Drama - Braquage chez les diamantaires

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Mes chaussettes valent plus que 6/7b.
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
250b Portrait Man

Message(s) : 616
Capsuler: aram kachaturian

Papa Django a écrit :
Sindragosa a écrit :Effectivement, j'ai braqué les diamantaires ... ds les 6/7 B je pense. :nick:

Faut vraiment être un tordu pour saboter une corpo de débutants :shock:

Non pas forcément, juste peu scrupuleux mais a la rigeur c'est pas grave, c'est EvE après tout. Mais s'en gargariser et être tout fier ça par contre c'est ridicule :) c'est du niveau de "rhooo comment j'ai defoncer un venture compte alpha qui était afk en belt, comment je roxxx !"
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Message(s) : 462
Capsuler: Zurtan Bayle

Les Routiers a écrit :Or justement, ainsi que nous l'avons mentionné à la fin du dernier épisode de l'excellent podcast en question (re-pub ! Promis, j'arrête après celle-là :lol: ), un directeur de cette ancienne corporation de SIndragosa est parti avec 100b il y a quelques jours.

On peut avoir le nom du directeur ? C'est pour ma collection ^^.
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 876
Capsuler: Mai satiri

Zurtan Bayle a écrit :Non pas forcément, juste peu scrupuleux mais a la rigeur c'est pas grave, c'est EvE après tout. Mais s'en gargariser et être tout fier ça par contre c'est ridicule :) c'est du niveau de "rhooo comment j'ai defoncer un venture compte alpha qui était afk en belt, comment je roxxx !"

Pour moi c'est une sorte de "Emile Louis" du spy. Tout est à jeter.
Florilège Roynine Gainas, cuvée 2015 :

- "Je suis un adulte, je vais voir les gens je règle les problèmes"
- "Moi ce que je veux c'est pouvoir me connecter et jouer à EVE"
- "Faut que je dise s'il vous plait et que je fasse des courbettes ? Allez vous faire enculer à un moment donné !"
- "T'as qu'à tenir tes p'tites puputes là !"
- "Quand ya pas de confiance, ya pas d'amour, et quand ya pas d'amour, ya pas de jeu."
Papa Django
Gate camper

Message(s) : 464
Capsuler: Papa Django

Papa Django a écrit :
Zurtan Bayle a écrit :Non pas forcément, juste peu scrupuleux mais a la rigeur c'est pas grave, c'est EvE après tout. Mais s'en gargariser et être tout fier ça par contre c'est ridicule :) c'est du niveau de "rhooo comment j'ai defoncer un venture compte alpha qui était afk en belt, comment je roxxx !"

Pour moi c'est une sorte de "Emile Louis" du spy. Tout est à jeter.

Mais toi t'es un carebear sensible au grand coeur c'est pour ça :lol: Bisous! :exoticdancer:
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Shamael a écrit :
Les Routiers a écrit :Or justement, ainsi que nous l'avons mentionné à la fin du dernier épisode de l'excellent podcast en question (re-pub ! Promis, j'arrête après celle-là :lol: ), un directeur de cette ancienne corporation de SIndragosa est parti avec 100b il y a quelques jours.

On peut avoir le nom du directeur ? C'est pour ma collection ^^.

Si la personne en question, son CEO, ou des membres de sa corpo veulent le donner, j'estime que c'est un peu à eux de le dire ;)

Sinon, sur Sindragosa et les diamantaires, bah, c'est le jeu. J'espère que les membres de la corpo en tireront les leçons et en profiteront pour rebondir - objectivement, ils ont fait tout ça assez rapidement à l'échelle du jeu, donc ils peuvent le refaire s'ils trouvent la motivation - au lieu de ragequit en disant "adieu monde cruel", mais c'est bien sûr à eux de décider.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1425
Capsuler: Les Routiers

Oui, c'est surtout dommage si ça éloigne des gens du jeu. Mais si ça les éloigne, c'est que ça serait de toute façon arrivé tôt ou tard.
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 356
Capsuler: Sil Denafil

Sil Denafil a écrit :Mais si ça les éloigne, c'est que ça serait de toute façon arrivé tôt ou tard.

Ben pas forcément.

C'est comme dans la vie. Par exemple si tu montres ton concombre a un enfant tu ne sais pas trop les dégâts psychologiques que tu vas engendrer, alors qu'un adulte a pu se faire doucement à la violence du réel, il va survivre.

Le clone alpha qui démarre avec ses 50 000 isk, il ne sait pas que Yves ize rihil. Le mec croit jouer à un jeu où on va s'amuser simplement. Il vient peut être de WoW ou de guild wars. Il n'a pas la moindre petite idée, malgré ce qu'il a pu en lire, de là où il vient de mettre les pieds. Il faut du temps pour s'adapter. Un jeu où tu peux perdre des trucs ? Un loisir où tu peux te faire braquer sans que la police n'intervienne ? WTF c'est ... un jeu ça ?!?

Ce qu'a fait Sindragosa c'est qu'il a violé des ch'tites nenfants avec son micro pénis et il exhibe son forfait fièrement. Et en plus 2 jours plus tard le mec monte une corpo et recrute des clones alpha :cry:

Sérieux je suis tout chose ... Emile Louis est en liberté et on le laisse monter un institut pour enfants handicapés.

Outre le côté pathétique de la chose il est plus que probable que ce type de comportement soit nuisible pour la communauté et donc pour le jeu dans son ensemble.

Notez que je suis pas entrain de dire qu'il faut interdire ce genre de comportement. Il faut rien toucher. Mais du goudron et des plumes pour le criminel par contre. Comme Wartoog, que son perso soit bon pour la poubelle.
Florilège Roynine Gainas, cuvée 2015 :

- "Je suis un adulte, je vais voir les gens je règle les problèmes"
- "Moi ce que je veux c'est pouvoir me connecter et jouer à EVE"
- "Faut que je dise s'il vous plait et que je fasse des courbettes ? Allez vous faire enculer à un moment donné !"
- "T'as qu'à tenir tes p'tites puputes là !"
- "Quand ya pas de confiance, ya pas d'amour, et quand ya pas d'amour, ya pas de jeu."
Papa Django
Gate camper

Message(s) : 464
Capsuler: Papa Django

Là je suis d'accord, on devrait pouvoir les identifier plus rapidement avant de les remettre aussi vite devant la sortie des écoles. Au final c'est plus CCP qui est perdant parce que ça éloigne potentiellement des joueurs qui aurait pu sub à un moment ou un autre, effectivement.

Après, victime c'est un métier, si comme noob on m'avait dit de mettre mes assets dans un tab corpo au lieu de mon hangar perso, j'aurais pas fait - il y a des limites à la naïveté.
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 356
Capsuler: Sil Denafil

Comme toute manipulation, c'est une erreur de se dire "rho les naifs, jamais je me serais fait avoir comme ça". Le contexte joue pour beaucoup, et ce n'est pas les preuves qui manques que si, ça peut arriver à tout le monde.

Après même en les identifiants c'est une chose, mais ça n’empêcheras pas d'avoir toujours des gens qui ne saurons pas comment les identifier. Les techniques pour reconnaître les spy existent par exemple, il y'en à plein, ça n’empêcheras pas une alliance de noob ou qui n'as pas cette experience de ne pas réussir a anticiper une infiltration ou ses conséquences potentiel.
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

PrécédentSuivant

Retour vers Corps & Drama