GOON part en campagne dans le Nord

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Tiens, en voyant sortir un Avatar d'une station NPC, je me posais une question :

En cas de déclenchement de l'asset security (manuellement ou lors d'une destruction de citadelle hébergeant des gros joujoux), je suppose que les gros joujoux sont transférés dans la station Low Sec la plus proche ?

ça explique peut-être cet intéressant déploiement ? J'avoue bien mal connaître la question,...
Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 184
Capsuler: Not Found.

La qualité des videos de propagande a grandement chutée :(
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Message(s) : 462
Capsuler: Zurtan Bayle

alors acceleration des évènements :

Gobbins CEO de Horde fait une annonce à 17h00 :
https://pastebin.com/tPBhmdP0

1 heure plus tard : ping de mittani avec un post sur le forum :

Alright folks, the galactic east is turning into a ludicrous shitstorm of drama (novelty: drama not yet involving us), so we're going to start packing up our shit and heading home to Delve so we can do some cleanup before Whatever Comes Next. As you can see from Obe next door, TEST has pulled out of the northern campaign as of Sunday, and we began moving alliance assets back to Delve last night.

Already GSOL has moved 80% of our stuff back to Delve - just in time for Horde to announce that they're totally invading Delve, as of an hour ago, in an attempt to take credit for our withdrawal.

Jumpclones and convoys to begin ASAP - and never fear, there will be straggler ops for those who will have to wait for the weekend.

AHAHAHAHAHAHAHAH
zino
Vieux qui écoute du Michel Berger

Message(s) : 94
Capsuler: zinox Yadekfic

Moué ben...
Que dire, c'est kifkif même combat dans chaque camp...

D'une, le déploiement GSF dans le Nord n'avait rien de quelque chose de très sérieux (donc faut éviter de penser que c'est win win), de deux, eux au moins...ont fait le déplacement "en premier". Truc de ouf. Je dis çà...ce sera ou c'est déjà, j'imagine un argument à la con pour dire que la GSF a eu son "P¨OP success" en plus des kikoo killsde hubs sur Perimeter.
Et pour l'autre camp: "on a repoussé les méchants envahisseurs" "on est trop fort".

Voilà voilà, EvE 2017 "Sov Warfare" :p

Très fendard toussa :p
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1792
Capsuler: Cronetamer

Shana a écrit :Moué ben...
Que dire, c'est kifkif même combat dans chaque camp...

D'une, le déploiement GSF dans le Nord n'avait rien de quelque chose de très sérieux (donc faut éviter de penser que c'est win win), de deux, eux au moins...ont fait le déplacement "en premier". Truc de ouf. Je dis çà...ce sera ou c'est déjà, j'imagine un argument à la con pour dire que la GSF a eu son "P¨OP success" en plus des kikoo killsde hubs sur Perimeter.
Et pour l'autre camp: "on a repoussé les méchants envahisseurs" "on est trop fort".

Voilà voilà, EvE 2017 "Sov Warfare" :p

Très fendard toussa :p

Dans le camp de horde ou panfam je ne vois pas de coms disant que "on est trop fort on a repoussé l'envahisseur" ou alors j'aimerai bien que tu donne tes sources :?:
concernant le déploiement je ne crois pas que horde, PL ou NC. fassent partis des alliances 0.0 les plus immobiles, je pense que goons va devoir encore déployer encore bien plusieurs dizaine de fois pour pouvoir affirmer que eux se déploient contrairement à la panfam.

D'ailleurs voici le ping de gobbins ce matin, qui fait suite à l'annonce de fin de déploiement de mittani:
https://pastebin.com/e6XpU5cD

Plus globalement et de manière très impartiale je n'ai pas vu beaucoup de spin coté Panfam sauf peut être aprés la perte de la fortizar à perimeter. par contre le spin coté mittani (je parle de mittani parceque je pense vraiment que pas mal de son état major trouvait trés amusant le déploiement).

Et d'ailleurs en interne chez Horde je n'ai jamais vu de narrative du genre "on va les repousser on est les plus fort etc..etc..", clairement ils sont beaucoup beaucoup plus pragmatiques. Par contre évidemment comme tous ils savaient que sans leurs supers et titans les goons allaient échouer, mais est-ce une Narrative que de constater une évidence?

Conclusion de tout ce boxon à mon sens:
- Le déploiement de TEST est un fiasco intégral : ils ont pris défaite sur défaite
--- même si dans les quelques vraies batailles qu'ils ont mené ils ont fait super bien avec le nombre qu'ils avaient, on pense ce qu'on veut de PGL mais c'est un trés bon FC.
--- leur redeploiement à Obé et la narrative de reconquérir TVN qui a suivi était ..... pitoyable et tellement nul.
--- ils ont perdu l'un de leur FC le plus actif de la campagne qui (re)parti chez goons (

- le déploiement de Goons n'est pas un échec, la com de se déploiement, elle, par contre est un échec total, le mittani devrait arrêter ces narratives, elles sont trop nazes (ceci étant dit il paraîtrait qu'une certaine catégorie de joueurs ont besoin de ça...)
--- Militairement ils ont donné des heures de combats à leurs pilotes ET à leurs nouveaux FC surtout: 90% des FC qui ont run les fleets durant le déploiement étaient de nouveaux FC chez goons, ils ont engrangé malgré tout de l'expérience qu'ils n'auraient jamais eu en restant dans delve. ils ont donné du content à leurs membres qui voulaient du pvp (et qui auraient probablement quittés sinon)
--- Ils amorcent un changement de philosophie, fini le "dunk or blueball" : ils ont clairement donné des fight perdu d'avance, me concernant je n'avais jamais vu Goons donner autant de content et accepter autant de perte de ship, goons qui reship en boucle lors des fight je n'avais jamais vu ça, que ce soit les 2 fight en HS que les n fight en Low sec et Null Sec, ça c'est plutôt bien, alors je sais que c'est loin du never not undock de BRAVE (qu'ils sont en train de perdre doucement d'ailleurs) mais c'est déjà une évolution. (précision: je parle de goons moderne d'il y a 3-4 ans pas de celui que j'ai pas connu des années 2009-11).

