Alliances Francophones - La liste

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Daide a écrit :Ouai ya pas mal de franco chez Teutates, sinon pas mal de franco aussi chez Co2 avec Astroya gard / FooF / Core Industry.
Sinon ya le ceo de Pavillon rouge qui a monté son alliance franco dans le provibloc ya pas longtemps.

Pour les corpos dans des alliances à majorité d'une autre langue, c'est pas évident de les mettre ici... Je serais tenté de dire qu'il faut les mettre dans la liste des corpo plutôt que des alliances.

Rajout de Opera mundi, alliance de Pavillon rouge.
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 886
Capsuler: Mai satiri

Frag Solo a écrit :
Lacrima_Mosa_Est a écrit :
Shamael a écrit :Mise à jour parce que reppyk c'est qu'une grosse feignasse.
UNION (6, A vendre, pas chère)

3b

Petit joueur !

C'est la mise de base. Après c'est en enchère, ça va de soit
[14:56] <@panda_> démerdez vous, je reviendrais pas sur IRC avant longtemps je pense ~
[15:01] <G_> je note quand même qu'en ce 26 avril 2016, nous avons fait ragequit mealtime de son propre irc
Lacrima_Mosa_Est
Gel Douche Inside

Message(s) : 286
Capsuler: Gator1

Shamael a écrit :Rajout de Opera mundi, alliance de Pavillon rouge.

OMG.
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1796
Capsuler: Cronetamer

Shamael a écrit :Pour les corpos dans des alliances à majorité d'une autre langue, c'est pas évident de les mettre ici... Je serais tenté de dire qu'il faut les mettre dans la liste des corpo plutôt que des alliances.

Pourtant il y a BE-FR dans ta liste. Ça sent le dessous de table.
Xho
Random F1 pusher

Message(s) : 129
Capsuler: Xho Jalabhar

C'est faux! On est des newbies, on n'a pas de sous :lol: .
Image
Cylnar
Carebear

Message(s) : 94
Capsuler: Hekto Joringer

Xho a écrit :
Shamael a écrit :Pour les corpos dans des alliances à majorité d'une autre langue, c'est pas évident de les mettre ici... Je serais tenté de dire qu'il faut les mettre dans la liste des corpo plutôt que des alliances.

Pourtant il y a BE-FR dans ta liste. Ça sent le dessous de table.
Tu m'embête.... J'ai du mal à justifier cela.
J'ai eu l'impression que c'était BE-FR qui avait reconstruit ou avait fortement contribué à la création/survie de l'alliance. Je peu me tromper mais j'ai l'impression que c'est une alliance FR avec des anglo dedans et pas une alliance anglo avec des FR dedans.

A l’opposé il y a les corpos franco de goons : elles me semblent de simple "rajout" (sans vouloir être péjoratif) sur un bloc existant anglo.

Enfin c'est trés subejctif...

J'EN APPEL A REPPYK !!!!
Shamael
Suicide Ganker

Je vais justifier pour toi ;) . C'est vrai que BE-FR a clairement contribué à la survie de Brave Collective. Et pour être tout à fait juste, Pandemic Horde aussi. Sans eux, on ne serait pas aller dans Cloud Ring, ni dans Querious (ni dans Fade aujourd'hui), où l'alliance s'est enfin refait la cerise en nombre de membres.
Et oui, nous sommes une corpo, mais nous sommes plus nombreux que la majorité des alliances purement francos, et on dispose d'une large autonomie au sein de l'alliance. Et puis en ce moment, y a quasiment que BE-FR dans Fade. Pour le reste, les anglos sont toujours plus nombreux que nous dans Brave, mais l'utilisation des deux langues n'a jamais été un soucis, ni vraiment une barrière (il y a toujours des gens capables de traduire dans les deux sens). C'est même parfois un atout dans certaines situations.
Image
Cylnar
Carebear

Message(s) : 94
Capsuler: Hekto Joringer

Shamael a écrit :Je peu me tromper mais j'ai l'impression que c'est une alliance FR avec des anglo dedans et pas une alliance anglo avec des FR dedans.

Argument recevable mais il faut alors intégrer l'alliance No Handlebars car les deux corps franco présentes y sont moteurs comme le montre le nombre de kills : https://zkillboard.com/alliance/99005502/
On essaie même de convertir notre Führer autrichien à la langue de Molière. Bref on contribue à la diffusion de la culture française et Frugu devrait reconnaître notre contribution à la gloire nationale. (Bon on a aussi des Suisses mais çà compte pas... :mrgreen: )

Shamael a écrit :Tu m'embête....

Et c'est que le début. Si tu ne rectifies pas cette flagrante injustice à l'égard des gens qui aiment les frégates et les svipuls, tu vas avoir de gros problèmes. Le dossier de saisine est en cours d'élaboration : http://www.defenseurdesdroits.fr/fr/competences/missions-objectifs/lutte-contre-les-discriminations
Xho
Random F1 pusher

Xho a écrit :
Shamael a écrit :Je peu me tromper mais j'ai l'impression que c'est une alliance FR avec des anglo dedans et pas une alliance anglo avec des FR dedans.

Argument recevable mais il faut alors intégrer l'alliance No Handlebars car les deux corps franco présentes y sont moteurs comme le montre le nombre de kills : https://zkillboard.com/alliance/99005502/
On essaie même de convertir notre Führer autrichien à la langue de Molière. Bref on contribue à la diffusion de la culture française et Frugu devrait reconnaître notre contribution à la gloire nationale. (Bon on a aussi des Suisses mais çà compte pas... :mrgreen: )

Shamael a écrit :Tu m'embête....

Et c'est que le début. Si tu ne rectifies pas cette flagrante injustice à l'égard des gens qui aiment les frégates et les svipuls, tu vas avoir de gros problèmes. Le dossier de saisine est en cours d'élaboration : http://www.defenseurdesdroits.fr/fr/competences/missions-objectifs/lutte-contre-les-discriminations

Merde !! En plus tu cotise à la COTOREP !!

Pour No Handlebars. Je pense que ce n'est pas possible. C'est une "vielle alliance" avec des rajouts de franco. Un seul franco dans le top 10 et la 1er corpo franco à 4 fois moins de kill que la corpo "créatrice de l'alliance"...

Reppyk, reprend les choses en main, cela me dépasse !!
Shamael
Suicide Ganker

Prendre le all time pour une liste qui veut décrire la situation actuelle est assez discutable (sinon faudrait penser à rajouter TCF non ?).
Xho
Random F1 pusher

PrécédentSuivant

Retour vers Corps & Drama