Les corpos industrielles en highsec.

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

C'est qui ce Wartoog qui traine sur le french d'ailleurs?
joffe75
Gate camper

Message(s) : 310
Capsuler: Wayne Littell

joffe75 a écrit :C'est qui ce Wartoog qui traine sur le french d'ailleurs?

Ah il faudrait un thread juste pour lui... Il fait parti des poubelles FR d'Eve.
Tantiss
Rookie

Message(s) : 34
Capsuler: Lor Kran

Vazy crée le ce topic, je me suis foutu sur le aide depuis 1 semaine ou deux et je l'ai croisé déjà.
C 'est forcement un alt de vieux capsuleer qui joue au con non?
joffe75
Gate camper

Message(s) : 310
Capsuler: Wayne Littell

joffe75 a écrit :Vazy crée le ce topic, je me suis foutu sur le aide depuis 1 semaine ou deux et je l'ai croisé déjà.
C 'est forcement un alt de vieux capsuleer qui joue au con non?

Non non c'est son main et il est lourd depuis ses débuts. Thief de bas étage, wardec en espace Gallente mais pas trop fréquenté non plus pour pas trop perdre. Trahison à plusieurs reprise, du gros gros content de blaireau depuis 2007.
https://evewho.com/pilot/wartoog Les commentaires en disent long. Et c'est rien comparé aux dramas qu'il a engendré. Je comprends bien la méta relou mais lui il la pousse à son paroxysme.
Tantiss
Rookie

Theif de bas étage ? le mec a pas géré une ally 0.0 de A à Z pendant plus d'un ans pour partir avec la caisse ?
Essaye de gérer une ally et on en reparle du "bas étage"
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4079
Capsuler: Tetsel

Il a créé un regroupement de 2-3 corpos de noobs de highsec, qu'il a emmenés à Provi. Donc l'ally en question c'est l'équivalent de celles qui sont sur le post original, hein ? On est loin de Goonswarm.

Ensuite il a été aux abonnés absents pendant des mois - quand on parlait à des membres de l'ally en leur disant "ça ne vous inquiète pas d'être chez Wartoog ?" ils répondaient "qui ça ? osef il est jamais là" - et quand il est revenu il a vidé les wallets.

Donc c'est loin d'être un débutant, mais ce n'est pas de la haute volée non plus. Apparemment, son truc c'est surtout le shitpost sur le chan aide.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1314
Capsuler: Les Routiers

Les Routiers a écrit :Il a créé un regroupement de 2-3 corpos de noobs de highsec, qu'il a emmenés à Provi. Donc l'ally en question c'est l'équivalent de celles qui sont sur le post original, hein ? On est loin de Goonswarm.

Ensuite il a été aux abonnés absents pendant des mois - quand on parlait à des membres de l'ally en leur disant "ça ne vous inquiète pas d'être chez Wartoog ?" ils répondaient "qui ça ? osef il est jamais là" - et quand il est revenu il a vidé les wallets.

Donc c'est loin d'être un débutant, mais ce n'est pas de la haute volée non plus. Apparemment, son truc c'est surtout le shitpost sur le chan aide.

Ok fait le pour voir, si c'est si facile.
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Ah bin non Testsel, si tu t'mets à défendre les boulets on va pas y arriver :mrgreen:
Medz
Random F1 pusher

Message(s) : 193
Capsuler: Radhamanthes

Je défend pas les boulet, je dis juste que monter une ally et la faire bouger en 0.0 et la tenir pendant des mois sans que ça fail pour partir avec la caisse c'est pas si facile, nuance.
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Jesus Features a écrit :Je défend pas les boulet, je dis juste que monter une ally et la faire bouger en 0.0 et la tenir pendant des mois sans que ça fail pour partir avec la caisse c'est pas si facile, nuance.

C'est pas fantastique non plus. Il a transpiré pour pas grand chose. Me semble pas que la caisse était si épaisse que ça.
Tantiss
Rookie

PrécédentSuivant

Retour vers Corps & Drama