Wardecs en HS

Des guerres, des morts et des larmes !

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Re: Wardecs en HS
23 Janvier 2017, 14:14

Papa Django a écrit :Bah si le prot a engagé le BS et qu'il reste jam ça tombera ils fittent pas de self rep sur leurs prot.


Avec un gang d'une 10aines de gus entrainé peut-être. Et encore, ils ont des résists de porc, il pourras recoller, et t'as tes alts neutres remote pas loin au pire... Donc la non, aucune chance. Après ils peuvent tenter et prendre de l'experience aussi.
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Zurtan Bayle
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Re: Wardecs en HS
23 Janvier 2017, 14:29

Oui, mais ça ça leur apprend pas à éviter les wardecceurs, c'est une solution de facilité. Guetter le local, mettre un scout, faire un safe, fitter un cloak même, tout ça faut bien l'apprendre un jour, c'est l'occasion.

Apprendre à pas perdre son ship bêtement, c’est le début, et quand on maitrise l'affaire, on peut penser à le faire perdre à autrui. Maintenant ils auront peut-être de la chance et tomber sur un ship solo et le fragger, mais ce genre de wardecs ce sont des vétérans qui connaissent leur affaire.

Après, avec 0 kills sur la KB, ils auront l'effet de surprise, c'est certain.

Ceci dit, si ils sont tous d'accord pour tenter l'aventure, ça peut souder un groupe comme jamais. Starry connait ses joueurs, moi pas, perso je conseillerais la prudence.
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Sil Denafil
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Re: Wardecs en HS
23 Janvier 2017, 14:57

1 - plus de kills pour les wardeccers :

une guerre pas rentable s'arrete au bout de quelques jours/semaines, si vous leur donnez des kills, ils n'arreteront pas.

2 - Fini les hubs commerciaux :

Créez des alts non corpés pour faire les courses et vendre vos loots/minerais (gallente de préférence,accès a tout les indus spécialisés sans devoir skiller)

3 - Intel :

créez un chan dédié ou vos membres linkeront le nom + systeme + ship lorsqu'ils croisent un war target, ca vous permettra de les voir arriver si ils roament (mais bon, s'agissant de PIRAT, évitez simplement les hubs et les autoroutes entre ceux-ci)


4 - Se battre :


Un trasher fitté t1 c'est 4.4m ISK et ca prends 38minutes a skiller il me semble. Si vous etes 10-12 en fleet, vous pourrez même chopper des beaux petits kills! 10-12 trasher a 100-150dps, fait le compte! Par contre, Pirat et complaints adorent les proteus, peu de chances que vous les tombiez sauf si ils fittent leur ships n'importe comment (ce dont je doute).
C'est risqué mais suivant comment vous le voyez, ca peut etre une bonne activité

Après, la seule chose qui fonctionne vraiment c'est la patience, si ils ne prennent pas de kills, ils vous lacheront la grappe sous peu (complaints et PIRAT ont d'autres cibles nettement plus juteuses!).
A toi de motiver tes joueurs, c'est juste un mauvais moment à passer :)
Frank LeTank
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Re: Wardecs en HS
23 Janvier 2017, 16:54

Je confirme que affronter une wardec HS ça soude un groupe, je l'ai vécu à l'époque mais c'était une autre époque les wardec avait une "vrai" raison tout ces branleurs comme Pirate et autres n'existaient pas.
Ça impliquait des loss et un potentiel règlement à l'amiable ou un abandon de la wardec, pas sûr que ça marche avec eux donc.
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Re: Wardecs en HS
23 Janvier 2017, 21:02

Bravo Starry pour ton premier fil.

Alors j'avais déjà mis le lien sur le fil original, mais je le remets ici: mes conseils pour survivre à des wardecs sont sur ce fil. Avec ce que je connais de la corpo, je dirais aussi qu'affronter P I R A T n'est pas viable. A la rigueur s'ils envoient un gus tout seul dans votre système principale, mais ça n'arrive presque jamais. Complaints Department c'est pareil: suffit d'avoir un alt en corpo npc pour faire la logistique sur Jita, ou passer par des contrats de fret.

Comme on dit les autres, l'important c'est d'abord de survivre (je ne répète pas les conseils déjà donnés sur l'autre fil). Après, il est possible de bait des WT - il y a des gens de E-Uni qui y arrivent, et ils ont aussi une population pas archi expérimentée, surtout ceux du highsec.
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Re: Wardecs en HS
23 Janvier 2017, 23:37

Etant théoriquement un wardecer empire ...
tu n'as que 3 issues !!!! :
-Faire le mort ! 0 loss = war useless (sauf si c'est un contrat)
-Passé à la caisse (isk carte de crédit espece .... )
-déglingué l'attaquant (quitte ou double ca peut partir en guerre de tranchée ce qui n'est pas forcement ce que tu souhaites , disons qu'en empire on a une haute estime de soi )
EVE Paris 2014
AT XIII
EVE Paris 2015
EVE Fanfest 2016
AT XIV https://zkillboard.com/kill/56379811/
EVE Vegas 2016 https://www.youtube.com/watch?v=4jPZeblqMWQ
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Re: Wardecs en HS
24 Janvier 2017, 01:15

La plupart de vos loss sont dans au alentours de Amarr, et tous sur des gates=>prot de camp... comme c'est dit et répeté par tout le monde ici, c'est juste une zone à eviter.

