Croisade anti-CFC dans Venal

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Daide a écrit :
Ezio a écrit :On en sait un peu plus: CO2 a été payé pour mettre en place un piège afin que la CFC (Lawn & Bastion) commit leur supers en les deplacant sur TVN-FM a porté de jump de M-OEE.
Mais le fait que aucun des systemes de la constellation n'ai de cynojammers a mis l apuce a l'oreil que cetait un trap et que CO2 allait se retourner contre la CFC. (confirmé par Sebastien Saintfrusquin main FC CO2)

Comment tu drop tes supers si le système est cynojam :facepalm: ?

Tu mérites quelques :facepalm: quand même.
panda_
Planetary Master

Message(s) : 3101
Capsuler: Mealtime

Co2 ne fleet jamais avec les autres. On a pas les mêmes com, on n'allait plus sur le mumble goon/bastion depuis des mois.

On a notre infra web toute refaite à neuf.

Tristement, nous n'avons plus de paplink vu que c'était le truc goon qui servait.
aliizz
Rookie

Message(s) : 39
Capsuler: aliizz

aliizz a écrit :"OP success !"
"Tout est sous contrôle"
Duke
Carebear

Message(s) : 53
Capsuler: Dukes Nukem

Charmide a écrit :Me suis calé au milieu de la flotte de T3 goon au début du fight, je les ai smartbomb tout du long sans aucune réponse de leur part, résultat je suis sur le podium au niveau dégât... Avec au sommet un bomber de chez ICE. Nice !
Reppyk a écrit :Gaagy qui vient de bomber ses propres alliés :facepalm:
Tu es lent.

Tethys a écrit :De toute façon, ya bien un moment où la vraie confrontation va avoir lieu.
On disait ça de la Northern Coalition. Et ça n'est pas arrivé : c'est mort comme un flop de pet mouillé de gurista.

Toute cette histoire de CO2 me semble hautement étrange. Mais bon, tout le monde s'amuse !
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

Mais ne vous en faites pas, la powerhouse CO2 est désormais une fière alliance PVP !

https://zkillboard.com/kill/52888958/

Du message sur /reve :
Over the past few months it has become increasingly clear that we have served (only) as a meatshield. Circle-Of-Two is NOT a meatshield.
J'essaie mais je n'y arrive pas, le rire est contagieux, le spinmaster9000 aussi !
Image
Reppyk
Administrateur

LuboP a écrit :
Alors ça fait quoi la liberté ? Et le fait de plus fleeter avec les débiles de SMA et Bastion?

aliizz a écrit :Co2 ne fleet jamais avec les autres. On a pas les mêmes com, on n'allait plus sur le mumble goon/bastion depuis des mois.

On en viendrait presque à croire que vous n'avez jamais été voisin, jamais farmé côte à côte, jamais été du même coté durant les conflits, jamais coordonnées vos actions sur le grid,.. En somme, des parfaits inconnues voisin de paliers qui se croisent tous les jours dans le même quartier, dans le métro, au travail, à la pause déjeuner, à la machine à café, au supermarché, au resto et entendent la télé de l'autre le soir.
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
250b Portrait Man

Message(s) : 616
Capsuler: aram kachaturian

AramLeFrenchPrince a écrit :On en viendrait presque à croire que vous n'avez jamais été voisin, jamais farmé côte à côte, jamais été du même coté durant les conflits, jamais coordonnées vos actions sur le grid,.. En somme, des parfaits inconnues voisin de paliers qui se croisent tous les jours dans le même quartier, dans le métro, au travail, à la pause déjeuner, à la machine à café, au supermarché, au resto et entendent la télé de l'autre le soir.
Ca me rappelle ma femme.(c)
Image
Reppyk
Administrateur

Tu coordonnes des actions sur le grid avec ta femme?
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
250b Portrait Man

Message(s) : 616
Capsuler: aram kachaturian

AramLeFrenchPrince a écrit :Tu coordonnes des actions sur le grid avec ta femme?
On peut faire ça ? Je pensais que les gonzesses ne servaient qu'à choisir le côté du monocle. :(
Image
Reppyk
Administrateur

Reppyk a écrit :
AramLeFrenchPrince a écrit :Tu coordonnes des actions sur le grid avec ta femme?
On peut faire ça ? Je pensais que les gonzesses ne servaient qu'à choisir le côté du monocle. :(

Même pas c'est ton wallet qui defini le coté du monocle.
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4129
Capsuler: Tetsel

PrécédentSuivant

Retour vers Wars, Politics & Corpses