UNION - Nullsec sov-warfare

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: UNION - Nullsec sov-warfare
10 Septembre 2015, 00:45

Le Drama Surtout !
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 356
Capsuler: Sil Denafil

Re: UNION - Nullsec sov-warfare
29 Décembre 2015, 17:34

Suite ici d'une conversation démarrée dans l'autre fil, pour ne pas donner trop de boulot à nos gentils modos.

Frater Inquisitorius a écrit :Il y a énormément de lecture sur ce forum, et on y apprend beaucoup de choses (même si les argumentaires sont plutôt orientés).

Bienvenue !

Moi j'aime beaucoup les infos qu'on trouve ici, et sur l'orientation des commentaires il suffit d'avoir des gens qui "ré-orientent" le fil. Comme cela se produit régulièrement sur pas mal de fils, d'ailleurs.

Frater Inquisitorius a écrit :Du coup je ne comprends pas pourquoi ce "Necker bashing" systématique dans une proportion non négligeable de tes posts ?
[...]
Je sais bien que le sport local consiste à monter la plupart des sujets en épingle, et de lancer des débats animés entre personnes qui n'ont souvent qu'un regard extérieur. Mais de nombreux contributeurs à ce forum ont tout de même des arguments valables pour motiver leurs avis. Et certains les exposent très bien à l'écrit.

Il n'y a que Frag qui pourrait répondre avec certitude à ta première question, mais parmi les hypothèses il pourrait y avoir le fait que "directeur militaire de UNION au moment de la désastreuse prise de sov à Fountain" fait un peu tâche sur le CV. Au point que plus personne ne parle de titan perdu, tellement ça c'est mieux :lol:

En ce qui concerne ton second paragraphe, puis-je attirer ton attention sur le fait que les inscrits sur ce forum ne sont pas une communauté monolithique ? Tu as la bonté d'honorer une partie d'entre nous de ta bonne opinion, qualifiant leurs arguments de valables, et ajoutant qu'une partie (que j'espère la plus grande possible ?) savent même écrire correctement. Ne peut-on pas déduire de cette remarque qu'il n'y a pas un sport local, mais des sports locaux, auquel chacun s'adonne selon ses goûts et son envie ?
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1426
Capsuler: Les Routiers

Précédent

Retour vers Corps & Drama