[Fuite Frugu #1] TCF n'a plus de maison (+ audio bonus)

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Captain jdd a écrit :SnaiLs chez MoA... Restons sérieux.

ce seraît drôle pourtant :nick:
C'est ma muzik !
https://soundcloud.com/eridon

#Blops4Life

Image
Eridon
Prospecteur en Veuve(s).

Message(s) : 700
Capsuler: Eridon Hermetz

On voit bien Gate is Red chez Marmite, qui est déjà plus nettement plus Elite PvP (faut trier, on a pas le droit de shooter tous les perdreaux qui passent)
"My understanding is that the article will form the basis of a novelization of the war, to be funded via a Kickstarter, just to completely close the circle on events."

Image
Grabatah Cash
Gate camper

Message(s) : 376
Capsuler: LX Smeen

Wut ?
Nawak, ça blink ? on shoot !
(Fake, si tu fais ça, ça finira plus souvent mal que bien.)

PS : Shana qui fait une mission PvE ? Frapsez ! j'veux voir ça !
Medz
Random F1 pusher

Message(s) : 197
Capsuler: Radhamanthes

En tant que DIRECTEUR PVE de SnaiLs je confirme que Shana farme tout le temps !
[13:02:03] WarGod > Lucy Callagan !!
[13:02:06] WarGod > sign my tits!!
Image
Lucy Callagan
Suicide Ganker

Message(s) : 768
Capsuler: Lucy Callagan

Eridon a écrit :
Captain jdd a écrit :SnaiLs chez MoA... Restons sérieux.

ce seraît drôle pourtant :nick:

Ça serait pas long, le temps de perdre 3 orthrus pimp histoire de faire descendre l'efficiency de 0,01% et voir massadeath emo.
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1228
Capsuler: Daide Vondrichnov

Daide a écrit :Ça serait pas long, le temps de perdre 3 orthrus pimp histoire de faire descendre l'efficiency de 0,01% et voir massadeath emo.

Naaaan, ça va, la pression est pas si forte sur les corpo' de l'alliance. C'est plutôt au sein de certaines corpo' qu'on fait gaffe à l'efficiency ^^

Bon, au passage, un p'tit update pour ceux qui doutaient encore qu'on restait chez MoA et qu'on avait pas été kick : http://evemaps.dotlan.net/corp/Guardian ... /alliances <3
Sayana_Leen
Rookie

Message(s) : 15
Capsuler: Sayana Leen - Diplomate

Vous pourrez repasser aussi quand "l'Orthrus sera à 300 grâce à votre manip' du marché" et que le Stratios aura vu son pris "s'éffondrer à cause de PIXEL UA qui a déménagé pour les farm", s'il vous plaize ?

Merci.
:lol:

:cloak:
Cleanse

Cleanse a écrit :Vous pourrez repasser aussi quand "l'Orthrus sera à 300 grâce à votre manip' du marché" et que le Stratios aura vu son pris "s'éffondrer à cause de PIXEL UA qui a déménagé pour les farm", s'il vous plaize ?

Merci.
:lol:

:cloak:

cela servira a rien tu auras qu a regarder le market comme un grand . si tu ne c est pas déduire quoi que ce soit d un market on peu rien faire pour toi ;) après libre a toi de continuer a overtrollo comme un bolosse .
Nik_IV
Rookie

Message(s) : 28
Capsuler: osef

:grammar:
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1228
Capsuler: Daide Vondrichnov

Nik_IV a écrit :cela servira a rien tu auras qu a regarder le market comme un grand . si tu ne c est pas déduire quoi que ce soit d un market on peu rien faire pour toi ;) après libre a toi de continuer a overtrollo comme un bolosse .

Wah, la vache mec.
Mais tu veux pas faire un effort d'expression écrite un minimum sérieux ?
Tu te rends compte que ça réduit grandement la crédibilité du moindre truc qui est exposé dans tes posts ?
J'espère qu'à l'oral c'est quand même d'un autre niveau parce que honnêtement ça fait très peur.

Après pour mon "troll".
J'attends vraiment d'être contre-dit par les faits, vraiment. Mais j'ai pas le temps, ni l'obsession d'aller check tous les jours les flux du hull à Jita.
Je n'y crois toujours pas, mais si l'Orthrus passe au-dessus des 300m ISK les prochains jours (et pas dans 1 mois), t'auras mon respect, pour ce qu'il vaut.
Cela dit, la "chute" du Stratios que tu as prophécé on ne l'a voit toujours pas (juste une correction normale après une forte hausse).
Mais là aussi j'attends d'être contre-dit.
Cleanse

PrécédentSuivant

Retour vers Corps & Drama