Regroupement Franco pour la GUERRE.

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Boah, en baissant son prix, on trouve toujours à faire : comme tu le remarques si justement, quand on sait bosser avec des ships à 2-3m, on reste facilement rentable, même avec un objectif en déci-inty/heure.
"My understanding is that the article will form the basis of a novelization of the war, to be funded via a Kickstarter, just to completely close the circle on events."

Image
Grabatah Cash
Gate camper

Message(s) : 376
Capsuler: LX Smeen

LuboP a écrit :Pour être pauvre dans ce jeux faut être vraiment mauvais, ce qui donne encore moins envie de te payer...

Ah ?! Tu peux m'expliquer comment tu fais pour être riche quand tu n'aimes ni l'industrie, ni le trade, ni le pve et que tu es sur EvE juste pour péter des ships sans te prostituer dans une grosse structure@srp ?

On est plusieurs à chercher depuis pas mal de temps et à part la CB on n'a pas trouvé. Mais c'est sûr on doit être mauvais :p
Xho
Random F1 pusher

Message(s) : 129
Capsuler: Xho Jalabhar

Xho a écrit :
LuboP a écrit :Pour être pauvre dans ce jeux faut être vraiment mauvais, ce qui donne encore moins envie de te payer...

Ah ?! Tu peux m'expliquer comment tu fais pour être riche quand tu n'aimes ni l'industrie, ni le trade, ni le pve et que tu es sur EvE juste pour péter des ships sans te prostituer dans une grosse structure@srp ?

On est plusieurs à chercher depuis pas mal de temps et à part la CB on n'a pas trouvé. Mais c'est sûr on doit être mauvais :p

Tu fais du fw ou tu farmes des bears....

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1507
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

Xho a écrit :

ou tu changes de jeu, puisque l'intérêt de EVE c'est de perdre ton ship quand tu merdes
Mhyr
Random F1 pusher

Message(s) : 214
Capsuler: Mhyr

T'as rien compris. Je whine pas parce que je perds des ships, c'est ce qui fait le sel du jeu. Je suis juste étonné qu'un mec puisse dire que tu es bon ou mauvais en fonction du wallet. C'est là qu'on s'aperçoit qu'on joue pas au même jeu en fait.
Xho
Random F1 pusher

Message(s) : 129
Capsuler: Xho Jalabhar

Xho a écrit :T'as rien compris. Je whine pas parce que je perds des ships, c'est ce qui fait le sel du jeu. Je suis juste étonné qu'un mec puisse dire que tu es bon ou mauvais en fonction du wallet. C'est là qu'on s'aperçoit qu'on joue pas au même jeu en fait.

Je cherche absolument pas à l'enrichir, et par effet de bord d'autres activités je fais grosso merdo 15B par an en augmentation d'assets...

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1507
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

LuboP a écrit :
Xho a écrit :T'as rien compris. Je whine pas parce que je perds des ships, c'est ce qui fait le sel du jeu. Je suis juste étonné qu'un mec puisse dire que tu es bon ou mauvais en fonction du wallet. C'est là qu'on s'aperçoit qu'on joue pas au même jeu en fait.

Je cherche absolument pas à l'enrichir, et par effet de bord d'autres activités je fais grosso merdo 15B par an en augmentation d'assets...

#Ninjalooter
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1224
Capsuler: Daide Vondrichnov

Xho a écrit : Je suis juste étonné qu'un mec puisse dire que tu es bon ou mauvais en fonction du wallet. C'est là qu'on s'aperçoit qu'on joue pas au même jeu en fait.

phpBB [video]
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
SwagFleet Skymarshal

Message(s) : 613
Capsuler: aram kachaturian

Image
Duke
Carebear

Message(s) : 53
Capsuler: Dukes Nukem

Xho a écrit :Ah ?! Tu peux m'expliquer comment tu fais pour être riche quand tu n'aimes ni l'industrie, ni le trade, ni le pve et que tu es sur EvE juste pour péter des ships sans te prostituer dans une grosse structure@srp ?
Faut être une raclure et compter sur ses co-citoyens.
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

PrécédentSuivant

Retour vers Wars, Politics & Corpses