UNION - Nullsec sov-warfare

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: UNION - Nullsec sov-warfare
05 Septembre 2015, 20:36

Massacre is coming...
[13:02:03] WarGod > Lucy Callagan !!
[13:02:06] WarGod > sign my tits!!
Image
Lucy Callagan
Suicide Ganker

Message(s) : 768
Capsuler: Lucy Callagan

05 Septembre 2015, 20:57

Frag Solo a écrit :Val je ne pense pas que drama sur frugu sera bon pour ta crédibilité , j'ai parlé avec toi et je suis d'accord sur certaine chose mais en temps qu alliance nous avons le devoir d'aller tous dans la meme direction sinon nous allons au disband .
Dans un temps aussi sensible que celui de la transition il n'y a pas de place pour la contestation dsl pour toi

Alors là, la tentative de prendre un ton d'homme d'Etat, chapeau ! Si, si, sincèrement ! Un bon coup de rigolade pour l'apéro, c'est grand.

Je me permets quand même de reprendre un point: Val n'a pas fait de drama. Il a été le seul qui a vaguement défendu le projet d'UNION, et Frugu c'est un lieu où il y a des tas d'infos. Perso, j'y ai appris des tonnes de trucs sur la communauté fr. Il y en a qui pleurent que c'est un forum plein de drama et de Drama Sutra, mais c'est de la caricature.

Pour le reste:
+1 avec Reppyk que la crédibilité et la réputation sont deux choses différentes.
+1 avec Richelieu que le projet était vendu comme le nullsec sécurisé, alors que Fountain c'est tout sauf sécurisé. Si j'étais une corpo de mineurs ou de jeunes joueurs qui avait rejoint WF pour ça, j'aurais un peu l'impression d'un scam.

A noter que Fountain c'est quand même là que BNI - et sa section franco, Ex-F - a explosé, donc perso vu la teneur du projet de Necker j'aurais plutôt tenté un deal avec les Russes pour m'installer dans les régions drones.
En tout cas, bon courage !
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1343
Capsuler: Les Routiers

05 Septembre 2015, 20:58

Frag Solo a écrit :Val je ne pense pas que drama sur frugu sera bon pour ta crédibilité , j'ai parlé avec toi et je suis d'accord sur certaine chose mais en temps qu alliance nous avons le devoir d'aller tous dans la meme direction sinon nous allons au disband .
Dans un temps aussi sensible que celui de la transition il n'y a pas de place pour la contestation dsl pour toi

vu le nombre de départs encore à venir, il est visible désormais que d'autres estiment aussi que Union ne leur correspond pas/plus.

Qu'il continue à inspirer des joueurs, tant mieux mais ça sera sans moi et sans eux ;)

Sinon c'est facile de me chier dessus (maintenant que je suis parti accessoirement) parce que je suis allé chercher des infos ailleurs mais j'ai bossé pour cette corpo. Alors oui j'ai râlé et je ne le regrette pas. Relis donc le mail que j'ai envoyé sur la logi, tu verras que j'ai rien inventé... A moins que Ryan Rs soit un menteur lui aussi. Un de plus ou un de moins, on compte plus à ce niveau :roll: Et si partager avec les corpmates les infos obtenues de gens crédibles c'est faire du drama, bah j'ai rudement bien fait alors :mrgreen:

Si un CEO se doit de tout compartimenter et de ne pas faire confiance aux gens qu'il nomme lui même, pas de doutes, Neck est le meilleur de tous.
huor
Carebear

Message(s) : 74
Capsuler: val dor

05 Septembre 2015, 21:34

Non j'ai pas eu le mail ...
Mais la n'est pas la question ...
Si ça doit fail ça failera ...
C'est juste que certains préfère ne pas laisser le projet fail sans rien faire ...
EVE Paris 2014
AT XIII
EVE Paris 2015
EVE Fanfest 2016
AT XIV https://zkillboard.com/kill/56379811/
EVE Vegas 2016 https://www.youtube.com/watch?v=4jPZeblqMWQ
EVE Paris 2016
Image
Frag Solo
-FC-

Message(s) : 1310
Capsuler: Frag Solo

05 Septembre 2015, 21:40

Je me permets une petite interruption car une BREAKING NEWS (of doom) sur le sujet passe en news.
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

05 Septembre 2015, 22:04

Robert me dit de vous saluer donc salut :nick:

:lol:
huor
Carebear

Message(s) : 74
Capsuler: val dor

05 Septembre 2015, 22:04

Sacré Robert !!!!
Lorgan Greuhzeth
Gate camper

Message(s) : 453
Capsuler: Lorgan Greuhzeth

09 Septembre 2015, 22:18

Je suis en vacances, je passe voir mealtime et j'apprends d'enorme nouvelle, merci necker. Au final, je crois vraiment que c'est le meilleurs B investi de ma carrière de EVE.
[14:56] <@panda_> démerdez vous, je reviendrais pas sur IRC avant longtemps je pense ~
[15:01] <G_> je note quand même qu'en ce 26 avril 2016, nous avons fait ragequit mealtime de son propre irc
Lacrima_Mosa_Est
Gel Douche Inside

Message(s) : 286
Capsuler: Gator1

09 Septembre 2015, 22:24

Lacrima_Mosa_Est a écrit :Je suis en vacances, je passe voir mealtime et j'apprends d'enorme nouvelle, merci necker. Au final, je crois vraiment que c'est le meilleurs B investi de ma carrière de EVE.

OP MotherFucking Win mec , tu as toute mon admiration !
C'est ma muzik !
https://soundcloud.com/eridon

#Blops4Life

Image
Eridon
Prospecteur en Veuve(s).

Message(s) : 700
Capsuler: Eridon Hermetz

10 Septembre 2015, 00:02

Lacrima_Mosa_Est a écrit :Je suis en vacances, je passe voir mealtime et j'apprends d'enorme nouvelle, merci necker. Au final, je crois vraiment que c'est le meilleurs B investi de ma carrière de EVE.

Nous on chômes pas ! Frugu, n°1 sur le Drama ! :nick:
panda_
Planetary Master

Message(s) : 3101
Capsuler: Mealtime

PrécédentSuivant

Retour vers Corps & Drama