Regroupement Franco pour la GUERRE.

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Grabatah Cash a écrit :
Lacrima_Mosa_Est a écrit :Plus sérieusement, y'a des FR qui tapent sur goon&co? Pas que j'ai resub pour rien

Yen a qui font ça depuis 5 ans, au point d'habiter en plein milieu de chez eux, au point semble-t-il de préférer ça aux coloriages à pblier sur Reddit.

Une bonne méthode pour les trouver est de regarder qui figure dans la colonne de gauche du tableau récapitulant les 43.500 pertes subies l'an dernier chez Goons.

Super sympa, merci.
Sinon, vu que je ne compte pas perdre 1 soirée sur zkb a charger 2t de pages, tu pourrais dire le nom de suite, ça t'évitera de taper des grandes phrases.
[14:56] <@panda_> démerdez vous, je reviendrais pas sur IRC avant longtemps je pense ~
[15:01] <G_> je note quand même qu'en ce 26 avril 2016, nous avons fait ragequit mealtime de son propre irc
Lacrima_Mosa_Est
Gel Douche Inside

Message(s) : 286
Capsuler: Gator1

Les francos actuellement impliqués dans la guerre :
- BE-FR chez brave
- les corpos franco de darkness (teutates raiders?)
- Les randoms francos chez NC. (au moins deux ou trois chez DICE., y'as robapin notamment.)
- Les francos de PL, j'en connais pas beaucoup, mais y'en a un dont le doux chibrou se balance au vent tel le majestueux baobab.
- Chez test ils sont 2. voila voila.
- Chez PH je suis tout seul, je crois?

Et après bien sur on peux rajouter les corpos francos de la CFC, toutes à moitié mortes. Et y'a aussi les corpos un peu plus actives de Co2, core industry et les FOOF.

je crois que c'est tout.
dunarad
Random F1 pusher

Message(s) : 171
Capsuler: Dunarad

On est 3 chez TEST
Charmide
Gate camper

Message(s) : 418
Capsuler: Charmide

puisqu'ils tiennent la dragée haute aux goons depuis... combien d'années déjà ? 5 ? soit les terribles méchants goons sont absolument uberhypés par leurs vociférants adversaires, soit MOA, c'est trop l'élite de Eve.

So, what ?

Ni l'un ni l'autre

Tu ne peux pas virer quelqu'un d'un NPC 0.0, et tu ne peux pas faire tomber une coalition de 30k avatars avec 20 bombers ou 30 cormorants.

La seule raison pour laquelle les deux sont encore là, c'est qu'aucun n'est en mesure de faire tomber l'autre, ce n'est pas pour une question de valeur, c'est un tout autre débat.
Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 543
Capsuler: Tung Yoggi

dunarad a écrit :Les francos actuellement impliqués dans la guerre :
- BE-FR chez brave
- les corpos franco de darkness (teutates raiders?)
- Les randoms francos chez NC. (au moins deux ou trois chez DICE., y'as robapin notamment.)
- Les francos de PL, j'en connais pas beaucoup, mais y'en a un dont le doux chibrou se balance au vent tel le majestueux baobab.
- Chez test ils sont 2. voila voila.
- Chez PH je suis tout seul, je crois?

Et après bien sur on peux rajouter les corpos francos de la CFC, toutes à moitié mortes. Et y'a aussi les corpos un peu plus actives de Co2, core industry et les FOOF.

je crois que c'est tout.

Okay, merci du résumé :)
J'vais zyeuter tout ça
[14:56] <@panda_> démerdez vous, je reviendrais pas sur IRC avant longtemps je pense ~
[15:01] <G_> je note quand même qu'en ce 26 avril 2016, nous avons fait ragequit mealtime de son propre irc
Lacrima_Mosa_Est
Gel Douche Inside

Message(s) : 286
Capsuler: Gator1

ioakanan a écrit :Comme précisé sur l'autre fil, il y a Komintern qui est chez MOA, donc plutot coté Pure BlindA. Ca se bastonne pas mal aussi ;)

Sifflote

On est 25 franco, ca compte comme une corpo?
ioakanan
Carebear

Message(s) : 65
Capsuler: Not Found.

ioakanan a écrit :On est 25 franco, ca compte comme une corpo?

Uniquement si tu voles en cormorant.
"My understanding is that the article will form the basis of a novelization of the war, to be funded via a Kickstarter, just to completely close the circle on events."

Image
Grabatah Cash
Gate camper

Message(s) : 376
Capsuler: LX Smeen

On doit être 6 ou 7 francos chez NC. surtout chez Shiva et DICE comme l'a souligné Dunarad
Auros
Carebear

Message(s) : 59
Capsuler: Auros Espela

Si vous ajouter comme corpo franco toute les corpo où il y a au moins un français, on n'est pas sortie de l'auberge...
Galir Tzestu
Carebear

Message(s) : 91
Capsuler: Galir Tzestu

Tiens question, on a des Franco en TZ AU ?
B.K. : Fournisseur de drama de qualité depuis 2009.
Yelika
Random F1 pusher

Message(s) : 160
Capsuler: Yelika Khan

PrécédentSuivant

Retour vers Wars, Politics & Corpses