GOON part en campagne dans le Nord

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

zino a écrit :
Captain jdd a écrit :
Frank LeTank a écrit :J'espere qu'ils tenteront la yolo dreadbomb un de ces 4, mais les goons n'ont pas la réputation d'être fun :(

Bon en même temps, je connais pas grans-monde ayant la réputation d'être fun, et quand tu vois les alliances que Goon essaie de fight, ils n'ont aucune raison de whelp pour le fun (non parce que Goon, NCPL, PH, Darkness, etc., c'est le même combat/espèce).

oui tout à fait, mais, en toute franchise dans eve online c'est aussi et surtout le cas des corpo dites "élite pvp" de surtout ne jamais prendre un fight quand elles ne sont pas sur de le gagner à 99%.

Je ne suis pas d'accord sur cette partie. Prendre un fight en sous-nombre (c'est très fréquent d'être deux, trois - voire plus - fois moins nombreux), c'est déjà une prise de risque, sachant que de nos jours ça finit en plus trop souvent à Carrier Online.
Après y'a aussi prise de risque et feeder connement.

Sur le reste de ton post, je ne peux qu'acquiescer.
« Jdd c'est le gros père des peuples ? » Nisnis

« ALL HAIL JDD ! » Nisnis
Captain jdd
Carebear

Message(s) : 94
Capsuler: Captain jdd

zino a écrit :alors PL vient de réussir un boosh d'une fleet de canes de goons sur un titan :
http://i.imgur.com/2qBNq82.png

résultat :
https://zkillboard.com/system/30000849/

et :
https://zkillboard.com/system/30000849/

1 boosher, 2 titans.

peut-on appeler ça du smallgang?

Je valide, c'est du small gang. :lol:
Tantiss
Carebear

Message(s) : 66
Capsuler: Lor Kran

C'est plutot courant dans le nord comme small gang, tu demandes du DPS dans un chan et hop, le DPS arrive : https://zkillboard.com/kill/62582963/ :mrgreen:

Sinon, gros fight cette nuit dans Hakonen, des pertes des deux cotés mais la forti est down ! Gg aux goons quand meme, enfin un adversaire qui se bat (SI DES TRIUMVIRATE LISENT CE FORUM : BAL-TRI-NGUES VA), et c'est pas encore fini. Vivement la prochaine <3
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 181
Capsuler: Frank LeTank

Frank LeTank a écrit :SI DES TRIUMVIRATE LISENT CE FORUM : BAL-TRI-NGUES VA

C'est plus ce que c'était :D
Edit post étude du fight : Euh wé le fight était un peu déséquilibré... PL a ramené un peu (trop) de super. D'ailleurs une chiée de Vendetta.
Tantiss
Carebear

Message(s) : 66
Capsuler: Lor Kran

Tantiss a écrit :Edit post étude du fight : Euh wé le fight était un peu déséquilibré... PL a ramené un peu (trop) de super. D'ailleurs une chiée de Vendetta.

Promis, la prochaine fois je joue la tête sur le clavier et un pieds sur la souris pour équilibrer le fight

:nick:
Chapakans
DARKNESS.
Okaar
Rookie

Message(s) : 22
Capsuler: Okaar

Frank LeTank a écrit :Gg aux goons quand meme, enfin un adversaire qui se bat (SI DES TRIUMVIRATE LISENT CE FORUM : BAL-TRI-NGUES VA)

Oui, alors TRI s'est déployé (et s'est foiré lamentablement), TEST s'est déployé (et n'a pas vraiment percé, sauf qu'ils n'ont pas (encore ?) ragequit comme TRI), Imperium s'est déployé (et évidemment que c'est la plus grosse masse des trois, verdict encore en suspens). Trois déploiements successifs, avec chaque fois une entité plus grosse.

Maintenant Darkness, eux, ils sont dans leur blue donut avec le batphone sur la table de nuit. Donc si un jour ils se déploient, (pas "on va stage chez nos pets avec nos anomalies chéries à portée de JB", n'est-ce pas ? un vrai déploiement) alors, et seulement alors, ils seront éventuellement en position de se moquer. Parce que là, comme taunt, ça fait assez penser aux Goons qui droppent une douzaine de supers sur un gang de croiseurs avant de les traiter de couilles molles en local.

Se réjouir qu'il y ait du pvp livré à domicile: totalement légitime. Mais faire mine de juger ceux qui se déploient ? On en reparlera quand vous le ferez vous. Ou pas... c'est Eve online, les gens trashtalkent quelle que soit la situation et tous les côtés sont en permanence en train de gagner la guerre, mais bon... je me comprends 8-)
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1462
Capsuler: Les Routiers

Mouais ta critique pourrait passer si les mecs qui débarquent ne promettaient pas de brûler ta maison, de te chier dans la bouche, de te décapiter la gueule et de piétiner ton corps (et fistfucker ton chat allez tiens pendant qu'on y est) pour finalement se chier dessus lamentablement. Bon c'est pas fini ceci dit...

Les Routiers a écrit :c'est Eve online, les gens trashtalkent quelle que soit la situation et tous les côtés sont en permanence en train de gagner la guerre

Bon résumé de 4 mois de politique dans le nord.

Les Routiers a écrit :Maintenant Darkness, eux, ils sont dans leur blue donut avec le batphone sur la table de nuit

C'est vrai. En d'autres temps, en d'autres lieux, j'ai connu d'autres batphones et ça s'appelait Goonswarm Federation. Pour te dire que les batphones pourri j'ai donné, Horde et PL c'est du 5 étoiles à coté. C'est grave? Faut s'excuser? C'est combien l'amende? :facepalm:
Chapakans
DARKNESS.
Okaar
Rookie

Okaar a écrit :C'est vrai. En d'autres temps, en d'autres lieux, j'ai connu d'autres batphones et ça s'appelait Goonswarm Federation. Pour te dire que les batphones pourri j'ai donné, Horde et PL c'est du 5 étoiles à coté. C'est grave? Faut s'excuser? C'est combien l'amende? :facepalm:

L'amende, c'est le droit de se taire. Et surtout pas de fanfaronner.
« Jdd c'est le gros père des peuples ? » Nisnis

« ALL HAIL JDD ! » Nisnis
Captain jdd
Carebear

Message(s) : 94
Capsuler: Captain jdd

Captain jdd a écrit :L'amende, c'est le droit de se taire. Et surtout pas de fanfaronner.

Image
Chapakans
DARKNESS.
Okaar
Rookie

Attention de pas pousser le trashtalk trop loin quand même.
Merci
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4148
Capsuler: Tetsel

PrécédentSuivant

Retour vers Wars, Politics & Corpses