TEST et C02 divorcent

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: TEST et C02 divorcent
25 Septembre 2017, 17:43

Et?
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1796
Capsuler: Cronetamer

25 Septembre 2017, 20:05

Ben rien, c'est intéressant !

Merci pour ce boulot. La FOOF ne déménage pas encore ? Je crois qu'Aliizz sur discord expliquait qu'ils allaient jouer à d'autres jeux en fait.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1464
Capsuler: Les Routiers

25 Septembre 2017, 20:14

Les Routiers a écrit :Ben rien, c'est intéressant !

Merci pour ce boulot. La FOOF ne déménage pas encore ? Je crois qu'Aliizz sur discord expliquait qu'ils allaient jouer à d'autres jeux en fait.

D'ailleurs je profites de l'occasion , vous n'auriez pas prévu une interview du MilDir fr de CO2 sur le sujet? (tu sais celui que vous aviez interviewé juste après la trahison de imperium en pleine bataille) ça serait super intéressant d'avoir un point de vue interne sur le sujet.
Image
zino
Vieux qui écoute du Michel Berger

Message(s) : 99
Capsuler: zinox Yadekfic

25 Septembre 2017, 21:21

L'épisode 21 a été enregistré deux jours avant Judgement Day.

L'épisode 21-1 (nouvelles du patch etc) est monté, près à être publié, ça n'attend que Bhock.

L'épisode 21-2 (le nullsec, et notamment interviews de Clerical Terror + Sébastien Saintfrusquin JUSTE AVANT LE PATCH) est presque monté, en attente de rectificatif. Va être publié en l'état, mais en étant bien entendu qu'il est obsolète.

L'épisode 21-3 (interviews de gens de C02) va suivre. Pendant que je tape ceci, on est en train d'en enregistrer une, qui est pas mal (je dis ça sans pub, je trouve le gars intéressant). Et peut-être Seb à suivre (je ne promets rien).

Le délai entre 21-2 et 21-3 c'est que les deux corpos fr de C02 ne voulaient pas nous parler, plus le fait que Galakktis et moi-même avons été assez occupés IRL, plus moi je l'ai en plus été en jeu, et Seb est assez occupé aussi (et pas forcément le moral pour reparler de ce désastre).

TLDR: oui, on y a pensé, ça va viendre 8-)
Image
Les Routiers

25 Septembre 2017, 21:47

bonne nouvelle merci ♥
Image
zino

26 Septembre 2017, 09:06

Beau boulot le Routier. Et bloque bien la raffinerie de Jita ^^.
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 889
Capsuler: Mai satiri

27 Septembre 2017, 23:16

https://www.reddit.com/r/Eve/comments/7 ... ng_092317/

Le leadership FCON qui donne son sentiment sur la guerre. Contrairement à ce que dit le premier post sur reddit, il y a quelques perles par la suite. En vrac:

1. FCON n'a apparemment plus de USTZ

2. Les capital ships (qui vont être refit avec du T1 pour coûter moins cher) sont comme les pièces maîtresses aux échecs, il faut les économiser et penser au long terme, sans se laisser séduire par les sirènes de reddit qui poussent à les utiliser, et potentiellement à les perdre. (depuis quand une alliance de cette taille se met à pleurnicher pour de vulgaires cap ? rien que dans ma corpo j'en ai déplacé une trentaine !)

3. "Au début nous étions attaqués par TRI au nord et C02 au sud et c'était un peu dur, mais nous (sic!) avons tenu, et maintenant nous (re-sic !) avons récupéré toutes nos sovs, soldats je suis content de vous etc" - j'ai appris que non seulement FCON n'avait pas de USTZ et flippait pour de vulgaires caps, mais qu'ils se persuadaient qu'ils avaient tenu leur région tout seuls comme des grands.

Il y en a quelques autres, c'est assez amusant.
Image
Les Routiers

29 Septembre 2017, 19:20

Les Routiers a écrit :https://www.reddit.com/r/Eve/comments/72m47w/fcon_alliance_meeting_092317/

...t.

savoureux en effet !
Image
zino

02 Octobre 2017, 10:25

The Init rejoint la guerre du sud coté TRI/PL/WAFFLES/NC./.. contre TEST/Xxdeath/FCON/Horde/..

https://www.reddit.com/r/Eve/comments/7 ... id_in_the/

franchement ça donne des batailles totalement burlesque, puisque goons teamup avec test/xxdeathxxx/fcon (aussi étonnant que ça puisse paraitre) :
- horde qui bombe le blob TRI/LUMPY/PL/Waffles mais doit bomber que TRI/LUMPY en évitant de bomber PL/WAFFLES
- Snuff qui drop une dread bombe coté FRT/TRI alors que goons sur le même fight teamup avec Test/FCON/xxDeathxxx

avec The init (qui est imperium ) qui se rajoute à cette guerre on va rigoler encore sur les fights.
Image
zino

03 Octobre 2017, 22:21

Il y a Snuff + INIT côté TRI, et le reste de l'Imperium côté TEST parce que grr C02, j'avoue que c'est rigolo: l'Imperium est devenu tellement gros qu'ils sont dans tous les côtés dans leurs guerres de déploiement.

Un truc limite logique, ce serait que Snuff + INIT sortent de l'Imperium, mais ça n'arrivera jamais, surtout à un moment où la galaxie se repolarise, style Waffle qui rentre officiellement dans PL.

Donc là je n'ai pas tout suivi, mais l'ancien territoire C02 a été entièrement absorbé, et TRI ont perdu leurs sovs, c'est ça ?
Image
Les Routiers

Précédent

Retour vers Wars, Politics & Corpses