Recherche...de bonnes âmes "volontaires"

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

On évite quand même quelques questions me semble-t-il assez cruciales.

Par exemple : peut-on venir en Drake ?
Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 141
Capsuler: Not Found.

Shana a écrit :
Sil Denafil a écrit :Vu qu'on sera pas nombreux, ça vaut la peine de viser un plus petit WH.

Ben, je table sur une quinzaine de joueurs actifs pour démarrer. A voir!
Mais faut un minimum syndical, au moins le soir, pour démarrer l'activité. (et pas forcément chaque soir)
Donc oui, C2 ou C3.
De toute manière, si tu passes sur le fofo Snails, t'en sauras un peu plus. (puisqu'à priori, on a déjà une terre d'accueil pour réfugiés Snails pour un temps)

Là, je suis en train de faire le décompte des assets (on a quasi tout laissé sur Thera, ce qui peut être pratique si on veut équiper le wh).

Après niveau ships, faut que je vois ce qui marche et ce qui ne marche plus...
Niveau farm, j'imagine que plus rien n'est rentable en wh? Un C3, çà fait vivre, un joueur? (donc faut oublier la case "je farm un peu en attendant les copains")

si l'idée , de voir sur la kb des blops a 5b de moi-même en rouge , ne te dérange pas , j'suis (TRÈS)intéresser

par contre j'suis dans le même cas de figure que toi niveau disponibilité en temps (c'est a dire assez ... variable...)
C'est ma muzik !
https://soundcloud.com/eridon

#Blops4Life

Image
Eridon
Prospecteur en Veuve(s).

Message(s) : 699
Capsuler: Eridon Hermetz

Eridon a écrit : blops a 5b

peasant....
[13:02:03] WarGod > Lucy Callagan !!
[13:02:06] WarGod > sign my tits!!
Image
Lucy Callagan
Suicide Ganker

Message(s) : 753
Capsuler: Lucy Callagan

phpBB [video]
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
SwagFleet Skymarshal

Message(s) : 603
Capsuler: aram kachaturian

Shana a écrit :La masse d'une connexion C2 /ce que tu veux, est forcément moindre qu'un C3/ce que tu veux non?
Parce que dans ce cas, un C2 laisse peu de marge pour faire passer des ships?

Alors...

La liste de tous les systèmes en WH comme ça tu peux regarder toi-même. Le static nullsec d'un C2 c'est un E545 soit largement de quoi aller faire du roam. Evidemment, si vous avez 50 BS il est possible que ça fasse un peu juste, mais 15-30 en croiseurs / BC et une poignée de BS ça devrait aller sans problème.

Les C3 avec static 0.0 c'est du K346 soit les 3 milliards réglementaires, taille maxi que tu puisses avoir sur un trou.

Donc oui, le C3 est plus gros mais le C2 est déjà pas mal.

Shana a écrit :Niveau farm, j'imagine que plus rien n'est rentable en wh? Un C3, çà fait vivre, un joueur? (donc faut oublier la case "je farm un peu en attendant les copains")
Mon cœur balance: C3/NS ou C2/dual static (0.0/C5 par exemple).

Sur faire vivre, tout dépend du train de vie. Même dans un C3, si tu as les bonnes planètes, tu as moyen de faire pas mal d'argent avec la PI, je crois. Les sites, en revanche, c'est pas fameux. Le C3 c'est le meilleur ISK/h du w-space quand tu farmes les sites de combat en maraudeur, je crois, mais évidemment si tu y habites ça ne va pas faire beaucoup. Ce qui est sympa c'est quand tu as un static C3 et que tu tombes sur des systèmes abandonnés que tu farmes vite fait bien fait avant de passer à autre chose.

Demande à LDB - ils ont plein de petites corpos qui vivent un peu partout, dans le tas il devrait y en avoir qui sauront te dire comment vivre à partir de petits WH.

Mais c'est clair que si tu as de gros farmeurs, le C2 avec double static te donne plus de chaines en moyenne (surtout parce que, comme je l'ai déjà dit, il y a plus de trucs qui arrivent en C2 qu'en C3).

EDIT: Ah oui, j'oubliais @Aram ;)

phpBB [video]
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1299
Capsuler: Les Routiers

Ok merci pour les infos:)
Et les liens!
J'avais nettoyé pas mal de mes vieux liens liés à EvE!
Donc on va démarrer en C3 / NS parce qu'on y a un pied à terre "allié".
Par la suite, le C2 dual static ns/c5, éventuellement: 40 systèmes, c'est peu, y en a t-il vraiment abandonné? Si c'est prisé, faut voir...
Et les bonus, est-ce si important là dedans?
Je sais que lorsqu'on a quitté les whs, pour le 0.0 puis Thera, il y avait eu un patch sur les bonus en wh...
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1689
Capsuler: Cronetamer

Le farm en c3 ca se fait en rattlesnake shield passif finger in ze noze, 10min par site, 40m d'isk.
WARPEZ TIDI WARPEZ TIDI!
Ezio
Suicide Ganker

Capsuler: Ezio Dicostanzo

Ouh ça m’intéresse tout ça la! Le c2 static null m'a l'air bien cool, tiens moi au courant et je débarquerais ptet! Je suis en plein partiels la et j'ai mon mémoire à faire après.
dunarad
Random F1 pusher

Message(s) : 171
Capsuler: Dunarad

Quid du grand retour de Roynine ?
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
SwagFleet Skymarshal

Capsuler: aram kachaturian

o7

une petite contribution pour compléter ce que donne Routiers, car il manque la liste des doubles statics des C4

http://collapsedbehind.blogspot.fr/

Le blog de Calaretu qui fut d'une grande inspiration à une époque.

Les billets qui peuvent vous interesser sont ceux des 25 Aout 2014; 25 Mars et 3 Avril 2015.
Le dernier gros changement en date est la modification des escalades en classe haute mais ca, vous le savez surement déja...

GL
Tomas Strong
Random F1 pusher

Message(s) : 112
Capsuler: Tomas Strong

PrécédentSuivant

Retour vers Corps & Drama