Recherche...de bonnes âmes "volontaires"

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Daide a écrit :Y'aura de la confiance et de l'amour ?

Beaucoup.
Soundcloud? :doomsday:
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1792
Capsuler: Cronetamer

Et vous allez faire l'AT ??
EVE Paris 2014
AT XIII
EVE Paris 2015
EVE Fanfest 2016
AT XIV https://zkillboard.com/kill/56379811/
EVE Vegas 2016 https://www.youtube.com/watch?v=4jPZeblqMWQ
EVE Paris 2016
Image
Frag Solo
-FC-

Message(s) : 1310
Capsuler: Frag Solo

Faudra se défendre ainsi que sa mère?
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
250b Portrait Man

Message(s) : 616
Capsuler: aram kachaturian

Re: Recherche...de bonnes âmes
23 Décembre 2016, 15:51

Frag Solo a écrit :Et vous allez faire l'AT ??

Même si bcp y voit un troll (je comprends ^^) et que cela fait 6 mois que je repousse l'annonce d'un retour.
Celui-ci est un peu plus probable, je compte relancer une activité plutôt en espace WH dans un premier temps, histoire de se ré-approprier le jeu qui, m'a t-on dit, a bcp changé...

Si la mayonnaise prend, j'envisagerai, si les joueurs sont motivés, un projet plus concret que le simple fait de se réunir pour taper ici et là...m'enfin on n'y est pas encore.
De toute manière, peu de chances que ce soit hyper ambitieux, car mon principal défaut (sisi, je vous jure!) est le manque de temps.
Cela dit, je peux me reposer sur autrui, si j'ai des volontaires motivés et disponibles...pour m'aider à faire tourner la boutique.

Pour l'AT, ce n'est pas une priorité, je pense que le plus compliqué sera de réunir un noyau de joueurs pour ... jouer tout simplement :oops:
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1792
Capsuler: Cronetamer

Re: Recherche...de bonnes âmes
23 Décembre 2016, 17:10

Shana a écrit : pour... jouer tout simplement :oops:

Amen.
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
250b Portrait Man

Message(s) : 616
Capsuler: aram kachaturian

C'est couillon, tu aurais dit ça il y a une semaine on en aurait parlé sur le dernier capstable. Bah, ce sera pour le prochain !

EDIT:

1/ j'écoute le soundcloud d'Aram... fouillouillouille ! ça nous rajeunit pas, ça...

2/ la mode ces temps-ci en WH, pour des gens style Drama Snailstra c'est un C2 avec statics C5/0.0. Le nôtre est sous-utilisé, on t'inviterait volontiers mais ce n'est pas une entité francophone, et surtout on est résolument anti-drama. Bonne chance !
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1425
Capsuler: Les Routiers

Shana a écrit :Soundcloud? :doomsday:

J'ai toujours ton envolée lyrique remplacée par le bip en tête, du grand art.
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1225
Capsuler: Daide Vondrichnov

est-ce qu'il est encore prévu de faire participer ta progéniture aux fleet sur ts ?
phpBB [video]
Lorgan Greuhzeth
Gate camper

Message(s) : 453
Capsuler: Lorgan Greuhzeth

Les Routiers a écrit :C'est couillon, tu aurais dit ça il y a une semaine on en aurait parlé sur le dernier capstable. Bah, ce sera pour le prochain !

EDIT:

1/ j'écoute le soundcloud d'Aram... fouillouillouille ! ça nous rajeunit pas, ça...

2/ la mode ces temps-ci en WH, pour des gens style Drama Snailstra c'est un C2 avec statics C5/0.0. Le nôtre est sous-utilisé, on t'inviterait volontiers mais ce n'est pas une entité francophone, et surtout on est résolument anti-drama. Bonne chance !

mais oui le wh avec static NS cest la vie ! plus besoin de scanner pendant des heures, l'exit est pourrie ? roll et start again ! et tu peux construire tes caps sans te faire seeder par les mecs qui veulent te degager... nous on commence a y penser sérieusement, vu que le nerf des combat sites en c5...
WARPEZ TIDI WARPEZ TIDI!
Ezio
Suicide Ganker

Message(s) : 612
Capsuler: Ezio Dicostanzo

@Ezio

Bawi, c'est pour ça que nous avons abandonné, il y a maintenant plusieurs mois, notre C5-C5 pour un C2-C5/0.0. Vu que nous faisions peu d'escalations, et qu'en plus ça a été nerf, il n'y avait plus vraiment de possibilité de se faire un plan "on va farmer les escalations du WH pendant 2-3 soirs cette semaine, et comme ça on a assez d'ISK pour pvp le reste du mois" comme avant quand on était jeunes.

@Shana (parce qu'Ezio connait sans doute déjà)

Avantages de la formule:
- Logistique 20 fois plus facile: il y a beaucoup plus de highsec /lowsec qui spawnent direct dans un C2 que dans un C5.
- Chaines beaucoup plus longues. Beaucoup de C2 et C4 ont des statics C2, donc non seulement on a deux statics mais en plus on a plus de trous qui arrivent chez nous qu'en C5. Plus de contenu PVP aussi, même si c'est surtout des gens qui veulent te ganker, ou bien du noob que tu peux chercher à ganker. En tout cas plus de contenu w-space pour petits groupes teigneux.
- Beaucoup plus facile pour des roams en nullsec. Le cycle "je scanne le nouveau static => on envoie un scout => il va regarder vite fait s'il y a du monde pas loin => finalement laisse béton, il rentre => on reroll" ça prend environ 15 minutes si tu as 4 personnages en BS Higgs. Alors parfois tu n'auras pas de bol, et tu tomberas à répétition sur des coins pourris, mais sur une soirée il y a normalement moyen d'avoir du roam correct.

Inconvénients de la nouvelle formule:
- Pour ceux qui aiment le fight de wormholer pur et dur, style tu balances une flotte de T3 + Bhaals + une paire de caps dans ton static contre une autre entité qui a fait pareil, le gagnant loot le field et tout le monde se retrouve au Valhalla de Bob, c'est fini.
- Le PVE est assez pourrave. Les sites du C2 c'est tout pourri, les WH qui arrivent sont souvent des C2 = tout pourris, quand tu as un C3 qui arrive il y a généralement toute une chaine, donc soit tu lui fermes sa chaine pour farmer ses anoms en marauder, soit tu y vas YOLO mais un jour ou l'autre tu vas fatalement perdre ton marauder, soit tu fais ça en pas-marauder et l'ISK/h n'est pas terrible. Le C5 apparemment ça peut se farmer à peu près correctement en BS ou en marauder, mais le risk vs reward n'y est pas, à mon goût, comparé à du carrier ratting en nullsec ou à de l'incursion. Maintenant, je suis une quiche absolue en PVE, donc si ça se trouve il y a moyen de faire ça bien.

Mais si ça te branche d'essayer, contacte-moi et on t'invite dans la citadelle locale pour que tu puisses tester par toi-même.

@Lorgan

Mets un alt chez T-C et va faire une CTA avec Raknor quand il gueule sur ses gosses, ça te fera regretter la famille Shana :twisted: Aria, par exemple, ne fait plus une seule CTA de la EUTZ tellement ça l'a traumatisé.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1425
Capsuler: Les Routiers

PrécédentSuivant

Retour vers Corps & Drama