UNION - Nullsec sov-warfare

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

UNION - Nullsec sov-warfare
04 Août 2015, 08:18

Bonjour,

L'alliance UNION recrute des corporations intéressée par la vie en null-sec et le sov-warfare.

Nous profitons effectivement des opportunités créée par la dernière mise à jour (fozzie sov) pour nous implanter en null-sec. Cette mise à jour permets à des petits groupes de gagner un bout de terre au détriments des grandes coalitions du jeu.

Nous vivons donc actuellement dans les régions drones, et plus précisément dans Oasa, avec comme base de reply Venal.

Types de corporation recherchée :

* Corporation à vocation pvp
* Corporation à vocation Industrielle/PVE pour venir exploiter les systèmes est faire grimper les index.

Ce projet n'a pas vocation de devenir un reborn de TCF ni un nid à Drama. Le leadership est composé de la façon suivante : Un CEO ayant le choix de toute décision finale et un groupe de directeur alliance choisi selon les efforts de leur corporation pour conseiller ou donner des avis.
Toute corporation génératrice de problème sera expulsée de l'alliance sans discussion.
[14:56] <@panda_> démerdez vous, je reviendrais pas sur IRC avant longtemps je pense ~
[15:01] <G_> je note quand même qu'en ce 26 avril 2016, nous avons fait ragequit mealtime de son propre irc
Lacrima_Mosa_Est
Gel Douche Inside

Message(s) : 286
Capsuler: Gator1

Pour celles&ceux qui doute du projet, la base était de troller Necker (je crois que c'est op success).

Dorénavant, au vu de la facilité de prendres des sovs et stations (pour la station de 4-1, nous étions 2 et pour la sov de http://evemaps.dotlan.net/system/21M1-B, j'étais seul), je pense qu'une alliance même de petite taille a l'opportunité de créer du contenu et se tailler son lopin de terre en null-sec.
[14:56] <@panda_> démerdez vous, je reviendrais pas sur IRC avant longtemps je pense ~
[15:01] <G_> je note quand même qu'en ce 26 avril 2016, nous avons fait ragequit mealtime de son propre irc
Lacrima_Mosa_Est
Gel Douche Inside

Bon délire, good luck
WARPEZ TIDI WARPEZ TIDI!
Ezio
Suicide Ganker

Message(s) : 588
Capsuler: Ezio Dicostanzo

C'est les vacances j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à Eve mais soit sur qu'à la rentrée je me pointe :)
Florilège Roynine Gainas, cuvée 2015 :

- "Je suis un adulte, je vais voir les gens je règle les problèmes"
- "Moi ce que je veux c'est pouvoir me connecter et jouer à EVE"
- "Faut que je dise s'il vous plait et que je fasse des courbettes ? Allez vous faire enculer à un moment donné !"
- "T'as qu'à tenir tes p'tites puputes là !"
- "Quand ya pas de confiance, ya pas d'amour, et quand ya pas d'amour, ya pas de jeu."
Papa Django
Gate camper

Message(s) : 463
Capsuler: Papa Django

Si on voulait s'y mettre, ça serait facile pour DS. Faut voir si ça se décide et que ça se fait ...
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 327
Capsuler: Sil Denafil

Sil Denafil a écrit :Si on voulait s'y mettre, ça serait facile pour DS. Faut voir si ça se décide et que ça se fait ...

AFK Legion.
panda_
Planetary Master

Message(s) : 3101
Capsuler: Mealtime

On est déja en train de brainstorm la campagne de septembre, probablement deklein.
dunarad
Random F1 pusher

Message(s) : 171
Capsuler: Dunarad

Sil Denafil a écrit :Si on voulait s'y mettre, ça serait facile pour DS. Faut voir si ça se décide et que ça se fait ...

En effet, je pense que ça vous serait très facile de prendre une constellation, après c'est le souci des index à grinder si vous souhaitez établir une présence à long terme.
Lacrima_Mosa_Est
Gel Douche Inside

Grinder des index par contre, c'est pas le style de la maison.

Justement les laisser bas ça permettrait de voir des challengers ... Après je suis juste un grunt, mais SNFR tient pas mal à son nomadisme - mais qui sait.
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 327
Capsuler: Sil Denafil

Rien n’empêche DS de passer des accords avec des corp plus indus/pve pour occuper le terrain pendant que eux se fight pour la défense quand il y a besoin.
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 3994
Capsuler: Tetsel

Suivant

Retour vers Corps & Drama