The slope

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: The slope
11 Avril 2016, 14:57

Je ne pense pas que MBC va se calmer sur les Goons même avec SMA qui se taille, pour les raisons suivantes:

- VFK et YA0 by Fanfest, c'est quand même grave swag, et contrairement à ce que prétend le Mittani, la majorité des participants ne font pas ça pour l'argent.
- Même si IWI cessait de financer, vu que les assaillants n'ont pas subi tant de pertes que ça ils peuvent se permettre de continuer "pour le fun", et en plus ils peuvent maintenant "faire des stratops de montage d'indices" en allant farmer du Gurista.

Raisons données par SMA pour Outer Ring ? Bah, c'était pas très clair. A un moment il a mentionné les SOE et faire des missions (en fait ce sont des missions ORE avec des agents de minage).

Raisons que j'imagine au choix d'Outer Ring:
- Il faut un endroit avec des stations invulnérables, donc pas du sovnull.
- Le lowsec c'est mort, sauf peut-être à aller jusque vers Aridia mais ce serait un carnage.
- Le highsec, même pour SMA, ce serait vraiment trop la honte.
- Syndicate c'est plein de pirates (INIT. le sait puisqu'ils ont été déployés).
- Fountain itou: même si je pense qu'EX River a 2 de QI - après avoir fait ses exercices d'éveil matinaux - SMA ne sont tout de même pas des noobs absolus à la UNION, donc même eux ils savent que c'est une mauvaise idée.
- Outer RIng c'est calme (espèrent-ils), c'est du nullsec (car "we are a 0.0 alliance, biotches!"), il y a de quoi miner et faire de la PI (c'est vrai), des lunes (tenues par des gens meilleurs qu'eux mais c'est pas grave), c'est facile de scouter (vrai) donc un bon endroit pour se refaire, pensent-ils. Eventuellement, construction d'une citadelle ou deux pour remonter le moral des troupes.

On verra bien ce que ça donne.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1389
Capsuler: Les Routiers

11 Avril 2016, 15:22

Tethys a écrit :SMA était une cible spécifique d'IWI. Même si MBC a pour objet de bruler Deklein, est-ce que les badgers vont desserer la machoire sur les singes au motif que SMA quitte officiellement Imperium ?

edited: en gras

je sait pas pour tout la MBC mais le contrat de Waffle à été remplit, donc c'est pas sur qu'on les suivent dans outer ring, enfin après on peut imaginé que les locaux reçoivent un peu d'isk pour nettoyer la vermine

Et c'est on peut ce dire que c'est la région en elle mème qui est une punition, car je sait pas combien ils sont chez SMA atm mais outer ring c'est un peu comme un wh, c'est pas parce que tu as personne en local que le système appartient pas à qu'elle qu'un et à plus de 15 gugusse, c'est chaud

ça me fait penser a UNION qui décider de bouger dans une région qui ne connaissent pas du tout
Galir Tzestu
Carebear

Message(s) : 91
Capsuler: Galir Tzestu

11 Avril 2016, 15:33

Bon, l'idée c'est quand même qu'ils ont pas choisi grand chose : un npc 0.0, c'est la seule option viable pour finir sa vie en toute discrétion
Mhyr
Random F1 pusher

Message(s) : 214
Capsuler: Mhyr

11 Avril 2016, 16:08

A mon avis, SMA va mourir à petit feu dans Outer Ring. Ils vont se faire camper par les locaux et ils risquent de voir de plus en plus de joueurs partir.
Pour ce qui est de MBC, je pense que SMA c'est du passé, personne ne va s'embeter à aller les chercher dans leur trou, tout le monde pense aux goons.
La seule chose qui reste, ce sont leurs supers/titans qui sont toujours avec ceux d'Imperium et qui sont donc dans une position plus que précaire.
Auros
Carebear

Message(s) : 58
Capsuler: Auros Espela

11 Avril 2016, 20:09

Auros a écrit :La seule chose qui reste, ce sont leurs supers/titans qui sont toujours avec ceux d'Imperium et qui sont donc dans une position plus que précaire.
La position est très bien, pas d'inquétude.
Signé : Érectkion_X et ses Sholupouinettes.
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

11 Avril 2016, 20:45

Le seul truc logique pour les supers SMA c'est la firesale. Ils sont très cons, mais pas au point de penser qu'ils peuvent s'en servir sans couverture Impérium à part quelques bridgemobiles qui ne quitteront pas leur POS...

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1517
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

11 Avril 2016, 20:52

..."leur POS", "leur POS", ça risque de ne pas rester leur POS très longtemps, non plus. Mais bon, le Mittani leur a dit d'attendre parce que c'était une stratégie sur le long terme, leur CEO leur dit de laisser les supers déconnectés, donc tous les petits singes disciplinés vont laisser leurs supers à Fade. Et là, soit il y a retournement de situation, soit ces supers vont tenter, individuellement et sur la pointe des pieds, de s'extirper tout seuls comme des grands dans les semaines et les mois qui viendront.

Et là je pense en effet que le commentaire de Reppyk s'appliquera à plein.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1389
Capsuler: Les Routiers

Précédent

Retour vers Wars, Politics & Corpses