Recherche...de bonnes âmes "volontaires"

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

LOL the culture. La semaine dernière on a une sortie direct dans un de leur système. Je sort en sabre et warp sur un rorqual qui mine solo. Je le bulle, et n'étant que deux sur TS, on décide de drop un naglfar sur sa geule. Et la cyno avec 5 dreads et un supercap qui drop :)
On retournera pas les emmerder demain eux !
WARPEZ TIDI WARPEZ TIDI!
Ezio
Suicide Ganker

Message(s) : 612
Capsuler: Ezio Dicostanzo

Ezio a écrit :LOL the culture. La semaine dernière on a une sortie direct dans un de leur système. Je sort en sabre et warp sur un rorqual qui mine solo. Je le bulle, et n'étant que deux sur TS, on décide de drop un naglfar sur sa geule. Et la cyno avec 5 dreads et un supercap qui drop :)

LOL !!! T'as pas l'impression d'avoir les yeux plus grands que le ventre ???
EVE Paris 2014
AT XIII
EVE Paris 2015
EVE Fanfest 2016
AT XIV https://zkillboard.com/kill/56379811/
EVE Vegas 2016 https://www.youtube.com/watch?v=4jPZeblqMWQ
EVE Paris 2016
Image
Frag Solo
-FC-

Message(s) : 1310
Capsuler: Frag Solo

Re: Recherche...de bonnes âmes
24 Décembre 2016, 18:49

Ezio a écrit :LOL the culture. La semaine dernière on a une sortie direct dans un de leur système. Je sort en sabre et warp sur un rorqual qui mine solo. Je le bulle, et n'étant que deux sur TS, on décide de drop un naglfar sur sa geule. Et la cyno avec 5 dreads et un supercap qui drop :)

Si c'est comme à l'époque de Deklein où pléthore de types farmaient en Carrier et avec cyno...et restaient en anom, tu sais que çà pue le back up quasi instantané. (on se mangeait une dizaine de carriers, parfois des MS et même Titan)
De mes souvenirs, les capitaux "semi afk" ou peu attentifs se faisaient de plus en plus rare, au profit de "bait" à peine voilée.

Sinon pour répondre à Les Routiers, oui, plutôt un wh low class avec accès 0.0 minimum. Mais de ce que j'ai compris, c'est plus chiant à collapser qu'un static c5/c5.
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1792
Capsuler: Cronetamer

Si ça se fait et qu'il n'y a pas besoin d'être intime pour participer, je suis partant.
Je rentre dans 3 semaines après 1 ans de tour du monde et il va me falloir un substitut pour remplir mes journées...

Bonne fêtes les citrons.
Greed
Rookie

Message(s) : 2
Capsuler: m3mb3r

Re: Recherche...de bonnes âmes
25 Décembre 2016, 20:52

Ben faut voir qu'il y a une montagne de caps qui farment, ou d'alts dread qui attendent de contre-drop avec le main qui farme. Vu qu'on se fait hotdrop régulièrement - soit GangBangTeam qui lâche des blops, soit des randoms qui droppent des caps pour tuer un carrier ou un Rorqual, forcément on est prêts à réagir. Pour l'instant on est très loin des niveaux Goons de bourrinage, mais je suppose qu'à terme ça finira par y ressembler.

L'autre jour, il y a des wormholeurs - pas toi, d'autres - qui ont drop 3 dreads sur un carrier, avec une fleet de Sleipnirs qui est arrivée avant que le trou n'explose (ou par un autre trou), plus les FCore qui glandouillaient en frégates. Je crois qu'ils ont eu leur carrier, en revanche les dreads se sont fait défoncer. Les Sleipnirs ont tué 3-4 imbéciles en Machariels qui ont warpé sur la gate qu'ils bullaient (en ignorant les ordres directs et répétés de ne surtout pas faire ça), mais dans la foulée on a tué plein de trucs.

En même temps, c'est le staging, faut s'attendre à une réaction, hein ?

Shana a écrit :Sinon pour répondre à Les Routiers, oui, plutôt un wh low class avec accès 0.0 minimum. Mais de ce que j'ai compris, c'est plus chiant à collapser qu'un static c5/c5.

Collapser le static C5 depuis le C2 je ne sais plus si c'est chiant ou pas, en revanche le static 0.0 c'est carrément plus facile. J'ai oublié ce qu'on utilisait, du Higgs BS et peut-être un yacht Higgs ou un truc du style, mais c'était vraiment rapide. Plus que les fois où on a tenté de rageroll le static dans notre C5-C5.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1425
Capsuler: Les Routiers

La masse d'une connexion C2 /ce que tu veux, est forcément moindre qu'un C3/ce que tu veux non?
Parce que dans ce cas, un C2 laisse peu de marge pour faire passer des ships?
Mon cœur balance: C3/NS ou C2/dual static (0.0/C5 par exemple).
J'oublie le C1, le C5 et le C6...
Image
Shana
Le Banni

Vu qu'on sera pas nombreux, ça vaut la peine de viser un plus petit WH.
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 356
Capsuler: Sil Denafil

Et pourquoi ne pas passer directement au disband ??? Je propose de recentrer le débat ! Au lieu de parler de wh , choisissons plutôt celui qui succèdera à Roy dans le rôle d'accusé présumés coupable condamnés à mort responsable du disband !
Aller je nomine Lorgan !
EVE Paris 2014
AT XIII
EVE Paris 2015
EVE Fanfest 2016
AT XIV https://zkillboard.com/kill/56379811/
EVE Vegas 2016 https://www.youtube.com/watch?v=4jPZeblqMWQ
EVE Paris 2016
Image
Frag Solo
-FC-

Message(s) : 1310
Capsuler: Frag Solo

Frag a écrit :
LOL !!! T'as pas l'impression d'avoir les yeux plus grands que le ventre ???

Ca s'appelle avoir des couilles
1b et jte donne un cours perso
WARPEZ TIDI WARPEZ TIDI!
Ezio
Suicide Ganker

Message(s) : 612
Capsuler: Ezio Dicostanzo

Sil Denafil a écrit :Vu qu'on sera pas nombreux, ça vaut la peine de viser un plus petit WH.

Ben, je table sur une quinzaine de joueurs actifs pour démarrer. A voir!
Mais faut un minimum syndical, au moins le soir, pour démarrer l'activité. (et pas forcément chaque soir)
Donc oui, C2 ou C3.
De toute manière, si tu passes sur le fofo Snails, t'en sauras un peu plus. (puisqu'à priori, on a déjà une terre d'accueil pour réfugiés Snails pour un temps)

Là, je suis en train de faire le décompte des assets (on a quasi tout laissé sur Thera, ce qui peut être pratique si on veut équiper le wh).

Après niveau ships, faut que je vois ce qui marche et ce qui ne marche plus...
Niveau farm, j'imagine que plus rien n'est rentable en wh? Un C3, çà fait vivre, un joueur? (donc faut oublier la case "je farm un peu en attendant les copains")
Image
Shana
Le Banni

PrécédentSuivant

Retour vers Corps & Drama