The Wartoog Story

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: The Wartoog Story
18 Janvier 2017, 23:27

Il a awoxé 60b à des nouveaux et du bisounours parti à Provi devenir très riche ?

J'hésite entre approuver parce que les corpos qui vont glander à Provi sont vraiment mauvaises, et être consterné de cette prédation systématique de nouveaux joueurs qui vont être dégoûtés du jeu. Faut dire que si mon expérience de EVE Online se résumait à une corpo carebear à Provi + Wartoog, moi aussi je serais sans doute parti depuis longtemps...
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1240
Capsuler: Les Routiers

19 Janvier 2017, 12:57

très riche... par rapport aux nouveaux joueurs qu'il a scam, certainement :)

Et Provi... Oui ce sont de bons clients, mais en même temps, c'est le 0.0 par ou commencent beaucoup de débutants. Je ne pense pas que Wartoog ait beaucoup de mérite à scam des gens ayant commencé le jeu quelques mois auparavant. Personnellement, je respecte un carebear qui farme comme un goret mais ne fait chier personne hormis son CEO, un wartoog par contre...
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 104
Capsuler: Frank LeTank

19 Janvier 2017, 14:16

60 B de scam on est déjà plus dans l'assassinat de bébés phoques, c'est la classe moyenne ... Donc je suppose que les victimes ne sont pas non plus fraîchement sorties du tuto.
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 327
Capsuler: Sil Denafil

19 Janvier 2017, 14:29

Bah si tu choppes assez de bébés phoques et que tu arrives à faire durer le scam, tu dois pouvoir scammer 60b à des bébés phoques si.
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 3995
Capsuler: Tetsel

19 Janvier 2017, 14:44

disons que les gars étaient plus ou moins apte a survivre en 0.0, donc non plus des bébés phoques mais des débutants malgré tout. Et je rejoins Tetsel, en quelques mois, c'est largement faisable d'escroquer 60B à une alliance constituée de newbies! 1B par personne sur quelques mois, ca se fait en douceur et un jour... tu te barres avec la caisse et tu dissous l'ally :)
6 mois ou un an après, tu remet le couvert sous un autre compte sans lien avec le premier et le business plan est lancé...
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 104
Capsuler: Frank LeTank

Précédent

Retour vers Corps & Drama