GOON part en campagne dans le Nord

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Image
Ely Endari
Random F1 pusher

Message(s) : 120
Capsuler: Ely Endari

Okaar a écrit :Mouais ta critique pourrait passer si les mecs qui débarquent ne promettaient pas de brûler ta maison, de te chier dans la bouche, de te décapiter la gueule et de piétiner ton corps (et fistfucker ton chat allez tiens pendant qu'on y est) pour finalement se chier dessus lamentablement. Bon c'est pas fini ceci dit...

Je n'ai pas trop suivi l'opération TRI, ça a été si rapide...

...mais en supposant que TRI ait dit "on va tout casser chez vous", je comprendrais très bien que vous passiez en mode smug pour dire que tout va bien, merci. Voire que vous disiez aux Goons que les deux derniers qui ont parlé de tout brûler sont en train de prendre un carte de fidélité chez Kleenex.

En revanche, dire "au moins ça nous amène du fight, pas comme ces lopettes de TRI" ça fait genre vous cherchez du contenu et vous que vous n'avez jamais déployé vous-mêmes, c'est un peu comme le mineur de highsec qui se vante de sa killboard parce qu'il a whore sur des kills de CODE (99% de dégâts CONCORD, 1% ses drones). Et oui, c'est arrivé 8-)
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1425
Capsuler: Les Routiers

Les Routiers a écrit :
Frank LeTank a écrit :Gg aux goons quand meme, enfin un adversaire qui se bat (SI DES TRIUMVIRATE LISENT CE FORUM : BAL-TRI-NGUES VA)

Oui, alors TRI s'est déployé (et s'est foiré lamentablement), TEST s'est déployé (et n'a pas vraiment percé, sauf qu'ils n'ont pas (encore ?) ragequit comme TRI), Imperium s'est déployé (et évidemment que c'est la plus grosse masse des trois, verdict encore en suspens). Trois déploiements successifs, avec chaque fois une entité plus grosse.

Maintenant Darkness, eux, ils sont dans leur blue donut avec le batphone sur la table de nuit. Donc si un jour ils se déploient, (pas "on va stage chez nos pets avec nos anomalies chéries à portée de JB", n'est-ce pas ? un vrai déploiement) alors, et seulement alors, ils seront éventuellement en position de se moquer. Parce que là, comme taunt, ça fait assez penser aux Goons qui droppent une douzaine de supers sur un gang de croiseurs avant de les traiter de couilles molles en local.

Se réjouir qu'il y ait du pvp livré à domicile: totalement légitime. Mais faire mine de juger ceux qui se déploient ? On en reparlera quand vous le ferez vous. Ou pas... c'est Eve online, les gens trashtalkent quelle que soit la situation et tous les côtés sont en permanence en train de gagner la guerre, mais bon... je me comprends 8-)

C'est absolument pas leur déploiement que je critique, au contraire, bouger sa supercap fleet et tout les pécors nécessaires au déploiement c'est courageux! Smacktalk en local en permanence, rester docké et tyraniser du renter dans Branch (faudrait surtout pas faire du pvp avec un peu de challenge hein), j'aime moins. Surtout quand les mecs se vantent d'avoir la 5e puissance du jeu, sont sois-disant l33t 1337 pvp roxxor, chient sur ton alliance et jouent du classique "haha made you form". Excuse moi mais quand des branleurs se pointent devant chez toi, t'insultent et puis se barrent en courant quand tu descends leur mettre une rouste, ca ne pousse pas a la bonne humeur et au respect.
Et puis TRI qui se plaint du batphone, mais qui vient aider Test pour nous coincer ca ne leur pose aucun problème, Darkness qui batphone c'est un scandale...

Image

Ah oui, suprise, Darkness a des alliés qui se montrent quand une ally veut prendre le nord, j'appelle pas ca un blue donut mais plutot etre suffisamment intelligent pour mettre les différences de coté quand la plus grosse puissance du jeu se pointe a ta porte. Ca n'aurait aucun sens d'avoir Goons Vs PL/NC et nous en third party pour whore sur les deux camps, autant leur filer les clés du coin. Soit on les écrase maintenant tant que leur supercapfleet est a Delve, soit ils vont nous gratter petit a petit au jeu de celui qui a le plus d'ISK, et ils gagneront (bande de bourgeois!).
C'est la guerre qu'on attends tous depuis la WWB, on parle plus de gudfites, on tente de sauver le Nord la.
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 174
Capsuler: Frank LeTank

phpBB [video]
Image
balou2003
Gate camper

Message(s) : 269
Capsuler: balou2003

zino
Vieux qui écoute du Michel Berger

Message(s) : 94
Capsuler: zinox Yadekfic

Frank LeTank a écrit :C'est la guerre qu'on attends tous depuis la WWB, on parle plus de gudfites, on tente de sauver le Nord la.

Je ne le pense pas menacé, personnellement, et je comprends très bien la logique derrière GOTG. Enfin brèfle, la guerre c'est bien de toutes façons, pourvu que celle-ci dure un peu.
Image
Les Routiers

zino a écrit :https://www.reddit.com/r/Eve/comments/6szv8w/but_i_thought_panfam_liked_elite_pvp_and_fighting/

Je suis fan des carebear de goons !

Non mais Moonin, aussi...
Image
Les Routiers

Darkness ne devrais pas faire les marioles en mode "ou bande de lopette" "nous on bluedonut pas, on met juste de côté nos diff" "ah enfin du fight, on attendais que ça, du content!". Comme la plupart des grosses entités "puissantes" vous êtes des carebear finis, faut l'assumer.

De tt façon le carebearisme latent est a un niveau depuis quelques années c'est complètement dingue...
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Message(s) : 462
Capsuler: Zurtan Bayle

Boah les guerres nullsec c'est carebears contre carebears, rien de nouveau :mrgreen: Mais oui, on voulait du content, suffit de voir deklein tout vide et le nombre de fleets qui sortent du nouveau staging pour voir que les gens sont motivés. Pour les deux batailles de Hakonen on a des francos qui se sont levés a 2/3h du mat en semaine pour 3/4/5h de fleet sous 10% Tidi, c'est de la motivation, carebear ou pas.
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 174
Capsuler: Frank LeTank

Frank LeTank a écrit :Pour les deux batailles de Hakonen on a des francos qui se sont levés a 2/3h du mat en semaine pour 3/4/5h de fleet sous 10% Tidi, c'est de la motivation, carebear ou pas.

Vive les vacances et/ou le chomage !
Tantiss
Carebear

Message(s) : 62
Capsuler: Lor Kran

PrécédentSuivant

Retour vers Wars, Politics & Corpses