The slope

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: The slope
30 Mars 2016, 20:26

Ils prétendent avoir été élite, et ils prétendent le redevenir, mais une journée de vacances en temps de guerre et n'importe quel F1 monkey fait plus de kills que toute leur corpo en un mois ou deux.

Prétendre qu'ils ont été un rempart du nord (contre qui ???) ça fait un peu rigoler. Ce sont des bears qui ont quitté BRAVE quand ça a commencé à sentir le roussi pour aller chez... RAZOR (on ne rit pas !), puis quand ça a commencé à chauffer chez RZR ils ont invoqué le même argument "culture corpo incompatible, toussa" pour se carapater chez... Bastion (toujours pas !) mais, ah non, Bastion évacue son "territoire de farm chasse", donc on va aller chez OSS, lesquels sont authentiquement des PVPeurs et justement ils ont besoin de monde pour faire les entosis et par la suite grinder les indices en farmant un chti coup.

Bon, je ne suis pas non plus un raciste anti-bears: ces derniers jours j'ai fleeté avec les gens des Drone Walkers puisqu'on est sur leur zone et qu'on est d'anciens voisins donc on se connait un peu. Ce sont des bears absolus, une partie sont des renters (ou équivalent renters), le reste sont de la bouffe à roamer pur jus: une de leurs corpos, suite à quelques fights genre ce massacre de retardataires Imperium à 2:1 étalait fièrement une killboard redevenu verte (sur sa première page) avec la perspective, dans quelques jours, de passer la barre jusqu'alors mythique des 50% d'efficiency :lol:
N'empêche que quand on met des FC compétents - et il y en a - et quelques joueurs un peu expérimentés - idem - pour encadrer le bétail, ça donne un truc efficace, même si on se fait un peu insulter dans le fireside chat du Mittani.

Donc ça ne me choque pas que Bovril soit des gros bears, mais je me permets de ricanner quand ils se prennent pour des pirates de l'espace.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1463
Capsuler: Les Routiers

30 Mars 2016, 20:52

https://www.reddit.com/r/Eve/comments/4 ... _that_the/

SMA a atteint le stade "purge stalinienne" (sur ordres du Corps Diplomatique goon).

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1546
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

30 Mars 2016, 21:55

Débauchage facile 8-)
Charmide
Gate camper

Message(s) : 418
Capsuler: Charmide

30 Mars 2016, 23:38

Il y a des trucs que je comprends mal, là.

Un pote de Daide m'a accusé d'espionnage au sein d'une Spectre Fleet et teamkill. Même s'il s'est excusé depuis, plus question que je remette les pieds dans une de ses flottes, et si je le croise dans l'espace, évidemment...ahem...ça donnera de l'ouvrage aux diplos.

Là, on a ce type de SMA qui se fait lyncher par sa corpo. Moi à sa place je ferais un gros bras d'honneur au CEO qui ne m'aurait pas soutenu, je profiterais de ce que je sois encore bleu pour évacuer toutes mes affaires, et j'irai envoyer un CV chez PH ou TEST au minimum. Lui, non seulement il supplie mais en plus après qu'on l'a viré il demande s'il pourra revenir au cas où la corpo quitterait SMA.

Un autre type de SMA se fait flinguer son titan et trainer dans la boue pendant quelques jours. On ne lui pose pas de questions: on l'exécute direct, avant de l'accuser. Cette fouine de Kyle Aparthos fait un article sur TMC dans la foulée disant qu'il regrette beaucoup que son pote - qui n'a pas cessé de clamer son innocence - soit passé du côté obscur. Plus tard, Mittani lui offre un nouveau titan, et tout le monde le reprend et lui fait des bisous, Kyle dit qu'il n'a jamais cessé d'être son potos et de le défendre.
Moi à sa place j'aurais envoyé le titan à la tronche du Mittani, et Kyle serait au minimum bloqué, de même que toute la hiérarchie de SMA. Mais non, lui il accepte les bisous et tout le monde est comme avant.

Bon, chacun son gameplay, j'imagine.
Image
Les Routiers

31 Mars 2016, 08:28

Les Routiers a écrit :Il y a des trucs que je comprends mal, là.

Un pote de Daide m'a accusé d'espionnage au sein d'une Spectre Fleet et teamkill. Même s'il s'est excusé depuis, plus question que je remette les pieds dans une de ses flottes, et si je le croise dans l'espace, évidemment...ahem...ça donnera de l'ouvrage aux diplos.
.

Eh Ho j'y suis pour rien si t'a une tête de spy.
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1228
Capsuler: Daide Vondrichnov

08 Avril 2016, 00:12

Members [2900]
Image

Members Corporations [53]
Image

Corporations Sovereignty [26]
Image

Sovereignty Outposts [10]
Image

Je prédis une accélération du mouvement quand ils perdront l'accès à leur dernier outpost. Beaucoup de gens ne sont plus là que pour évacuer leurs assets je pense...

phpBB [video]

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

08 Avril 2016, 23:49

Image

Et le chef jette l'éponge. Ça confirme vraiment tout le bien que je pensais de cette entité...

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

09 Avril 2016, 11:18

C'est pas le chef, mais c'est un arriviste donc s'il quitte le navire c'est effectivement un signe de naufrage imminent.

Bon, ben finalement c'est toi qui avais raison et moi tort sur la fin prochaine de cette alliance !
Image
Les Routiers

11 Avril 2016, 08:02

De bons leaks qui sortent (les dernier dossier de l'espion qui vient d'être outé), Imperium considérait déjà SMA comme condamné avant que ça dégénère...

https://www.reddit.com/r/Eve/comments/4 ... _from_the/

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

11 Avril 2016, 08:17

Putaing ça pique, bien que ça se savait, cest le fait de le voir écrit noir sur blanc qui fait tâche.
Encore une fois, c'est pas les line members me soucis mais un middle-management de merde, comme partout dans la CFC.
WARPEZ TIDI WARPEZ TIDI!
Ezio
Suicide Ganker

Message(s) : 615
Capsuler: Ezio Dicostanzo

PrécédentSuivant

Retour vers Wars, Politics & Corpses