Il avait son caractere mais c'était pas un mauvais gars, par contre je suppose que Wartoog a bien vendu sa camelotte et que, comme tout le monde, Kam Add y croyait dur comme fer...
Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer
AramLeFrenchPrince a écrit :Wartoog se présente régulierement lorsqu'il est un peu bourré ou défoncé comme le plus gros scammer/awoxer fr.
Il cible uniquement les nouveaux qui ne peuvent pas lui faire de pub négative car ils quittent le jeu rapidement après cette mauvaise experience.
Merci wartoog
Frank LeTank a écrit :Update pour les frugiens, j'ai récupéré d'autres anciens de symétrique dans la corpo et évidemment, notre ami Wartoog est revenu sur le tapis !
Monsieur se serait en fait payé un BPO de citadelle avec la caisse de Symétrique Fed, faut bien faire fructifier le butin !
Petite question : Quelqu'un connait le fonctionnement interne de CVA niveau scams etc? J'ai entendu des bruits de couloirs et il faut que je vérifie deux ou trois trucs
Frank LeTank a écrit :J'ai entendu des bruits de couloirs et il faut que je vérifie deux ou trois trucs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)