Les corpos industrielles en highsec.

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Daide a écrit :
Impliquant que tous les mecs en null sont des bêtes de guerre assoifées de sang :lol:

Oui! Contrairement aux vilain noobs du HS qui eux sont vraiment des low skills tout pourris!

Yann Amarr a écrit :Les wardeccers n'ont rien de spécifique par rapport aux pirates du Null Sec, si ce n'est leur niveau généralement plus faible et une certaine aversion aux risques, réels pour eux, en Null Sec.
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Message(s) : 414
Capsuler: Zurtan Bayle

Il a pas tord, le wardeceur en highsec c'est un peu la caillera qui glaviote toute la journée dans sa cage d'escalier et dont l'horizon de pouvoir est de taper quelques euros à la ménagère qui rentre chez elle avec ses courses ...

EDIT indispensable : Sent from my window 10 des familles avec des coeurs et de la RAM
Florilège Roynine Gainas, cuvée 2015 :

- "Je suis un adulte, je vais voir les gens je règle les problèmes"
- "Moi ce que je veux c'est pouvoir me connecter et jouer à EVE"
- "Faut que je dise s'il vous plait et que je fasse des courbettes ? Allez vous faire enculer à un moment donné !"
- "T'as qu'à tenir tes p'tites puputes là !"
- "Quand ya pas de confiance, ya pas d'amour, et quand ya pas d'amour, ya pas de jeu."
Papa Django
Gate camper

Message(s) : 464
Capsuler: Papa Django

Daide a écrit :
Shamael a écrit :je crois que tu n'as aps saisie son argumentaire.

protips : "Résumons : si on ne sait pas s'organiser en High Sec face aux déclarations de guerre, on se fera tout autant farmer, par de meilleurs joueurs, en Null Sec."

Impliquant que tous les mecs en null sont des bêtes de guerre assoifées de sang :lol:

Bon, okay, modulo ce léger point de détail...
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 833
Capsuler: Mai satiri

Papa Django a écrit :Il a pas tord, le wardeceur en highsec c'est un peu la caillera qui glaviote toute la journée dans sa cage d'escalier et dont l'horizon de pouvoir est de taper quelques euros à la ménagère qui rentre chez elle avec ses courses ...

EDIT indispensable : Sent from my window 10 des familles avec des coeurs et de la RAM

C'est toujours pareil, ça c'est la vision de quand on se prend la wardec alors qu'on estime être une ménagère. On ne vois pas forcément tout ce qu'il y'à derrière, a savoir le coté business, les types de contracts, les traques de JF, les campagnes harassement, les contrats POCO et autres... C'est un business modele très différent.

Bref je suis pas en train de dire que c'est la creme de la creme, juste que contrairement à ce que les victimes voient ce n'est pas autant du greykill que ce qu'on peut penser.
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Message(s) : 414
Capsuler: Zurtan Bayle

Il faut faire la différence entre les stations huggers qui se touchent la teub avec 3 alt logi et 5 potes derrière + les gankers merdique de mineurs en destro t1 et les vrais wardeckers qui chassent sur tout l'Empire
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
SwagFleet Skymarshal

Message(s) : 584
Capsuler: aram kachaturian

On est bien d'accord que je parle des wardeceurs qui plantent la tente sur les routes de commerce.
Florilège Roynine Gainas, cuvée 2015 :

- "Je suis un adulte, je vais voir les gens je règle les problèmes"
- "Moi ce que je veux c'est pouvoir me connecter et jouer à EVE"
- "Faut que je dise s'il vous plait et que je fasse des courbettes ? Allez vous faire enculer à un moment donné !"
- "T'as qu'à tenir tes p'tites puputes là !"
- "Quand ya pas de confiance, ya pas d'amour, et quand ya pas d'amour, ya pas de jeu."
Papa Django
Gate camper

Message(s) : 464
Capsuler: Papa Django

AramLeFrenchPrince a écrit :et les vrais wardeckers qui chassent sur tout l'Empire
Voilà, bien parlé, nom d'une coquille ! \o/

Les vrais, ils traversent Aridia pour aller chasser sur l'île de Solitude.
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4390
Capsuler: Reppyk

Bump.

Ajouté une corpo, et fait un petit classement pour rendre le tout plus lisible.

Comme annoncé à la fin de l'épisode 16, on va faire une sorte de minisode de capstable fr sur les corpos de nouveaux, donc n'hésitez pas à nous contacter si j'ai zappé des noms ou écrit des menteries.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1269
Capsuler: Les Routiers

Merci "Les routiers" ;)
En tout cas Ephémère a pour vocation de former les jeunes joueurs(1 ou 2 par session) afin qu'ils prennent conscience des différentes voies qu' Eve propose.
- Explo
- Minage
- PVE
- indus t1 - t2
Etc etc...
Pas PVP j'suis une quiche :scramble: :shock:
Un tour d'horizon avec formations de 1 à 10 semaines suivant vos envies, avant d’être aiguillé vers une corp qui vous ressemble.
Avec toujours ce savoir pour garder l'avantage :idea:

Edit : Suite à un W-E consacré au recrutement, je prend la décision de fermé Ephémère à la formation. :roll: En effet, les postulants que j'ai pu avoir avaient approximativement le même discours " Fais moi un don et dis moi ou je peu rejoindre le null-sec pour faire mon plex " :shock: Certes c'est schématisé mais dans l'ensemble c'est ça.
Bonne chance tout de même aux Corporations qui feront le choix de continuer. ;)
Dernière édition par Ampas le 07 Février 2017, 19:19, édité 1 fois.
Ampas
Rookie

Message(s) : 1
Capsuler: Ampas

Les Routiers a écrit :Ils me font bosser, ceux-là ! Mais c'est pas grave, ils sont sympas et ils ont certains des meilleurs titres que j'aie vu pour le moment, comme ceci:
Spoiler:
Image

Quel vilain troll ce Les Routiers ! ;)
Ceci dit, notre CFO a perdu le glorieux titre de "Novice" du coup :D
Starry Moon
CEO - MoonDust Academy
Starry
Rookie

Message(s) : 8
Capsuler: Starry Moon

PrécédentSuivant

Retour vers Corps & Drama