P.S : évidemment ici je ne parle pas de content ElitesoloSmallGangKittieBullShitMonQ je parle de fight de fleets avec du "F1 Monkey pusher" comme disent les élites PVPay
zino

Y a pas de honte à aimer le blob vs blob. (de temps en temps...tous les dimanches)
Ché pas trop quoi penser de ton argumentaire.
PH n'a pas bougé depuis un bon moment non plus donc bon.
Les grosses coalitions de manière générale sont assez statiques et les récents déploiements, depuis le patch des Citadelles, tendent à montrer que c'est loin d'être aisé de faire quelque chose d'efficace.
La GSF a transformé Delve en une forteresse de citadelles avec des ADM à 6 et ils ne sont pas les seuls à faire cela...
Très franchement, personne ne s'est attaqué à Delve sérieusement depuis, n'est-ce pas?
La GSF tente un truc dans le Nord et çà marche très moyennement. Et oui, pour que çà marche, faut assumer une vraie campagne, chose que la GSF n'a pas fait.
Mais s'ils le font, que que se passe-t-il à ton avis? D'autres entités (si ce n'est même PL and co) iront faire le nettoyage de Delve...
Ce qui explique aussi pourquoi, les alliances en grande partie évitent les gros déploiements...pis faut arguer que prendre du territoire à l'heure actuelle est un non sens total pour de telles entités...
Seul bon prétexte: ne pas en avoir et chercher à faire son trou. Dur de motiver la plèbe à casser de la SOV...aussi, de manière générale.

Pour l'aspect propagande, oué, pas une catégorie, une très grande partie. Dans la mesure où la plèbe se contrefout de la géopolitique du jeu tant que leur système de farm est secure et qu'ils peuvent vaquer à leurs occupations habituelles dans EvE. Pour l'aspect PvP, si l'alliance organise des sorties hebdo, çà leur suffit amplement de venir s'y greffer de temps à autre. Et rien de plus.
Alors motiver les troupes à bouger leur cul ailleurs pour un objectif... bidon, çà demande un bel effort :>
Et The Shitanni n'est pas le seul à jouer de la sorte...le père Gobbins est tout aussi fan de ce genre de trucs.
Comme tant d'autres le disent depuis un moment, PH, GSF, etc, même combat. Et c'est marrant parce qu'à te lire, on pourrait presque penser à une résurgence de Hook Harbus mais version PH. Gros fan boy and co de son alliance, prêt à mourir pour la cause:> (sans oublier les œillères) (quelle cause, on ne saura jamais ^^ y en a ptet pas )

Pour l'instant, toutes les grosses entités post patch citadelles qui ont tenté un gros déploiement versus d'autres grosses entités, ont échoué. Je crois que c'est assez clair...
Parce que de tels déploiement n'ont pas vraiment de sens. Et ensuite que le patch ne contribue pas à dynamiser le 0.0 comme certains ont pu le penser, au contraire, çà encourage la sédentarisation et la fortification à outrance des territoires. Et ce patch sur le moon minin ne va, je pense, pas changer grand chose :mrgreen:
Image
Shana
Le Banni

Shana a écrit :Et c'est marrant parce qu'à te lire, on pourrait presque penser à une résurgence de Hook Harbus mais version PH. Gros fan boy and co de son alliance, prêt à mourir pour la cause:> (sans oublier les œillères) (quelle cause, on ne saura jamais ^^ y en a ptet pas )

Mouais, connaissant bien le guguss en question (je parle de Hook), je peux t'assurer que tu te trompe totalement. Et oui, ça t'arrive aussi des fois!

Sur le reste je sais pas, j'ai pas lu, ça parlais de blob, de guerre tout ça, pas intéressé...
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Message(s) : 462
Capsuler: Zurtan Bayle

chacun son truc :D moi je suis groupille avec des œillères tandis que d’autres sont plus Guru de petite secte façon culte de la personnalité :lol: (Rael galactique quoi)
zino

Zurtan Bayle a écrit :Mouais, connaissant bien le guguss en question (je parle de Hook)

T'as loupé la majorité de ses interventions alors, d'énormes pavés (de merde) à défendre son alliance contres vents et marrées même avec arguments valides, convaincants...

zino a écrit :chacun son truc :D moi je suis groupille avec des œillères

Groupille?

PS: guide spirituel, çà me va. J'ai droit de cuissage aussi sur "MES" nouvelles recrues. Blablabla.

PS2: un ptit côté Hook machin car on a le droit aux propos "méchants élitistes etc...qu'on peut lire entre autre dans la prose PH...comme quoi, on a trouvé les nouveaux Goons de 2017.
Dernière édition par Shana le 23 Août 2017, 12:23, édité 1 fois.
Image
Shana
Le Banni

https://www.parrotosocial.club/single-p ... 4/7o-Brave

pour info le PSC c'était la sig Smallgang de brave. ils quittent tous le navire avec à leur tête le Mildir en second.( John Liwang)

encore des mecs qui se sentent tellement enfermé dans une "grosse" alliance de 0.0 qu'ils finissent pas finalement aller farmer du horde (et tant mieux) pour avoir l'impression d'être des élites.
zino

PrécédentSuivant

Retour vers Wars, Politics & Corpses