Drama Sutra Galactic Empire Memorial Thread

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Eridon a écrit :
Alghara a écrit :
Tung a écrit :https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&m=6235289#post6235289

Je suis un peu en retard, mais quand même !

Je propose de renommer la corp en "Perimeter's Gate is Red"

Bonne chance les z'amis

De faire tout ce chemin avec Gate is Red pour finir à faire de la wardec Empire ....

Franchement je ne pige pas.

c'est toujours mieux que de rester dans le trou du cul de deklein , a spinner en station et a farmer dans le but de farmer hein :)

Euh au dernière nouvelle on ne fait pas que ça. Mais je ne vais pas essayé de te convaincre. C'est pas le but. Perso de finir à faire de la wardec empire et en connaissant les joueurs de Gate is red, cela me laisse sans voix.

ou alors le 80% a décidé de prendre un break ...

Bref si il y en a un qui passe sur notre canal de recrutement (je serais intéressé de comprendre le choix). ça ne vous ressemble pas.

A croire que l'explosion de Drama Sutra a fait plus de dommage collatéraux qu'on aurait pu le croire.
Alghara
Random F1 pusher

Message(s) : 242
Capsuler: alghara

Mon gameplay est mieux que le votre. Si vous en testez un autre, même pour voir, vous êtes des citrons.
Guy Kay
Gate camper

Message(s) : 404
Capsuler: Gobbzor

Guy Kay a écrit :Mon gameplay est mieux que le votre. Si vous en testez un autre, même pour voir, vous êtes des citrons.

Gnez tu parles de quoi là ? ...
Alghara
Random F1 pusher

Message(s) : 242
Capsuler: alghara

Guy Kay a écrit :Mon gameplay est mieux que le votre. Si vous en testez un autre, même pour voir, vous êtes des citrons.

Arrête tu casse notre narrative.
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1222
Capsuler: Daide Vondrichnov

@alghara : il n'y a rien a chercher à comprendre. L'envie de tout tester dans EVE. Rien n'est jamais écrit, ni gravé dans le marbre.

Par moment tu remet les choix passés en perspective, analyse les différents gameplay et tire tes propres conclusions. Chez GIR on a toujours essayé de rester objectif envers les façons de voir de chacun. Le gameplay est en fait très situationnel. Le confort de Deklein, de goon donc, te pousse à jouer d'une certaine façon, le gameplay de petites entités te pousse à une autre façon. Les deux s'opposent et ne se tolèrent ni l'une ni l'autre, crachant sur le gameplay de l'autre.

Alors, nous faisons notre propre choix contre vents et marées, pour notre plus grand bien. Si tu veux venir tu es le bien venu, et c'est vrai en plus, mais bon, j'y crois pas trop hein.
Bernardo's squad leader anciennement connu sous le titre honorifique de fail squad leader ... mais ça s'était avant !
cloporte
Carebear

Message(s) : 74
Capsuler: cloporte

Alghara a écrit :
De faire tout ce chemin avec Gate is Red pour finir à faire de la wardec Empire ....

Franchement je ne pige pas.

De mémoire, avant ma pause quand DS partait en couille, ils en avaient juste simplement envie.

C'est un peu toujours la même histoire depuis des années en fait : il y a une partie qui joue safe un peu avec des oeillères (genre chez Goons, mais pas d'offense hein, chacun fait ce qu'il veut) et qui ne peut pas comprendre ce genre de décisions, et il y a l'autre partie qui cherche toujours la découverte, le challenge (les dits "PVPers").. Bah là, le leur c'était d'essayer la war dec et je trouve qu'ils ont bien eu raison.

Bonne chance chez Marmite les loulous, je vous souhaite plein de kills et de fun :)
AtomicPitivier
Rookie

Message(s) : 26
Capsuler: Not Found.

Alghara a écrit :... et en connaissant les joueurs de Gate is red, cela me laisse sans voix.

Connaître les pseudos des persos ingame est une chose, connaître les gus derrière le clavier ça par contre, c'en est une autre. Et autant pour la première affirmation t'es ok, autant pour la seconde, t'en es loin.
Medz
Random F1 pusher

Message(s) : 192
Capsuler: Radhamanthes

Drama Sutra 2.0 pour la sortie des citadelles ça vous botte les gars? Je serais de retour de ma periode ultra-AFK d'ici la peut-etre...
dunarad
Random F1 pusher

Message(s) : 171
Capsuler: Dunarad

dunarad a écrit :Drama Sutra 2.0 pour la sortie des citadelles ça vous botte les gars? Je serais de retour de ma periode ultra-AFK d'ici la peut-etre...

Faut un nom, un projet, et faire gaffe à qui détient les shares dans la corpo exécutrice :lol:
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1302
Capsuler: Les Routiers

405 GTI / BAGUETTE LEGION [BLDOT] (on reprendra les intros de BL et on remplacera le black par baguette pour le swag tout en hurlant "FRA 1#" en local pour respecter le folklore".
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1222
Capsuler: Daide Vondrichnov

PrécédentSuivant

Retour vers Corps & Drama