Il reste donc les rares aventureux qui pourraient venir vous chercher en belt. Et là, ça deviens plus simple : tankez vos ships !

Par analyse killboardologique on note une recurrence du stratios dans ce cas de figure, choix logique car efficace contre ceux qui ne gardent pas un oeil attentif sur leur local...

Ces stratios seront alors probablement fittés en armor(permettant de fitter 2 scrambles) et auront, par conséquent dans le meilleur des cas entre 500 et 600 dps

Le fit suivant, fitté quasiment en full T1 dispose de 28K ehp avec les skills à 0 et 37.6K avec les skills à 5.
Ce qui donne une survavibilité contre un stratios comprise entre 46 et 62 secondes (sans heat et sans compter la regeneration du shield qui atteind 179 ehp/s en full V).

[Badger, tank]

Damage Control I
Expanded Cargohold II
Expanded Cargohold II
Expanded Cargohold II

Large F-S9 Regolith Compact Shield Extender
Large F-S9 Regolith Compact Shield Extender
Limited Adaptive Invulnerability Field I
Thermal Dissipation Amplifier II
EM Ward Amplifier II
Limited Adaptive Invulnerability Field I

Prototype Cloaking Device I
Small Tractor Beam I

Medium Anti-EM Screen Reinforcer I
Medium Core Defense Field Extender I
Medium Core Defense Field Extender I


Cette minute est largement suffisante pour permettre à un corpmate de dedocker avec un griffin pour venir sauver la victime.

Le plus sur étant de jam initiallement les gecko, la probabilité de succès étant beaucoup plus grande, ce qui aurra pour effet de nullifier le dps du stratios. On pourra ensuite attendre que d'autre griffins viennent jam le stratios et ainsi liberer la victime.

[Griffin, TL_Noobjam]

Signal Distortion Amplifier II
Signal Distortion Amplifier II

1MN Y-S8 Compact Afterburner
Multispectral ECM II
Multispectral ECM II
Multispectral ECM II
Multispectral ECM II

Festival Launcher
[Empty High slot]

Small Particle Dispersion Projector I
Small Particle Dispersion Projector I
Small Particle Dispersion Augmentor I


Même principe pour les procus mais avec encore plus d'ehp (65k ici)

[Procurer, tank]

Mining Laser Upgrade II
Damage Control I

Adaptive Invulnerability Field I
Medium F-S9 Regolith Compact Shield Extender
EM Ward Amplifier II
Thermal Dissipation Amplifier II

Strip Miner I
Strip Miner I

Medium Core Defense Field Extender I
Medium Core Defense Field Extender I
Medium Ice Harvester Accelerator I


Hornet EC-300 x5

PS: Pour les griffins rester à plus de 68km du stratios vu que c'est sa portée de lock max, à cette distance les jams sont certes moins efficaces mais vous êtes safe.
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[13:02:06] WarGod > sign my tits!!
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Re: Wardecs en HS
24 Janvier 2017, 10:39

T'es sur qu'on peut jam à 68 ? Je dis ça parce que j'ai découvert à eve Paris qu'on ne pouvait pas jam à plus de 24km avec un griffin navy ...
EVE Paris 2014
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EVE Paris 2015
EVE Fanfest 2016
AT XIV https://zkillboard.com/kill/56379811/
EVE Vegas 2016 https://www.youtube.com/watch?v=4jPZeblqMWQ
EVE Paris 2016
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Re: Wardecs en HS
24 Janvier 2017, 12:15

Frag Solo a écrit :T'es sur qu'on peut jam à 68 ? Je dis ça parce que j'ai découvert à eve Paris qu'on ne pouvait pas jam à plus de 24km avec un griffin navy ...


Heu t'as pensé à comparer les bonus du Griffin et de sa version Navy?

T H E R A B O I
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Re: Wardecs en HS
24 Janvier 2017, 12:57

Les 2x rig de distance aident, avec de bon skills tu monte à 44+32 en multi et 66+48 en racial (que j'éstime être le meilleur choix).

Alors qu'avec du griffin navy ça monte pas à plus de 10km...
Ce ship sert surtout comme une bonne plateforme de dps (ça monte facilement sur du 200 en blaster) pour du brawl de low sec avec une touche de versatilité en plus. Il souffre cependant beaucoup du spook factor légitime de l'ecm.

Pas vraiment terrible pour l'ewar donc, comme le montre notamment son "grid coefficient" qui est de 4.5 contre 10 pour le griffin standart.

Le griffin navy est aussi sensiblement plus tanky, (2.88K EHP de base contre 1.62K pour le griffin), infimement plus agile et avec 2m de signature radius en moins.
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Lucy Callagan
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