The Wartoog Story

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: The Wartoog Story
21 Décembre 2016, 16:02

Kam Add a fait un passage chez Opera Mundi avec sa corp, je vous confirme que ce n'est pas un alt de Wartoog :D
Il avait son caractere mais c'était pas un mauvais gars, par contre je suppose que Wartoog a bien vendu sa camelotte et que, comme tout le monde, Kam Add y croyait dur comme fer...
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 147
Capsuler: Frank LeTank

Re: 2016.06.30 20:03 Victim: Frugu
26 Décembre 2016, 09:09

AramLeFrenchPrince a écrit :Wartoog se présente régulierement lorsqu'il est un peu bourré ou défoncé comme le plus gros scammer/awoxer fr.

Il cible uniquement les nouveaux qui ne peuvent pas lui faire de pub négative car ils quittent le jeu rapidement après cette mauvaise experience.

Merci wartoog

N'est-ce pas le business model de toute corp ?

Bon, ok en général, on y met un peu plus les formes. Mais fondamentalement, le meilleur scam, c'est de monter une corp, pousser les membres à mettre des assets dans la corp puis faire chier tout le monde pour rester seul avec le magot.
Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 144
Capsuler: Not Found.

17 Janvier 2017, 17:03

Update pour les frugiens, j'ai récupéré d'autres anciens de symétrique dans la corpo et évidemment, notre ami Wartoog est revenu sur le tapis !
Monsieur se serait en fait payé un BPO de citadelle avec la caisse de Symétrique Fed, faut bien faire fructifier le butin !

Petite question : Quelqu'un connait le fonctionnement interne de CVA niveau scams etc? J'ai entendu des bruits de couloirs et il faut que je vérifie deux ou trois trucs :)
Frank LeTank
Random F1 pusher

17 Janvier 2017, 18:32

CVA cest plutot serieux, je n'ai pas souvenir de sombre histoire de scam
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
SwagFleet Skymarshal

Message(s) : 604
Capsuler: aram kachaturian

17 Janvier 2017, 18:56

Frank LeTank a écrit :Update pour les frugiens, j'ai récupéré d'autres anciens de symétrique dans la corpo et évidemment, notre ami Wartoog est revenu sur le tapis !
Monsieur se serait en fait payé un BPO de citadelle avec la caisse de Symétrique Fed, faut bien faire fructifier le butin !

Petite question : Quelqu'un connait le fonctionnement interne de CVA niveau scams etc? J'ai entendu des bruits de couloirs et il faut que je vérifie deux ou trois trucs :)

Drama or GTFO !!!! :cyno:
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4074
Capsuler: Tetsel

17 Janvier 2017, 20:00

Frank LeTank a écrit :J'ai entendu des bruits de couloirs et il faut que je vérifie deux ou trois trucs :)

Faire du teasing comme ça sans rien ajouter, c'est super cruel !
[13:02:03] WarGod > Lucy Callagan !!
[13:02:06] WarGod > sign my tits!!
Image
Lucy Callagan
Suicide Ganker

Message(s) : 753
Capsuler: Lucy Callagan

18 Janvier 2017, 09:51

On va quand même pas recouper es infos avant de balancer des scoops, depuis quand on doit être meilleurs que TF1 ou BFM TV ?
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 350
Capsuler: Sil Denafil

18 Janvier 2017, 10:54

Dans ce cas, je tiens a dire que c'est une exclusivité style BFM avec tout ce que ca comporte comme lot d'imprécisions mais...
Il se dit que suite a l'histoire de wartoog, CVA en aurait eu marre de gérer les scams entre joueurs etc et aurait "légalisé" la chose.

En gros, tu veux scam un joueur, tu contacte CVA discretement, tu les met au courant du scam et je suppose que moyennant une petite contribution, toutes les plaintes que pourraient introduire la victime auprès de CVA tomberaient aux oubliettes. Il y aurait un responsable CVA désigné pour les négotiations.

Mais... ce ne sont que des rumeurs et tout le monde sait le nombre de légendes urbaines qui courent dans les systèmes de New Eden :p D'ou ma question sur CVA! Les parangons de la vertu NRDS qui se mettent a entuber les joueurs présents sur leur territoire, je trouvais ca plutot couillu :)
Frank LeTank
Random F1 pusher

18 Janvier 2017, 15:12

Je vais Check ce soir mais j'ai vendu mon bpo d'astrahus à un FR ! Mais je ne sais plus qui exactement.... faut que je vois mes contract history
EVE Paris 2014
AT XIII
EVE Paris 2015
EVE Fanfest 2016
AT XIV https://zkillboard.com/kill/56379811/
EVE Vegas 2016 https://www.youtube.com/watch?v=4jPZeblqMWQ
EVE Paris 2016
Image
Frag Solo
-FC-

Message(s) : 1309
Capsuler: Frag Solo

18 Janvier 2017, 16:44

possible que ce soit lui, entre 60-80B le bpo ? (c'est la fourchette que j'ai eu concernant son butin d'awoxing avec symétrique)
Le mec ayant des alts à la pelle, j'imagine qu'il ne l'a pas fait sur son main mais on ne sait jamais...
Frank LeTank
Random F1 pusher

PrécédentSuivant

Retour vers Corps & Drama