X877. - Nouvelle ally FR

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Jesus Features a écrit :
Tantiss a écrit :C'est la même en LS, on est coincé entre LSH et SC, l'un comme l'autre ne savent pas changer de système autrement qu'en cliquant sur "jump to". Faut faire avec.

Viens à Amamake LSH n'y sont pas.

Je valide, Amamake c'est cool comme ambiance.
Tantiss
Rookie

Message(s) : 34
Capsuler: Lor Kran

Glumas a écrit :
Tantiss a écrit :
Les Routiers a écrit :Bawi, mais bon, qu'est-ce que tu voulais que je fasse d'autre ? Que j'offre mon Nid à une trentaine de Goons pour voir si ça va les pousser à en faire autant à Delve ? A la rigueur si j'avais pu combattre, on aurait pu discuter, mais là... ECM, re-ECM, re-re-ECM... bon, ça suffit.

Bah pour le coup, tu parles à des mecs (SNFR?) qui sont souvent à la place des Goons de ton histoire. Du coup oui, il aurait préféré que tu sois "fairplay" et que tu baisses ton froc gentillement pour "tche tche".

Personnellement, étant plutôt LS, yarr, camping, blops, blob, surblob dans mon gameplay, je comprends ton geste.

On a déjà tenté ça, on a déjà tué quelques caps. Déjà d'une, on est rarement plus de 15-20 en fleet. Le but souvent est de provoquer pour qu'il y ai du backup, pour un fairfight, mais c'est rarement le cas.Tu arrives à 15, que le mec ouvre un cyno, fait venir 5 FAX, 2 SUPER, 5 carrier, et une fleet de 50 cerberus et autres joyeuseté, tu te dis juste que les mecs ont un petit problème.
Tu leur dis en local, "bon bah ciao, on se casse", et les mec trouve encore le moyen de te dire, "quoi, vous partez bandes de lopette ?" C'est juste risible.

Oui, alors il y a quand même une vraie différence, là. Si je m'étais fait tackler mon Nid par un intie avec la roaming fleet nanocrottes de SNFR ou équivalent qui se raboulait derrière, j'aurais d'abord ping au sein de la corpo pour avoir des subcaps et du scimi, et ensuite en alliance si ça ne suffisait pas. Evidemment, même si j'avais demandé des subcaps, il y a des chances pour qu'une paire de Nids aient fini par arriver sur la grid histoire de "donner un coup de main" (avec le pilote le pot de peinture à la main pour noter les killmarks éventuelles), mais en attendant il y aurait eu du fight et j'aurais été plutôt pour.

En revanche, quand tu as 35 stealth bombers qui droppent avec un Panther et deux Falcon, ben là il n'y a aucun fight à l'horizon: soit tu te laisses ganker bien gentiment, soit tu as de l'aide et ils vont partir. Sachant qu'une compo comme ça c'est beaucoup de dps donc il est quand même très délicat de bait suffisamment pour en tuer tout en leur laissant espérer le kill du Nid.

TLDR: le blops de stealth bombers, c'est du gank, pas du gudfite, aucun complexe à cynoter contre.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1312
Capsuler: Les Routiers

Précédent

Retour vers Corps & Drama