvoir admiré les mecs farm en VNI 100mn et rien faire pendant la guerre


Je pense que tu confonds les joueurs stupides (et il y en a bcp, je suis d'accord) et le fait que Provi c'est la porte d'entrée du nullsec pour bcp de corpos de débutants. C'est pas que les mecs ne veulent pas, ils sont juste completement largués parce que CVA n'encadre rien hormis ce qui leur rapporte de l'argent.
C'est pour ca que je ne vois pas l'action de NC/PL d'un bon oeil, pour des alliances réputées élitistes, je m'attendais a une recherche de challenge et d'adrénaline mais il faut croire que ca n'intéresse plus personne ce genre de gameplay :/ après, cita faction, pognon toussa :plex:
Frank LeTank
Random F1 pusher
 
Message(s) : 213
Inscription : 20 Décembre 2016, 11:58
Localisation : Le royaume de la bière
Capsuler: Frank LeTank


Re: La purge de Providence
14 Janvier 2018, 02:54

On a deux fleet de ferox ~400 qui ont formé pour la défense des fortizars et de quelques systèmes. Pas de grosse fleet PL ni de fleet NC en vue..
Pandemic Hodes sont passé avec un gang de svipul (100).

Il y a juste les Higer than Everst qui traînent dans le coin et ils ont reinforce une raitaru, ils ont hotdrop des covert loki sur des nodes.

Meanwhile, PL étaient en train de hotdrop des goons ...

https://zkillboard.com/kill/67277808/
https://zkillboard.com/kill/67279276/

May the Blueballing continue !


5 Systèmes défendu, 4 raitaru + Sotiyo (Merci à TEST !)
Astald
Rookie
 
Message(s) : 6
Inscription : 02 Janvier 2018, 01:32
Capsuler: Astald Ohtar


Re: La purge de Providence
14 Janvier 2018, 11:37

Alors mon main est chez P3AK justement, et je n'ai encore presque rien fait dans cette campagne parce que logi ou bien hier soir mon ordi ramait de ouf donc j'ai loupé tous les kills et failli perdre mon loki (heureusement, les locaux se sont dit qu'un Loki decloaké et immobile c'était un piège et pas ma pauvre vieille machine qui mettait deux heures à charger), donc j'ai vite arrêté. Mais avoir un point de vu de Providence c'est super.

Et oui, on a vu une de vos deux grosses flottes. Chez P3AK on avait 10 Lokis donc curieusement on s'est dit qu'on n'allait pas engager 200 Ferox, mais sinon c'était pas mal. Je crois qu'on a entosis pas mal de truc, et tué divers petits vaisseaux qui cherchaient à recapturer des systèmes pour Providence, mais pour être franc je n'ai pas du tout suivi la campagne. Je vais là où j'entends un alt dire qu'il a des vilains qui veulent le tuer, je tire, et avec un peu de bol je tue quelqu'un avant qu'il ne se sauve ou que mes petits camarades plus rapides ne le fassent. Mais si tu veux faire un petit suivi de la campagne, quitte à recruter d'autres francos de Provi pour t'aider, ce serait vraiment bien (bis).
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Avatar de l’utilisateur
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.
 
Message(s) : 1520
Inscription : 30 Mars 2015, 07:49
Capsuler: Les Routiers


Re: La purge de Providence
15 Janvier 2018, 10:18

https://www.reddit.com/r/Eve/comments/7qeef2/plnc_flee_after_providence_fort_repairs_in_4bnqn/

Une fortizar du provibloc sauvée, au détriment d'une fleet de nightmare de Test qui se serait auto-smartbomb jusqu'à la mort pour sortir des bulles avec un serveur en PLS astrale.

https://zkillboard.com/kill/67308252/

En tout cas ça fait un joli BR

https://zkillboard.com/related/30003706/201801142000/
VexarE
Carebear
 
Message(s) : 60
Inscription : 06 Août 2017, 22:46
Capsuler: VexarE Hakaari


Re: La purge de Providence
15 Janvier 2018, 10:33

Contrairement à il y a quelques mois NC. Et PL attaque les sov ce coup ci, donc je ne crois pas qu'il soit là que pour le fun, en fait je pense qu'ils veulent surtout prendre possession des stations pour la manne financière que ça représente quand elles seront transformées en cita faction.
Image
Avatar de l’utilisateur
zino
Vieux qui écoute du Michel Berger
 
Message(s) : 134
Inscription : 16 Février 2015, 16:35
Capsuler: zinox Yadekfic


PrécédentSuivant

Retour vers Wars, Politics & Corpses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)