Les Routiers a écrit :Entièrement d'accord que poutrer des bébés phoques à Provi c'est pas bien noble, mais c'est quoi cette histoire de venir au nord pour du vrai fight? Le nord, à ma connaissance, c'est surtout GOTG, et quand tu n'es pas bleu tu as des NIP avec les voisins PH et DRF. Donc les seuls fights c'est quand les Goons font un chti raid mais ça ne va pas bien loin, si ?
Après, c'est peut-être moi qui ne suis pas au courant, évidemment.
Disons que pour l'instant, goons se contente d'un peu de guerilla et quelques dreadbombs parce qu'on pete leurs tetes de pont dans Cloud Ring et Pure Blind. Les grosses baston ont surtout lieu en AUTZ (un peu avant le DT), je pense qu'ils savent que l'EUTZ GotG est devenu le TZ majoritaire depuis quelques semaines et évitent de welp leur fleet comme des boulets. Mais ca viendra, leurs pilotes EUTZ ne vont pas spin en station éternellement (enfin si c'est le cas, ils finiront pas se barrer dans une alliance plus active... ou pas en fait, ca reste goons après tout

).
NIP avec PH oui effectivement, nous sommes alliés devant l'ennemi commun qu'est goons donc rien de surprenant, mais ca nous empêche pas de nous mettre sur la tronche régulièrement y compris a coup de caps ces derniers temps
La DRF c'est un peu plus compliqué, disons qu'on a eu un accord pendant quelques semaines et qu'il est arrivé a terme, mais te taper 30 jumps pour troll entosis des mecs qui ne formeront de toute facon pas...meh.
Non, niveau action je pensais plus au contenu qu'on se cree nous même entre francos ces derniers temps, orienté small gang/petite fleet. Une bonne dynamique s'est installée depuis quelques semaines, ca fait plaisir a voir et puis c'est nettement plus gratifiant que le megablob de 250 personnes ou gérer le fight n'est absolument pas ton role. Des vraies bastons quoi, la bite le couteau toussa

@Ishkela : bienvenue

Merci provi de réfléchir au moins une fois dans votre vie mais bon :c Ils acceptent que des gens avec QI inférieur à 30 pour pouvoir admiré les mecs farm en VNI 100mn et rien faire pendant la guerre
Je pense que tu confonds les joueurs stupides (et il y en a bcp, je suis d'accord) et le fait que Provi c'est la porte d'entrée du nullsec pour bcp de corpos de débutants. C'est pas que les mecs ne veulent pas, ils sont juste completement largués parce que CVA n'encadre rien hormis ce qui leur rapporte de l'argent.
C'est pour ca que je ne vois pas l'action de NC/PL d'un bon oeil, pour des alliances réputées élitistes, je m'attendais a une recherche de challenge et d'adrénaline mais il faut croire que ca n'intéresse plus personne ce genre de gameplay :/ après, cita faction, pognon toussa