CSM XII - Borat remet le couvert !

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

CSM XII - Borat remet le couvert !
22 Décembre 2016, 17:52

Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4130
Capsuler: Tetsel

Continue the efforts to minimize the efficiency of blobs

Many progresses have been done on this front in recent years, including the removal of off-grid boosting or the addition of command destroyers. Another example of something I would tackle is making bridging ships automatically jump at the end of their bridges, forcing them to be part of the combat, and forcing the larger groups with the means to do so to increase the number of pilots bridging others, rather than using 100% trust-proof alt account of the power-players. The power-players must be forced to relinquish their control to other players to maximize the benefit of their numbers.

Du coup plus personne ne peut utiliser des titans pour bridge à part les powerblocs, super. (A ce demander s'il joue à eve)

Make it more diffcult for large alliances to maintain control of vast territories where they are not active directly

Players empires should not be able to defend the systems at their fringes of their domain as easily as they defend their core. Fro example, the current uniform regeneration of node timers allows vast swat of territories to be under the control of power players that are not even active in all the systems they claim, and thus limit the expansion of smaller groups. With a longer window of active nodes, the competition for farther system would become more difficult for the larger alliances, leading to more fragmented soveriegnty, which is a good thing for the game and the interactions between players. Rental empires should be dismantled via changes of the game rules. The NEw sov system has made great strides in that direction, but did not go far enough yet.

Merde, c'est pas le rôle des index ?

Better expose the influences of older players.

When dealing with a pilot, you have no idea of the history of the player behind this alt, as the other alts are easily kept separated and obfuscated. This favor older power-players, with the means to plex multiple accounts, and make it very difficult to create emerging groups while keeping an open recruiting policy. These influences must be exposed, and the consequences of an alt actions against other pilots must follow the player around, not just the alt. Spying is the more risk-free activity one can do in New Eden, and it only favors those that already are part of the "establishmen. I favor establishing benefits from linking alts of the same player together, to encourage players to link themselves their alts together.

Non.

Bref, les idées sont toujours foireuses mais quand on voit que wingspan (combat timer au jump pour tout les caps, JF inclus) avait réussi à devenir CSM borat à encore ses chances.
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1225
Capsuler: Daide Vondrichnov

Winspan a été élu parce qu'il faisait des tas de vidéos marrantes.

Comme il faisait des vidéos marrantes, il y a des gens qui ont rejoint son alliance pour du gank facile dans une ambiance qui leur plaisait - l'équivalent WH de CODE.

Borat n'a pas fait de vidéos marrantes, et pour l'instant sa tentative de faire un gameplay de Robin des Bois ou de Che Guevara n'inspire rien du tout parce que personne n'y voit d'intérêt. C'est pour cette raison, plus que pour la validité intrinsèque de ses idées, que Borat ne sera pas élu cette fois, à mon avis. J'ai écouté des gens qui avaient des interviews vraiment bien l'an dernier, par exemple le gars handicapé qui joue chez The Band Apart, et un gars de Red Frog qui parlait de rendre les wardecs en highsec plus marrantes pour les deux côtés, mais ils n'ont pas été élus. Au contraire, un type comme Bobmon qui n'a aucun intérêt mais a fini par mettre sa pomme sur tous les sites d'infos, tous les podcasts et reddit, a été élu. Et je ne parle pas de cette fouine de Kyle Aparthos qui s'est fait élire grâce à une combinaison de voix Imperium (puisqu'il était chez SMA) et de démagogie sur reddit "ouéééé, SMA ils sont un peu nuls, moi chui pas comme eux, j'ai l'esprit ouvert, je suis conscient des faiblesses du management... nan, je suis pas leur head diplo, et j'ai pas du tout écrit un message de loyauté quand Mittani a exécuté mon poto d'alliance sans preuves... ok, il était sur MIttani.com le lendemain, mais en fait c'était un double jeu subtil, je ne suis pas du tout un suce-gonades..." (bon, ok, j'arrête 8-) )

Mike Azariah a réussi à se faire élire comme l'élu des sans grades, à sa troisième tentative, mais il était présent sur beaucoup de podcasts (notamment podside et high drag), très présent sur les fofos officiels, et sa base d'électeurs potentiels "le carebear casu du highsec" était beaucoup plus vaste que celle de Borat. Borat, sa base serait le solo pvpeur intégriste qui vit en wormhole avec son orca et ses 3 vaisseaux, et stalke ses proies pendant des jours pour ne faire que 2 kills par mois, mais des kills 100% solo, garantis sans OGM", avec un chouïa de losers qui hurlent à la théorie du complot.

TLDR: je ne pense pas que Borat sera élu.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1428
Capsuler: Les Routiers

Tetsel 4 CSM 7
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4130