Les corpos industrielles en highsec.

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Tantiss a écrit :
Jesus Features a écrit :Je défend pas les boulet, je dis juste que monter une ally et la faire bouger en 0.0 et la tenir pendant des mois sans que ça fail pour partir avec la caisse c'est pas si facile, nuance.

C'est pas fantastique non plus. Il a transpiré pour pas grand chose. Me semble pas que la caisse était si épaisse que ça.

100B ?
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4148
Capsuler: Tetsel

un BPO de cita et des brouettes, ca va, le mec est pas parti avec trois frégates non plus :mrgreen:
Mais bon, d'apres certains de mes corpmates passés par symétrique fed, une fois le scam effectué ils se sont surtout sentis très cons de ne pas avoir senti le coup fourré.
C'est pas un master scammer, mais il y a passé du temps, faut pas renier le travail que ca représente.
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 179
Capsuler: Frank LeTank

Tantiss a écrit :
joffe75 a écrit :C'est qui ce Wartoog qui traine sur le french d'ailleurs?

Ah il faudrait un thread juste pour lui... Il fait parti des poubelles FR d'Eve.

Il y a une thread just pour lui : viewtopic.php?f=7&t=1995#p44848

Faut admettre qu'il a un bon talent pour repérer le petit cochonet à la fois docile et à bon potentiel d'engraissement.... kam add lol...

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1539
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

Chouette. Y a matière a taunt quand il vient faire le kéké sur le french aide donc.

Tant qu on parle des stars du chan néo french, In Xile c est l alt de quelqu'un d'ici ? Pas mal de taunt a la limite du fafounet réglementaire mais ca peut facilement passer pour de l hameçonnage de Boulay un peu nerveux. Je dubite.
Se dit pote avec Aria Y et sous l aile didactique de William hazard.
joffe75
Gate camper

Message(s) : 326
Capsuler: Wayne Littell

Jesus Features a écrit :
Les Routiers a écrit :Donc c'est loin d'être un débutant, mais ce n'est pas de la haute volée non plus. Apparemment, son truc c'est surtout le shitpost sur le chan aide.

Ok fait le pour voir, si c'est si facile.

Je n'ai pas dit que c'était "si facile" j'ai dit que ce n'était pas très difficile. Une fois que tu as créé ton ally et que tu as arrangé les settings avec Provibloc, tu as juste besoin de recruter 2-3 petites corpos "newbro-friendly", ensuite tu pars afg pendant 6 mois pendant que les CEOs tâchent de recruter du jeune joueur en leur promettant monts et merveilles, et quand tu reviens tu ramasses tes casiers en regardant ce qu'il y a dedans.

Perso ça me gonflerait, donc aucune chance que je le fasse, mais c'est clair que sur ce coup-là, 60b ça doit faire pas mal de ISK/h si on rapporte la somme aux heures effectivements "travaillées".

Pour le reste, est-ce qu'on pourrait discuter du chan Aide sur un fil dédié plutôt que sur celui-ci ? Faudrait que je remette à jour le message initial d'ailleurs...
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1451
Capsuler: Les Routiers

Alors comme je fais de l'édition de podcast en ce moment, je n'ai pas le courage de remettre à jour la première page de ce fil. Il faudrait que j'y ajoute 2-3 nouvelles petites corpos, ce sera pour Un De Ces 4 (tm).

En attendant, wartoog a sévi chez Xerkonite Industry. Je vais mettre l'info dans "son" fil.

...et par rapport à l'autre question sur le Aide, In Xile c'est un jeune, nouveau, avec l'aptitude à la nuance de Trump au réveil. Il fait du pvp, et il voue une admiration sans borne à William. William et Aria ont fait pas mal de wardecs à un moment, et In Xile a été le remora de ces deux requins. Récemment, il m'avait parié que l'alliance de Shoguno vivrait moins d'un mois, j'ai tenu le pari, j'ai perdu et j'ai été roux pendant une semaine (oui, il fantasme sur les rouquins aussi).
Je ne dirais pas alt de Wartoog pour In Xile, et ce pour deux raisons: 1/ In Xile pvp. Au début très mal, mais il a fait des progrès, et en tout cas il prend des risques. 2/ quand In Xile et wartoog s'engu...irlandent sur le chan, ça va beaucoup plus vite que les fois où wartoog fait discuter ses alts entre eux pour se tenir compagnie et donner l'illusion qu'il n'est pas tout seul.
Image
Les Routiers

Capsuler: Les Routiers

Mis à jour.
Image
Les Routiers