Lowsec - Gate camp et farm LP

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Oué il a du ce faire plaisir le Rokh hier :p

Et après c'est pas vraiment un 'le monde vs snuff'; tout le monde a tapé un peu tout le monde j'ai l'impression (ils ce sont tous fais plaiz sur les archons snuff hein)
Ils limitent quand même bien les dégâts on est d'accord ^^
Hiwl
Random F1 pusher

Message(s) : 187
Capsuler: Aerr Narahi

Reppyk a écrit :Pas si tu comptes les pods.
Ni le fait que les Snuff ont éject tout leur loot&refit/se sont éject de leurs archons pour tenter de sauver leur pod (ok) /sauver leur isk efficiency (lol?). :facepalm:
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

Vidéo du point de vue Snuffed Out en ligne... Pour reprendre l'expression favorite de Shana, les pilotes des hictors NC. sont des glands (je dirais juste nulltards de base). Non seulement ils fittent des hardeners actifs (WTS Corelum Membranes), mais ils viennent en neut range des supers alors qu'ils pourraient être peinard à 32 bornes hors de porté de tout sauf des officers neuts... Ils ont jamais entendu parler d'une screen de smartbombs non plus... Et yen a qui au vu de ça appellent au nerf des supers...

phpBB [video]

Sinon une vidéo point de vue NC. de la fin du fight quand ils cleanaient les derniers Archons...

phpBB [video]

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1518
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

600 vs 70 c'est pas cool.
East Windstar
Rookie

Message(s) : 11
Capsuler: East Windstar

East Windstar a écrit :600 vs 70 c'est pas cool.

Ça change de leur drop a 1 truc (dread/carrier/titan/...) contre 20 supers. :nick:
panda_
Planetary Master

Message(s) : 3101
Capsuler: Mealtime

Shana a écrit :
Thercule a écrit :Shana + Constructif ? :facepalm:

Yep, je viens de voir le tag de ton epic corp. Je comprends mieux, on est envahi de kikoo Pragmatic bidule. Ce sont les nouveaux Tipiaks, c'est çà, les stars du FW, ou encore les remplaçants des stars de la piraterie française Yarrbear?
http://eve-kill.net/?a=corp_detail&crp_ ... m=4&y=2014 l'élitisme Low Sec à la française. On aime. Ou pas.

Y a même du glands vs glands: http://eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=23216747

Voilà de l’élitisme à la française: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill ... d=23503377 Prenez en de la graine.

Yarrbear c'était quand même quelque chose, RIP Image
HellGate fr
Rookie

Message(s) : 16
Capsuler: HellGate fr

HellGate fr a écrit :
Yarrbear c'était quand même quelque chose, RIP

MOUHAHHAHAHAHAHAHAHA.
Erf erf keuf keuf...

:facepalm:
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1761
Capsuler: Cronetamer

C'est quoi Yarrbear? #noob_de_la_communauté_fr
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
250b Portrait Man

Message(s) : 615
Capsuler: aram kachaturian

Une petite corpo FR de pirates, dont j'ai fait partie (ainsi qu'Hellgate). Tu noteras que Shana aurait dû devenir un des rares bleus, mais qu'il a fait un 180° et décidé que le lowsec c'était de la merde, avant même d'y mettre les pieds. :mrgreen:
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

Reppyk a écrit :Une petite corpo FR de pirates, dont j'ai fait partie (ainsi qu'Hellgate). Tu noteras que Shana aurait dû devenir un des rares bleus, mais qu'il a fait un 180° et décidé que le lowsec c'était de la merde, avant même d'y mettre les pieds. :mrgreen:

Je sais pas si tu étais là dans les moments où on avait 25 actifs tous les soirs mais c'était plus qu'une petite corp à cette époque en tout cas. Après c'était pas très grand public donc ça s'est essoufflé au bout d'un moment.

Mais bon je préfère de loin que la corp soit morte de sa belle mort au lieu de devenir une poubelle casu à l'ambiance 15-18 comme snails and frog ;)
HellGate fr
Rookie

Message(s) : 16
Capsuler: HellGate fr

PrécédentSuivant

Retour vers Wars, Politics & Corpses