The-culture quitte Fountain (ou s'en fait sortir)

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Ben justement, on aurait besoin de membres Imperium dans capstable ! :P Bon, Galakk a rejoint INIT donc ça marche peut-être, faudrait voir.

Je suis périodiquement tenté de rejoindre l'Imperium, histoire d'avoir essayé. Peut-être qu'un jour j'irai. Je mettrais bien Les Routiers en rorqual, avec une chtite fleet de F1 monkeys de temps en temps pour les PAP, mais à tous les coups si je fais ça quelqu'un va finir par me balancer :roll:

...donc faudrait que j'y aille avec mon main, et là ce n'est pas d'actualité. Je pense que je testerais V0LTA et la FW avant.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1520
Capsuler: Les Routiers

Les Routiers a écrit :Ben justement, on aurait besoin de membres Imperium dans capstable ! :P Bon, Galakk a rejoint INIT donc ça marche peut-être, faudrait voir.

Je suis périodiquement tenté de rejoindre l'Imperium, histoire d'avoir essayé. Peut-être qu'un jour j'irai. Je mettrais bien Les Routiers en rorqual, avec une chtite fleet de F1 monkeys de temps en temps pour les PAP, mais à tous les coups si je fais ça quelqu'un va finir par me balancer :roll:

...donc faudrait que j'y aille avec mon main, et là ce n'est pas d'actualité. Je pense que je testerais V0LTA et la FW avant.

Mais viens chez les PIEDS, on est zentils <3
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 214
Capsuler: Frank LeTank

Non, les pieds ont un directeur qui fait fuir tout le monde, pas un bon plan

:nick:
VexarE
Carebear

Message(s) : 60
Capsuler: VexarE Hakaari

VexarE a écrit :Non, les pieds ont un directeur qui fait fuir tout le monde, pas un bon plan

:nick:

Quoi ? dans la corpo ? I WANT A NAME GROS!
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 214
Capsuler: Frank LeTank

Les Routiers a écrit :Je regrette un peu, parce que le logo alliance était bien cool

Bon, bah, félicitations pour ton nouveau logo d'alliance :D .
Image
Cylnar
Random F1 pusher

Message(s) : 102
Capsuler: Hekto Joringer

Bah en même temps je dois être un des clodos de la corpo niveau ISK, et j'ai pas d'alt de super (ni les moyens de m'en acheter un). Inb4 "oh, dis donc, il y en a des neutres en local dans le staging, aujourd'hui!" :lol:

Le concept c'est de continuer de faire des opérations corpo, mais avec du backup si on tombe sur du vraiment lourd. On verra bien.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1520
Capsuler: Les Routiers

Précédent

Retour vers Wars, Politics & Corpses