UNION - Nullsec sov-warfare

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: UNION - Nullsec sov-warfare
05 Septembre 2015, 16:06

LuboP a écrit :le maître doit contrôler le flot d'information.
Tu veux dire que Necker est un gros ver de terre qui bouffe du sable chaud ?

Mon dieu.
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4390
Capsuler: Reppyk

05 Septembre 2015, 16:54

je ne sais pas ce que dira la propagande mais pour ma part, j'ai gquit. Après comme il a expel mes alts après coup, l'argument est ptet valable :lol:

après je suis pas le seul a être parti, juste le premier :twisted:
huor
Carebear

Message(s) : 74
Capsuler: val dor

05 Septembre 2015, 18:15

Val je ne pense pas que drama sur frugu sera bon pour ta crédibilité , j'ai parlé avec toi et je suis d'accord sur certaine chose mais en temps qu alliance nous avons le devoir d'aller tous dans la meme direction sinon nous allons au disband .
Dans un temps aussi sensible que celui de la transition il n'y a pas de place pour la contestation dsl pour toi
EVE Paris 2014
AT XIII
EVE Paris 2015
EVE Fanfest 2016
AT XIV https://zkillboard.com/kill/56379811/
EVE Vegas 2016 https://www.youtube.com/watch?v=4jPZeblqMWQ
EVE Paris 2016
Image
Frag Solo
-FC-

Message(s) : 1298
Capsuler: Frag Solo

05 Septembre 2015, 18:32

Frag Solo a écrit :Dans un temps aussi sensible que celui de la transition il n'y a pas de place pour la contestation dsl pour toi

C'est bien une parole de cfc ça xD

"la parole de necker est la seule et unique valable en ce monde vil renégat!"
Image
Thorr VonAsgard
-FC-

Message(s) : 1324
Capsuler: Thorr VonAsgard

05 Septembre 2015, 18:34

Frag Solo a écrit :Val je ne pense pas que drama sur frugu sera bon pour ta crédibilité , j'ai parlé avec toi et je suis d'accord sur certaine chose mais en temps qu alliance nous avons le devoir d'aller tous dans la meme direction sinon nous allons au disband .
Dans un temps aussi sensible que celui de la transition il n'y a pas de place pour la contestation dsl pour toi

Vive la liberté d'agir chez Union :P

Val, sache que le drama sur Frugu ne nuit jamais à la crédibilité!

Il fait de toi une personnalité!

Regarde Frag Solo il en est le meilleur exemple!
Back to Ze RooOts BaBy!

-=Ex - Proud Member of ze Bernardo Squad=-
schtormy
-FC-

Message(s) : 1936
Capsuler: Engelheim

05 Septembre 2015, 18:40

Frag Solo a écrit :Val je ne pense pas que drama sur frugu sera bon pour ta crédibilité
Hmm, je vois ce que tu veux dire mais tu n'as pas le bon mot.
La crédibilité, c'est l'opinion des autres sur la véracité de tes propos. On perd de la crédibilité quand on raconte des trucs faux, et encore plus quand on balance un mensonge et que quelqu'un met le nez dedans en public.
Là, s'il veut s'exprimer sur ce qu'il vient de vivre, à la limité tu peux mettre en cause son intégrité (càd s'il balance des trucs alors qu'avant il avait dit qu'il ne balancerait pas) ou sa loyauté (mais y a pas vraiment de clauses pour ça dans EVE).

Frag Solo a écrit :sinon nous allons au disband .
Ca l'air de bien se passer dans UNION... :cloak:
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4390
Capsuler: Reppyk

05 Septembre 2015, 18:41

Frag Solo a écrit :Dans un temps aussi sensible que celui de la transition il n'y a pas de place pour la contestation dsl pour toi

