TEST et C02 divorcent

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: TEST et C02 divorcent
17 Septembre 2017, 19:58

Comme le soulignait Shana plus haut, j'vous conseille le thread JoL dédié, les fanboys bees sont putain de drôles. Et ceux qui jouent pas à Eve et qui y vont de leur petit commentaire, pathétiquement poilant. Bonne lecture ! :mrgreen:

Sérieux, faut demander à Gul de register Frugu, j'le vouch !
Medz
Random F1 pusher

Message(s) : 196
Capsuler: Radhamanthes

17 Septembre 2017, 20:43

+1

J'aime le gars qui joue depuis moins d'un an mais qui donne des cours d'histoire sur quand il ne jouait pas.

CO2 a trahit les goons apres que les goons ait perdus des milliards et des milliards sur une defense qui a été perdue, pas avant. Ils ont retourné leur veste quand ca a senti le roussi, en essayant en plus de tendre un piege a la flotte de cap des goons. Cela vaut son pesant de cacahuetes aussi.

Il a raison sur le fait que les Goons ont tenté de défendre C02, mais le coup du piège à la flotte de cap des Goons c'est un mythe, même Mittani ne la sort plus, et comme je l'ai mis, sur le Talking in Stations du 12 septembre, Carneros (CEO de The Bastion et donc peu suspect de Grr Goonerie) en a remis une couche en disant que ça n'avait pas eu lieu. De toutes façons, les explications de Seb à l'époque montraient déjà clairement que le scénario du Mittani n'était valable que dans l'esprit de quelqu'un qui n'avait jamais FC des caps.

Menace tangible ou pas, la chartre est la chartre, point barre. Ca se passerai en France, le gars serait aussi sous le coup du code pénal avec amende et sursis a la clé. Si une chartre et les lois existent ce n est pas pour rien Un gars dirait ca aussi sur jol il se ferait couper !

C'est Dictateur Imperator, Gul ?
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1425
Capsuler: Les Routiers

18 Septembre 2017, 09:52

Allez la FOOF !! Relevez la tête, ne baissez pas les bras !!
Prenez du recule et repartez !!

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à demander.
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 876
Capsuler: Mai satiri

18 Septembre 2017, 13:09

Tantiss a écrit :Faut quand même qu'on retrouve une mentalité de rageux-élitiste-troll, si significative chez le specimen Français basique. Ou au moins une de ces qualités qui permet des dramas de qualité et des threads intéressants à relire.

Moyennant une contribution somme toute modeste, je m'activerai volontiers à chier à la gueule de quoi ou qui tu voudras, en trois langues au besoin. J'ai même un stock d'insultes en ukrainiens pour Local au pays de drones.

S'il faut refaire une meta-alliance fr pour parvenir à cette fin, les candidats ne manqueront pas, choisis un heureux élu et laisse les autres affirmer leurs talents respectifs de traîtres potentiels. Moi je veux bien faire la logistique gratos rien que pour assister au bouquet final.
Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 184
Capsuler: Not Found.

20 Septembre 2017, 00:49

Menace tangible ou pas, la chartre est la chartre, point barre. Ca se passerai en France, le gars serait aussi sous le coup du code pénal avec amende et sursis a la clé. Si une chartre et les lois existent ce n est pas pour rien Un gars dirait ca aussi sur jol il se ferait couper !

Le truc c'est que c'est assez vraisemblable que Gigx, si on lui donnais le choix d'être jugé sur le code pénal avec une amende, au lieu du code "on fait ce qu'on veut va te faire foutre a vie" de CCP, il prendrais le code pénal.

Si demain je sors de mon trou en Suède et j'ai une dispute dans le metro et je crie "attends un peu je sais ou t'habite demain je te couperais les mains connard" avec des policiers présent, au pire je passe la nuit au commissariat, pour m'apprendre un peu a pas dire de conneries. Le choix entre ca et être forcé de quitter Eve, sur lequel j'ai mis 10 ans de ma vie... il est facile.
LeFrenchDeChezFeign
Rookie

Message(s) : 16
Capsuler: Not Found.

20 Septembre 2017, 14:41

Oh avec un peu de chances en France on te colle un petit "appel a la haine raciale" ou "incitation au terrorisme" pour un random lien imaginaire et on devrais reussir a te mettre du ferme, si tu tombe sur des mecs vraiment en forme :lol:
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Message(s) : 462
Capsuler: Zurtan Bayle

20 Septembre 2017, 15:27

Le pire dans l'histoire Gigx => Les Blacans(Serbie probablement), TheJudge => Australie... combien de milier de kilomètres ? mais c’est l'intention qui compte à ce qu'on dit.
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4129
Capsuler: Tetsel

20 Septembre 2017, 16:06

il parait que GigX gonflait son canoë pendant le stream et parlait d'emprunter des pagaies et une machette à un de ses dirlos, enfin c'est ce que CCP a cru comprendre je crois.
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 174
Capsuler: Frank LeTank

21 Septembre 2017, 09:02

Frank LeTank a écrit :il parait que GigX gonflait son canoë pendant le stream et parlait d'emprunter des pagaies et une machette à un de ses dirlos, enfin c'est ce que CCP a cru comprendre je crois.

XD
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 876
Capsuler: Mai satiri

25 Septembre 2017, 10:35

pour ceux que ça interesse j'ai fait un fichier que je mets à jour au moins une fois par jour pour suivre la migration des Corporations de CO2 vers les autres alliances/coallitions.

La migration des ex-CO2 corp
zino
Vieux qui écoute du Michel Berger

Message(s) : 94
Capsuler: zinox Yadekfic

PrécédentSuivant

Retour vers Wars, Politics & Corpses