CFC part en guerre contre les noobs et le low-sec

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Les Routiers a écrit :Donc si je résume, Sébastien SaintFrusquin est nul parce que:
- il se fait démonter la rondelle depuis un an et demi sur LA MÊME POS, malgré le fait qu'il a à sa disposition 4x plus de caps, 4x plus de supers et 4x de pilotes de subcaps.
Je corrige ta version, si tu veux tu regardes l'ensemble de son "oeuvre" pour constater que son taux de victoire reste très faible et uniquement quand l'avantage numérique est écrasant. Ce qui fait beaucoup de mots gâchés qui sont simplement résumés en "il est nul comme FC de caps et supers".

:scramble:
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

Sinon, en terme de compétences requises, c'est quoi la différence entre un FC normal et FC caps/supercaps? Moi il m'as toujours semblé que les FC "caps" c'était juste des FC à qui on faisait assez confiance pour leur donner les gros jouets, rien de plus.
Image
Clerical Terrors
Random F1 pusher

Message(s) : 176
Capsuler: Clerical Terrors

Clerical Terrors a écrit :Sinon, en terme de compétences requises, c'est quoi la différence entre un FC normal et FC caps/supercaps? Moi il m'as toujours semblé que les FC "caps" c'était juste des FC à qui on faisait assez confiance pour leur donner les gros jouets, rien de plus.

Faut connaitre les mécaniques liées au caps... Récemment un FC caps NC. Ne savait pas qu'un cap infinipointé ne pouvait pas prendre une gate....

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1539
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

LuboP a écrit :
Clerical Terrors a écrit :Sinon, en terme de compétences requises, c'est quoi la différence entre un FC normal et FC caps/supercaps? Moi il m'as toujours semblé que les FC "caps" c'était juste des FC à qui on faisait assez confiance pour leur donner les gros jouets, rien de plus.

Faut connaitre les mécaniques liées au caps... Récemment un FC caps NC. Ne savait pas qu'un cap infinipointé ne pouvait pas prendre une gate....

Faut quand même être gland pour pas le savoir.
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1225
Capsuler: Daide Vondrichnov

C'est grosso modo ça. Pour FC des caps, il faut théoriquement avoir:

- de l'expérience en subcaps > c'est tout relatif
- un certain "capital confiance", acquis en partie grâce au point 1. > c'est tout relatif aussi
- un pilote de super / titan qui aurait roulé un peu sa bosse.
- un peu d'amour pour la chose (pas celle-là non, mais l'autre)

Bon après je parle comme si je savais, mais je suppose fortement que c'est ça.

Le niveau d'exigence sur les points évoqués plus haut varie selon les entités.
Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 542
Capsuler: Tung Yoggi

LuboP a écrit :

Mouais, sinon c'est bien de le savoir en tant que FC subcap aussi nan? Afin, peut-être qu'avoir été dans les flottes de BRAVE pendant la période Catch m'a donné des mauvaises idées mais il me semble que quand tu tombes sur des Carriers ou des Dreads avec des Cruisers faut connaître quand même un minimum la bête avant de s'y prendre...
Image
Clerical Terrors
Random F1 pusher

Message(s) : 176
Capsuler: Clerical Terrors

Les compétences requises dépendent surtout de l'alliance ou du groupe dont fait partit le joueur ainsi que de la situation.
A titre d'exemple :
- Mr. A défend son Wormhole Corp avec 10 Caps, quand les assaillants en ont 20.
- Mr. B drop 50 Dreads de son alliance LS sur quelques supercaps d'une grosse alliance NS.
- Mr. C bash des POS avec 150 en fleet en fessant partit de la plus grosse coalition du jeu, quitte a appeler de l'aide si jamais les choses tournent mal.

Ils font des choses complétement différentes, en prenant plus ou moins de risques, pourtant tout les 3 trois peuvent être considérés comme des "FC Caps".
Image
[V0LTA] V0LTA / [GLHF] WE FORM V0LTA
Vins2463
Random F1 pusher

Message(s) : 158
Capsuler: Annie Gardet

Daide a écrit :
Récemment un FC caps NC. Ne savait pas qu'un cap infinipointé ne pouvait pas prendre une gate....

Faut quand même être gland pour pas le savoir.

Alors je dois être un gland...

D'un autre côté, la dernière fois que j'ai utilisé un cap:
- ceux-ci ne prenaient pas les gates
- ce n'était pas pour fight
- je ne me suis jamais fait choper le moindre cap (vu le peu de fois qu'il a undock d'un autre côté...)
- les Heavy dictor n'avaient de scramble mais seulement un disrupt.
- et je ne suis pas FC, alors encore moins FC caps.
arkula
Random F1 pusher

Message(s) : 135
Capsuler: ArkulA

Les Routiers a écrit :Donc si je résume, Sébastien SaintFrusquin est nul parce que:
- Il est dans l'Impérium
- Il a osé ne pas être d'accord avec Shana (épisode 2 de Capstable de mémoire) quand ce dernier lui disait qu'il était nul d'être dans l'Imperium
- Il est un FC avec plus de caps et de supers sous la main que les autres FC francophones que l'ont connait ici.

Rien à dire, devant une démonstration aussi scientifique on ne peut qu'être convaincu :lol:

Sinon, sur les guerres, je dirais que ce n'est pas seulement le trésor de guerre qui fait la force de l'Imperium - beaucoup d'autres gens ont les poches très bien garnies - mais la capacité à mobiliser du monde.

Moi je l'aime pas car :
C'est lui qui a spot mon titan
C'est lui qui a camp mon relog pendant 9h
C'est lui qui a light le cyno et appelé vee à la rescousse !
EVE Paris 2014
AT XIII
EVE Paris 2015
EVE Fanfest 2016
AT XIV https://zkillboard.com/kill/56379811/
EVE Vegas 2016 https://www.youtube.com/watch?v=4jPZeblqMWQ
EVE Paris 2016
Image
Frag Solo
-FC-

Message(s) : 1310
Capsuler: Frag Solo

Frag Solo a écrit :Moi je l'aime pas car :
C'est lui qui a spot mon titan
C'est lui qui a camp mon relog pendant 9h
C'est lui qui a light le cyno et appelé vee à la rescousse !

Cet homme est un héros!

Il mérite amplement son titre de FC Super Caps CFC!
Dernière édition par schtormy le 20 Janvier 2016, 16:40, édité 1 fois.
Back to Ze RooOts BaBy!

-=Ex - Proud Member of ze Bernardo Squad=-
schtormy
-FC-

Message(s) : 1939
Capsuler: Engelheim

PrécédentSuivant

Retour vers Wars, Politics & Corpses