L'apprenti ptit chef Neckerolol promet monts et merveilles sans prendre vraiment trop de risques et pouf, çà tombe à l'eau, ou du moins...c'est repoussé avec de zolies exigences...dont la nouvelle entité n'a en rien le potentiel...
Qd j'entends des gars dire qu'ils vont pouvoir affronter HUN Reloaded ou encore LowSechnaya Sholupen, faut avouer que çà fait sourire, tant les types sont à côté de la plaque, en argumentant que l'effectif hostile est similaire et que c'est "à leur portée" :p
On vend du rêve, on promet une constellation au milieu de Vale bien au chaud, babysitté par 3 allys sur zone, et en fait non.
Y a de quoi faire sourire.
Na le truc qui me semble assez invraisemblable, c'est que ce projet n'ait au final pas été vraiment accepté tout en haut. Cela parait bizarre que votre chefaillon n'ait même pas préparé le terrain sans s'être assuré que ce soit validé par la sainte hiérarchie...
Du coup, on est en droit de se poser des questions quand à la légitimé du leadership, ses compétences, sa réelle influence IG au sein de la coalition, son image, blblb, ce que tu veux quoi.
En bref, çà marche sur la jeune plèbe qui découvre le jeu et qui entend des histoires glorieuses du passé. Il est encore heureux que certains, avec le temps, comprennent que tout est du flan bâti sur du vent et aucunes fondations solides.
Nous, on le sait déjà, mais les jeunots...ben ils y croient à leur grand chef glorieux et vaillant.

Donc direction Fountain, abandonnée par BL, encore du challenge, mais là bas sur place, y a déjà des entités, et pas vraiment mauvais, plutôt hargneux, pour ne citer que les deux entités plus haut.
Du beau spectacle en perspective. A moins que cela ne se finisse par un paiement mensuel pour obtenir un zoli NAP/NIP? :p
Avec 50 B ISK, oui, çà s'achète des sovs. Ambitieux projet!

PS: quant à la contestation chez Necker, elle n'a pas sa place.Tous les types qui ont prêché pour une autre cause, généralement censée et réfléchie, ont fini "kick". C'est beau, et encore plus qd dans le tas, t'as des types qui se sont investis, se tapent le boulot et se voient dégagés manu-militari. Tu te dis que ces types là, ils seraient tellement plus utiles ailleurs...
Dernière édition par Shana le 05 Septembre 2015, 18:47, édité 3 fois.
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1666
Capsuler: Cronetamer

05 Septembre 2015, 18:42

Transition ou pas transition, il n'y a jamais eu de place pour la contestation avec Necker.

Tu as bien du courage, Frag...
Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 523
Capsuler: Tung Yoggi

05 Septembre 2015, 19:03

Je fais avec les parametres qui me sont imposés ....
Fountain est une de nos solutions , mais c'est la plus pertinente pour le moment !
Certes les entités sur place sont plutot haut lvl ... mais comme vous l'avez dit , elles sont de taille similaire !
Et je me base donc sur cette histoire de taille pour dire qu'elles ne peuvent pas tenir tout fountain .
Donc oui ca va etre viril mais je ne pense pas que nos futures sov soit en danger
Tout l'interet de ce move est de faire preuve d'initiative fasse à cfc , de grossir et de developper les finances alliance afin de continuer à faire avancer notre candidature CFC
Donc ouai c'est chaud , la kb est rouge car on fait pas vraiment de pvp , donc on ne voit que les loss , mais si on, s'accroche y'a une chance que ca puisse fonctionner !
C'est un départ en trombe mais voila , on a voulu faire alliance maintenant on assume !
Faire de son mieu pour que ca marche ou passer son temps à critiquer sans apporter de solution
C'est le choix de tout un chacun

Hier on était 60 en fleet on a form up à minuit (dans vale) et fini à 5h30 d'enthosis Satyr
EVE Paris 2014
AT XIII
EVE Paris 2015
EVE Fanfest 2016
AT XIV https://zkillboard.com/kill/56379811/
EVE Vegas 2016 https://www.youtube.com/watch?v=4jPZeblqMWQ
EVE Paris 2016
Image
Frag Solo
-FC-

Message(s) : 1298
Capsuler: Frag Solo

05 Septembre 2015, 19:33

Ça fait combien de temps que Neckerl fait de la pub mensongère sur UNION ? "Sécurité et stabilité pour votre projet" juste lol quoi, sans oublier "une initiative soutenu et encouragé par l'Imperium dont nous allons faire parti".

Tu peux damage control tant que tu veux, soit c'est un fieffé menteur, soit c'est un idiot. Après on écope comme on peut, mais vous n'avez tenu aucunes de vos belles promesses.
Richelieu
Rookie

Message(s) : 43
Capsuler: Triz Varnor

PrécédentSuivant

Retour vers Corps & Drama