Lowsec - Gate camp et farm LP

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Shana a écrit :Sans oublier, les longs moments de gate camp du "pipe" de Mercomesier, à faire du "faux gatecamp", cachés à un système ou deux pour ensuite tomber à 5/6/7/10 sur le type qui solo avec son joli Tengu et son bonus ou son CS... le tout avec l'intel en âmont sur tout le pipe, faudrait pas que le Tengu soit en fait accompagné; trop dangereux!
Clair, çà vend du rêve.
Au final, le seul qui semblait "viable" dans le lot, c'était ChaMael, plus couillu que les autres et qui sortaient pas mal de ptits trucs et faisaient avec. Now il est chez l'élite (lol?) des WH FR et il semble mener un peu la danse pour sortir les zouaves de leur trou et tenter des trucs plus couillus. On est en 2016. La marge de progression est longue pour nombre de joueurs. Courage Chat, ceux là auront besoin encore de quelques années, mais çà viendra.
L'autre, c'était Leyo, et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il trainait avec de telles tanches en pvp. En même temps, le type est solitaire et je me suis bien plus amusé "temporairement" en duo avec lui qu'avec le reste de la troupe dont le contenu pvp était plus que limité et hautement "challenge".

Bah, après ça reste un type de gameplay. On est pas tous fan du drone boat/kitting orthrus trololol. C'est peut-être pas de "l'elitepévépé" pour toi, mais ça reste une manière de play eve qui reste légitime.
Perso j'aime bien ce côté camping, blob 100 V 2 ou 3, les cap contre un tengu, le -10, les implants, toussa.
Tantiss
Rookie

Message(s) : 49
Capsuler: Lor Kran

Max a écrit :
Shamael a écrit :Salut Hellgate : )

YARBEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Au fait t'as des news de Brutos ???

Oui, même si il est vraiment occupé et que je ne lui parle pas très souvent car c'est facile de le déranger.

Je ne suis plus chez Yarrbear et il ne joue plus à EVE donc on a moins de trucs à se dire, il fait sa vie en tout cas ça a l'air d'aller.
HellGate fr
Rookie

Message(s) : 16
Capsuler: HellGate fr

HellGate fr a écrit :
Max a écrit :
Shamael a écrit :Salut Hellgate : )

YARBEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Au fait t'as des news de Brutos ???

Oui, même si il est vraiment occupé et que je ne lui parle pas très souvent car c'est facile de le déranger.

Je ne suis plus chez Yarrbear et il ne joue plus à EVE donc on a moins de trucs à se dire, il fait sa vie en tout cas ça a l'air d'aller.

Ben a l'occasion passe lui le bonjour de ma part, je l'ai croisé a l'époque de DMH et j'ai apprécié le bonhomme ;)
Max
Gate camper

Message(s) : 261
Capsuler: Max Furious

Les Routiers a écrit :
HellGate fr a écrit :
Shana a écrit :Obsession pour les testicules

Ouais en fait à la base on était un petit groupe de mineurs de highsec mais on se faisait salement malmener par des gankers en catalyst donc on a cherché le trou à rat de lowsec le plus inactif du jeu pour nous y implanter.
(...)
Alors je vous vois venir, faut des couilles pour faire ça, tirer sur un vaisseau virtuel. On avait quand même des alts en griffin (falcon c'est trop risqué) pour nous épauler donc ça a été dans l'ensemble même si il y a eu quelques frayeurs comme la fois où un hulk avait ses drones en agressif je vous raconte pas la poussée d'adrénaline quand ils sont arrivés sur nous.
Image

S'il y avait la possibilité de mettre un like ou un upvote, je l'aurais fait.

Haha hier ou avant hier j'étais tenté de smartbomb ton leopard dans Jita mais j'ai bien fait de le laisser tranquille après tout 8-)
HellGate fr
Rookie

Message(s) : 16
Capsuler: HellGate fr

Fais gaffe, Routiers c'est un gentil, il est même capable de le prendre avec le sourire. 'Devrait être interdit dans EVE, les gens comme ça !
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

Je confirme que je ne vais pas pleurer si je perds un de mes Leopards, en plus je ne transporte jamais rien dedans ça fait juste taxi :lol:
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1343
Capsuler: Les Routiers

Les Routiers a écrit :un de mes Leopards

Frimeur 8-)
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
SwagFleet Skymarshal

Message(s) : 613
Capsuler: aram kachaturian

Bah, c'est juste que CCP en a distribué un par compte et que je n'en ai encore jamais perdu, c'est tout :lol:
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1343
Capsuler: Les Routiers

Précédent

Retour vers Wars, Politics & Corpses