GOON part en campagne dans le Nord

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Pour casser des têtes, essentiellement en relation avec World War Bee.
Staging en LS.
Cible potentielles:
- MC pour aider Init
- Darkness

Alliance ponctuelles de circonstance possible: TEST

Cible réelle probable PLNC

Ruse Cruise Option: Le sud et cassage de gueule de Co2
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4149
Capsuler: Tetsel

MIAM : )
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 888
Capsuler: Mai satiri

mais lol
rien que pendant le SOTG un mec a perdu 300b de rorquals car y'avait personne pour l'aider, alors avec "toute" la cavalerie deployé au nord, ca va faire de beaux KM sur delve car a mon avis le bear moyen va y rester pour continuer a pve comme un goret

faut bien amuser le peon moyen car ils doivent commencer a s'emmerder dans fortress delve avec leur 968763482786486 capitaux dont ils ne se servent jamais
WARPEZ TIDI WARPEZ TIDI!
Ezio
Suicide Ganker

Message(s) : 615
Capsuler: Ezio Dicostanzo

Je ne sais pas s'ils s'emmerdent tant que çà.
A mon avis, un type qui apply dans la GSF sait à quoi s'attendre désormais.
Farming easy mode ultra safe (hormis drop PL organisé, hyper occasionnel).
Activité pvp hebdomadaire avec un gang Cruiser t1 dans Catch/Provi chaque (uniquement en fait) dimanche soir.

C'est simple; des Goons, t'en croises plein dans Delve à farmer ou à hotdrop Carrier sur ton gang sur place, le reste du temps, t'en croises en dehors de Delve...le dimanche soir, au choix, à 40/50+ en Jackdaw, en Harpies, en Moa ou en Ferox.
Le pvp, c'est cher, c'est une activité sérieuse!
Bref, un mec qui va chez Goon, sait très bien pourquoi, et ce n'est certainement pas pour le "content" pvp...
PH est en train de se Gooniser aussi au passage...

Alors cette campagne dans le Nord, çà va donner quoi...
Du blob de Carrier/Dread. Et bcp bcp de Ferox Fleet...et puis des roams à 80+ de Goons en Jackdaw/Scalpel ou en MoA/Osprey. Trop cool!!! Des concepts alpha (dps) bien entendu sinon c'est pas marrant!
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1796
Capsuler: Cronetamer

Je me demande à quoi ils servent tous ces isk qu'ils farment en ns...
Catalyst Bringtears
Rookie

Message(s) : 46
Capsuler: Catalyst Bingtears

Shana a écrit :Alors cette campagne dans le Nord, çà va donner quoi...
Du blob de Carrier/Dread. Et bcp bcp de Ferox Fleet...et puis des roams à 80+ de Goons en Jackdaw/Scalpel ou en MoA/Osprey. Trop cool!!! Des concepts alpha (dps) bien entendu sinon c'est pas marrant!

Classic goons, non, NS content lors des wars non? Money Badger c'était la mm, sauf que le Mach coûtait moins cher donc il y en avait plus et le T3 idem.
Rien n'a changé depuis des années c'est comme ça qu'ils voient la guerre.
Tantiss
Carebear

Message(s) : 66
Capsuler: Lor Kran

Très bonne nouvelle. On les attend de pied ferme, ils feront pas le voyage pour rien. On est même venu leur souhaiter la bienvenue quand ils sortaient de Delve hier soir :lol: .
Image
Cylnar
Carebear

Message(s) : 95
Capsuler: Hekto Joringer

Cylnar a écrit :Très bonne nouvelle. On les attend de pied ferme, ils feront pas le voyage pour rien. On est même venu leur souhaiter la bienvenue quand ils sortaient de Delve hier soir :lol: .

Vous ne faites plus grand chose depuis votre intégration chez PH. Ce qui est fort dommage. Là, vous allez pouvoir vous coller aux PH pour faire des fleets de 250 vs 250 (voire bien plus), çà annonce bcp de fun en perspective...
Chacun son truc.
Vous teniez une belle pépite, mais la tentation facile de join PH était trop forte, semble t-il.
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1796
Capsuler: Cronetamer

Catalyst Bringtears a écrit :Je me demande à quoi ils servent tous ces isk qu'ils farment en ns...

A acheter des injecteurs pour avoir plus de SPs : les seuls trucs qu'on ne perd pas en undockant dans Eve. Autrefois, on pouvait se dire qu'une fois son budget mensuel pvp farmé on avait plus réellement intérêt à farmer, maintenant, même en farmant no limit tu trouves quoi faire de tes isks : acheter des injecteurs et donc des SPs
Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 184
Capsuler: Not Found.

C'est nul, j'ai l'impression que ça devient comme un WOW, où il suffit d'enchainer les mob pour faire de l'xp...

Je touche pas aux injecteurs et je patiente pour skiller. C'est plus amusant sur le long terme, ça me permet aussi de profiter au max chaque fois que je débloque un vaisseau ou une fonction dans une fleet.

Là les mecs font que ça. Je parlais à un fr renters en ns y a pas longtemps, le mec en 5 mois de jeu il farme déjà comme un goret en capship... :shock:
Catalyst Bringtears
Rookie

Message(s) : 46
Capsuler: Catalyst Bingtears

Suivant

Retour vers Wars, Politics & Corpses