o7 BL.

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: o7 BL.
14 Mars 2016, 18:03

J'avais fait une recherche vite fait avec des termes racistes français il y a longtemps, et j'étais tombé sur une série de noms de persos "intéressants" (non, je ne citerai pas ceux dont je me souviens).

Flemme de recommencer, mais quelques exemples en anglais:
- Variations sur le thème de Jew: ce gars connu, ou bien lui ou lui.
- Quand on aime les blancs, il y a eu cette corpo au nom si doux avant que CCP ne la ferme, visiblement, mais aussi ce gars.

Tous les gens qui s'appellent genre Amarr Citizen 123456 c'est CCP qui a renommé leur perso parce qu'il avait un nom qui faisait outrage aux bonnes moeurs. Mais l'amusant c'est que des sites comme EveWho fonctionnent au numéro de perso dans leur base de données, donc le perso reste là après son changement de nom. Ce qui veut dire qu'il est possible de faire une recherche et de voir combien il y a eu de blagues racistes sur des noms connus (par exemple au moins 2 pour Morgan Freeman).

Brèfle, carrément pas motivé pour creuser ce sujet mais oui, ça existe carrément. Plus le révisionnisme sous diverses formes, surtout dans des langues pas trop parlées.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1425
Capsuler: Les Routiers

14 Mars 2016, 18:42

Merde les gars, ça parle scoutisme et coiffures très aérées et personne ne vient rappeler le candidat officiel de la pureté génétique Gallente pour le CSM (7 ? 2012 ou 2013), Fon Revedhort (http://evewho.com/pilot/Fon+Revedhort), un Russe qui n'aime bien quand ça marche droit, en cadence, et dans la bonne direction.

Un philanthrope doublé d'un superbe pvper (proof: https://www.youtube.com/watch?v=6Af6R4j0S_U ) qui maniait le nano-machariel-armor avant que 99.9% des hipsters du meta ne le découvrent, et décident donc par extension que c'était déjà dépassé.

Je me rappelle, j'avais voté pour lui, en ayant fait un effort extraordinaire de séparation du personnage et de son indéniable talent en PVP et ses idées solides sur le sujet, on ne parle bien sûr pas de Prusse VS Pologne ici, c'est évident. (#toujoursmieuxqueborat)

Sinon on avait déjà attaqué le sujet, mais les anglo-saxons disposent parfois d'une liberté avec les mots qui nous fait tout bizarre quand on y est confrontés, c'est pas nouveau et je ne sais pas si quelqu'un ici a vraiment envie de rouvrir ce chapitre déjà lu et revu.
Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 542
Capsuler: Tung Yoggi

14 Mars 2016, 20:04

Les nazi ont tellement emprunter de références pour créer leur "mythologie" qu'il y a beaucoup de termes ou symbole qui peuvent y faire référence, difficile de faire le tri entre un cryptonazi et une référence "legit"
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4129
Capsuler: Tetsel

14 Mars 2016, 21:57

Tung a écrit :Merde les gars, ça parle scoutisme et coiffures très aérées et personne ne vient rappeler le candidat officiel de la pureté génétique Gallente pour le CSM (7 ? 2012 ou 2013), Fon Revedhort (http://evewho.com/pilot/Fon+Revedhort), un Russe qui n'aime bien quand ça marche droit, en cadence, et dans la bonne direction.

Les Untermenschen slaves épousant les idées nazis ça m'a toujours fait bien marrer, j'aimerais bien voir ce que donne le truc le truc en fMRI. Le plus amusant c'est qu'il y a pas mal de néo-nazis russes combattant pour la République Libre de Donetsk, où ils se frittent avec quelques néo-nazis ukrainien, comme quoi ça rapproche pas forcément...

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1526
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

15 Mars 2016, 10:16

Les Routiers a écrit :
Tous les gens qui s'appellent genre Amarr Citizen 123456 c'est CCP qui a renommé leur perso parce qu'il avait un nom qui faisait outrage aux bonnes moeurs.

De mémoire il y a aussi une autre raison. Il ya pas longtemps, CCP a purgé les noms des comptes inactifs depuis trop longtemps (ptet que les trials) et remis ces noms par défaut.
Tethys
Gate camper

Message(s) : 255
Capsuler: Tethys Luxor

15 Mars 2016, 11:07

Marrant ces discussions :D
Pour ma part, je pense que les noms de mes corpos sont assez claire, mais personne n'as jamais tické dessus :)
[14:56] <@panda_> démerdez vous, je reviendrais pas sur IRC avant longtemps je pense ~
[15:01] <G_> je note quand même qu'en ce 26 avril 2016, nous avons fait ragequit mealtime de son propre irc
Lacrima_Mosa_Est
Gel Douche Inside

Message(s) : 286
Capsuler: Gator1

15 Mars 2016, 13:23

Lacrima_Mosa_Est a écrit :Marrant ces discussions :D
Pour ma part, je pense que les noms de mes corpos sont assez claire, mais personne n'as jamais tické dessus :)

J'ai trouvé pour Kolovrat, mais pas pour 838. Tu pourrais expliquer?
Image
Clerical Terrors
Random F1 pusher

Message(s) : 176
Capsuler: Clerical Terrors

15 Mars 2016, 14:00

Clerical Terrors a écrit :

J'ai trouvé pour Kolovrat, mais pas pour 838. Tu pourrais expliquer?

hail the crossed hammers
[14:56] <@panda_> démerdez vous, je reviendrais pas sur IRC avant longtemps je pense ~
[15:01] <G_> je note quand même qu'en ce 26 avril 2016, nous avons fait ragequit mealtime de son propre irc
Lacrima_Mosa_Est
Gel Douche Inside

Message(s) : 286
Capsuler: Gator1

15 Mars 2016, 14:51

Non j'ai juste fermé ma gueule...
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4129
Capsuler: Tetsel

15 Mars 2016, 14:59

Ah ok, pourquoi pas après tout.
Image
Clerical Terrors