Les corpos industrielles en highsec.

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

B'jour à tous, quelle émotion mon premier post sur Frugu :o

Les Routiers a écrit :J'ai mis à jour 2-3 trucs, et j'en profite pour saluer la décision - très (trop ?) rare - d'un des CEOs qui, s'étend rendu compte que sa corpo et une autre faisaient rigoureusement la même chose avec sensiblement la même ambiance, a contacté l'autre CEO, ils ont discuté ensemble et décidé de fusionner. Donc une décision qui a été prise avec la pérennité du groupe en vue plutôt qu'en s'accrochant à l'étiquette de la corpo.

Du coup par élimination comme j'en ai pas vu d'autres dans ta liste, j'ai déduis que la sagesse c'était moi toussa (ancien CEO de Z-Brothers, on a fusionné avec MoonDust Academy) :mrgreen:

Déjà merci à m'sieur Routiers pour ses conseils et sa patience (si si il en faut j'vous jure je l'harcèle régulièrement :D ). Que dire de plus ? On est une sympathique bande de carebears ou tout ce que vous voulez mais y'a du bon esprit derrière, on essaie de faire les choses à notre façon en gardant en tête que c'est que des pixels sur un écran :)

Yann Amarr a écrit :Une marque de sagesse : sais-tu s'il y aurait moyen de leur filer un coup de pouce en leur filant je sais pas, des implants, des ships, des siphons, des boosters, etc. ?

DES :plex: OU RIEN
:nick:
Green Osborne
Rookie

Message(s) : 4
Capsuler: Green Osborne

Bienvenue parmi nous, et bravo pour avoir enfin réussi à créer un compte ! :wink:
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1425
Capsuler: Les Routiers

Les Routiers a écrit :Bienvenue parmi nous, et bravo pour avoir enfin réussi à créer un compte ! :wink:

Un grand exploit, j'ai noté la date et j'pense que je célèbrerais ça tous les ans ;)
Green Osborne
Rookie

Bump. J'ai mis à jour la page de garde avec la liste. Si vous avez des commentaires, ou des précisions à apporter, n'hésitez pas à écrire.
Image
Les Routiers

Up. Nouvelle mise à jour, un pôle industriel est en train de voir le jour chez les Minmatar, on dirait, comme à l'époque des Diamantaires !

Sinon il y a une autre corpo indus, ancienne et qui reprenait du service, que j'ai vue passer hier mais j'ai mal noté le nom et maintenant je ne m'en souviens plus.
Image
Les Routiers

Pour Moondust Academy, c'est l'explosion en vol, corp en sommeil après drama interne et une bonne partie des actifs qui vont faire les esclaves dans une obscure corpo chez LAWN, Daerie+Inc..

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1526
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

Hé allez, v'là encore une corp qui demande du pvp comme activité principale, et ça tage à 348 sur un fighter ...

Enfin, ça suivra la courbe habituelle, je docke quand y a des rouges en local, je rentre des isks à mort quand c'est safe, je build mon carrier, je vais avec dans les anoms, je m'achète mon super, je droppe deux fois sur un gang de roam qui passe puis j'arrête de jouer.

Bonne amuse.
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 356
Capsuler: Sil Denafil

Je confirme MoonDust est désormais close suite à un full-shitty drama à base de CEO qui se croit la cible d'un complot

:facepalm:

Pour le départ des gens en null, c'leur choix d'aller faire pareil qu'ici mais au moins en se faisant des montants décents, si c'est ce qui les intéresse sur ce jeu après tout ahah

Si j'ai le courage j'vous ferais un post dedié avec qqs messages, y'a du drôle pour ceux que ça divertit de lire des insanités pareilles ;)

MORALE DE L'HISTOIRE : gender equality, les femmes aussi ont leurs soucis d'ego et de toxicité

:nick:
Green Osborne
Rookie

Aller en null c'est légitime. La crainte de Sil c'est que l'Imperium est vraiment très bien et très efficace, mais il y a pas mal de nouveaux joueurs qui y vont, on leur donne ls soluces pour gagner plein de fric, ils grind comme des gorets, au bout d'un moment ils ont un alt Rorqual, un alt Hel de farm, un main qui a brouté suffisamment d'injectors pour être dans capswarm, et là ils sont arrivés, on leur dit que ça y est, c'est le contenu ultime, et ils sont là "c'est tout ?" et ils quittent le jeu en disant "je reviendrai quand il se passera quelque chose, hein ?"

On en connait plein des comme ça.

Aller en nullsec c'est très bien. Aller chez l'Imperium aussi. Et si ça se trouve Daerie est une corpo très bien (je n'ai aucune raison d'en douter, je dis "si ça se trouve" parce que je ne les connais pas). Ceux qui ont rejoint Moondust pour faire des brouzoufs spatiaux vont être ravis, les autres... une partie va s'adapter à l'ambiance "voyage organisé" et une partie va quitter le jeu. C'est ça que Sil déplorait, je pense, pas du grr 0.0 ou du grr Goons.
Image
Les Routiers

Oh le gameplay Goon se résume à:
farmer
participer à une fleet hebdomadaire en Jackdaw ou Caracal RLML à 50 +.

Clair que çà forme bien les joueurs et certains doivent considérer qu'ils ont gagné EvE après çà.
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1792
Capsuler: Cronetamer

PrécédentSuivant

Retour vers Corps & Drama