BEFR vs EX-F

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: BEFR vs EX-F
08 Février 2017, 18:06

Shana a écrit :Ce que j'admire dans tout çà, c'est que BE-FR est devenue par la suite moteur et modèle pour la "renaissance" de Brave. Votre aventure sur Cloud Ring, vos liens avec PH (n'en déplaise à Nancy et sa clique), votre installation à Fade, l'arrivée de Brave en perdition avec vous dans Fade. Etc...

BE-FR a été et est toujours le projet porté par ceux des animateurs d'Ex-f qui représentait le paragon des valeurs de Brave, voire même certains BNI francophone qui reprochait à Altrue de ne pas jouer suffisement la carte de l'esprit d'alliance. Quite a se montrer plus "Brave" que BNI parfois :roll: .

C'est ce projet qui a sut convaincre le plus de monde, ce qui démontre bien que c'était la principale caractéristique d'Ex-f qui attirait les gens et le temps nous prouve que c'est une idée qui s’avère viable malgré nos hauts et nos bas...

Pour le reste et l'avenir, on verra bien... (disait le maître zen...)
Thrukin
Rookie

Message(s) : 6
Capsuler: Thrukin Boomson

17 Février 2017, 16:50

Je vous rejoins sur le côté scam de sa corp: son buy back sur Otalieto. Avec un alt trade, j'ai placé des buy order de minetais brut dans sa citadelle, a jita -40%. Et ben, j'avais des Ex-F qui me vendait leur minerai... faudra qu'il m'explique à combien il le rachetait le minerai... et ca fait dea un temps, bien avant son burnout....
ioakanan
Carebear

Message(s) : 54
Capsuler: La voie du peuple

17 Février 2017, 20:55

Tu veux dire que tu reproches à Altrue d'avoir mieux escroquer ses corpmates que toi tu ne les as escroqués ?
Florilège Roynine Gainas, cuvée 2015 :

- "Je suis un adulte, je vais voir les gens je règle les problèmes"
- "Moi ce que je veux c'est pouvoir me connecter et jouer à EVE"
- "Faut que je dise s'il vous plait et que je fasse des courbettes ? Allez vous faire enculer à un moment donné !"
- "T'as qu'à tenir tes p'tites puputes là !"
- "Quand ya pas de confiance, ya pas d'amour, et quand ya pas d'amour, ya pas de jeu."
Papa Django
Gate camper

Message(s) : 463
Capsuler: Papa Django

17 Février 2017, 23:39

Je suis pas leur CEO surtout...
ioakanan
Carebear

Message(s) : 54
Capsuler: La voie du peuple

18 Février 2017, 10:38

Papa Django a écrit :Tu veux dire que tu reproches à Altrue d'avoir mieux escroquer ses corpmates que toi tu ne les as escroqués ?

Objection votre honneur, remarque infondée : on n'a jamais appuyé sur le bouton " OWIVAZY sodomise moi " à la place dudit scammé, quand un guignol clique sur le bouton "buy/sell" sans y préter attention, j'appelle pas ça un scam, mais du darwinisme. Et si ledit guignol est trop stupide ou fainéant pour faire qq jumps et vendre sa came un poil plus cher, il mérite, picétout.
Medz
Random F1 pusher

Message(s) : 176
Capsuler: Radhamanthes

18 Février 2017, 11:47

Radha, on parle de joueurs "alpha" fraîchement recrutés par Altrue. A peine formés voire formatés comme il le désire idéalement. :oops:
Seuls certains individus penseront à aller vendre leur matos ailleurs (et encore faut passer Aunenen).
Pour un débutant, vendre son stuff est la solution la plus simple.
On en revient au même constat: du noob élevé en batterie (si on peut utiliser le terme "élever") pour engraisser le wallet du personnage et surtout amplifier sa mégalomanie :>
(la bio ig d'Altrue est hallucinante, je suis tombé dessus avant hier soir, et ben, ouchhh....on se rapproche d'un Necker en terme de conneries écrites et infondées)
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1667
Capsuler: Cronetamer

18 Février 2017, 12:19

La bio du sieur Altrue :

Image

Sinon petite anecdote sympathique : saviez-vous qu'il obligeait les membres de sa corporation à mettre le même fonds que celui de son perso.... en fait je pense très sincèrement qu'Altrue considère les membres de sa corporation comme des PNJ.
Nayadh
Rookie

Message(s) : 6
Capsuler: Altruite

18 Février 2017, 16:47

L'humilité transpire de cette bio :D
Gismork
Random F1 pusher

Message(s) : 147
Capsuler: Gismork

18 Février 2017, 16:50

Medz a écrit :
Papa Django a écrit :Tu veux dire que tu reproches à Altrue d'avoir mieux escroquer ses corpmates que toi tu ne les as escroqués ?

Objection votre honneur, remarque infondée : on n'a jamais appuyé sur le bouton " OWIVAZY sodomise moi " à la place dudit scammé, quand un guignol clique sur le bouton "buy/sell" sans y préter attention, j'appelle pas ça un scam, mais du darwinisme. Et si ledit guignol est trop stupide ou fainéant pour faire qq jumps et vendre sa came un poil plus cher, il mérite, picétout.

C'est pas vraiment ce que j'attends d'un CEO surtout pour une corp de noob, ça montre la mentalité de merde du personnage. Tu appelles ça scam ou darwinisme, comme tu veux, ça reste déplorable d'exploiter les nouveaux de la sorte sous couverture de les aider.
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 3995
Capsuler: Tetsel

18 Février 2017, 19:46

Gismork a écrit :L'humilité transpire de cette bio :D

L'humilité n'a jamais fait avancer l'humanité !
EVE Paris 2014
AT XIII
EVE Paris 2015
EVE Fanfest 2016
AT XIV https://zkillboard.com/kill/56379811/
EVE Vegas 2016 https://www.youtube.com/watch?v=4jPZeblqMWQ
EVE Paris 2016
Image
Frag Solo
-FC-

Message(s) : 1298
Capsuler: Frag Solo