X877. - Nouvelle ally FR

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: X877. - Nouvelle ally FR
15 Avril 2017, 18:55

Sil Denafil a écrit :Oh mon dieu, je vole dans une corpo non-reconnue à l'échelon international, MA E-REPUTATION EST FOUTUE !

Si ça peut te rendre service, on peut recruter des mercs HS pour venir te foutre une rouste, mais essaie de perdre le combat sinon ça ne servira pas à grand chose niveau irépute
Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 144
Capsuler: Not Found.

16 Avril 2017, 01:18

Je vois pas trop le fake drama du "ouink vous avez changé le timer de la cita toussa, pas bien toussa". Jusqu'à preuve du contraire, aucune règle n'a été enfreinte, une mécanique et un timing particuliers ont permis l'issue qu'on connait ( pour ma part j'ajouterai : tant mieux, les entités FR qui explosent spa drôle, sauf si c'est du noob croustillant qui sait pas ce qu'il fait, mais ça st'une autre affaire, je m'égare).
J'aurais fait exactement pareil si j'avais été dans la situation sus-citée, et me dites pas bande d'hypocrites que vous auriez fait différemment, idem pour les FAX.

PS : Bisous mon clop t'as pas pété l'Thana, gg tu rosques. :exoticdancer:
Medz
Random F1 pusher

Message(s) : 192
Capsuler: Radhamanthes

16 Avril 2017, 03:29

Medz a écrit :Je vois pas trop le fake drama du "ouink vous avez changé le timer de la cita toussa, pas bien toussa".

Normal y'en a pas, j'ai le droit d'être heureux pour Eyes.fr tout en regrettant que ça soit possible de s'en sortir comme ça pour la santé du jeu de manière générale non ?

Medz a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, aucune règle n'a été enfreinte

Non mais comme indiqué plus haut c'est regrettable que CCP ne fasse rien contre cet abus qui mériterait d'être qualifié d'exploit vu les possibilitées qu'il engendre (gamebreaking pure et simple).

Medz a écrit :J'aurais fait exactement pareil si j'avais été dans la situation sus-citée

Image

Medz a écrit :idem pour les FAX.

?

bande d'hypocrites

Suis-je plusieurs ?
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1222
Capsuler: Daide Vondrichnov

16 Avril 2017, 09:09

Medz a écrit :PS : Bisous mon clop t'as pas pété l'Thana, gg tu rosques. :exoticdancer:

Desolé de te deçevoir, mais j'ai étè contraint de le self destruct...n'ayant plus de fighter (sa meurt tres tres vite des fighter quand tu as 180 gugusses en face...voulant participer au fight il etait hors de question que je le deco en safe avec clop aux commandes, n'ayant pas ds le hole d autres pilotes. Il n'était pas question non plus que nos "amis" puissent se retrouver avec un cap ship dans le trou que eux auraient pu réapprovisionner en fighter et s'en servir contre nous.

alors oui je l'ai self destruct (non sans l'avoir assuré au max au préalable) sous leur nez, je sais que c'est moche mais dite moi sincérement...ne l'auriez vous pas fait ?

j'en entend un...ahhh...il a le nez qui pousse, c'est pinodaidechio !!!
Bernardo's squad leader anciennement connu sous le titre honorifique de fail squad leader ... mais ça s'était avant !
cloporte
Carebear

Message(s) : 74
Capsuler: cloporte

16 Avril 2017, 10:09

Bin alors Daide mon lapinou, où m'as tu vu citer ton nom en particulier ? nan, c'était une remarque générale, faut pas voir le mal partout.

Strange ça clop', t'aurais du apparaitre sur le BR comme détruit ? me dis pas qu'aucun des 180 gus ne t'as mis UN seul shot ? enfin bref osef, un carrier produit à base de recyclage de brolls, ça va la pilule passe tranquille :p
Medz
Random F1 pusher

Message(s) : 192
Capsuler: Radhamanthes

16 Avril 2017, 10:54

Medz a écrit :Bin alors Daide mon lapinou, où m'as tu vu citer ton nom en particulier ?

Bah... je suis le seul à avoir critiqué l'abus ?
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1222
Capsuler: Daide Vondrichnov

16 Avril 2017, 11:11

Medz a écrit :Strange ça clop', t'aurais du apparaitre sur le BR comme détruit ? me dis pas qu'aucun des 180 gus ne t'as mis UN seul shot ? enfin bref osef, un carrier produit à base de recyclage de brolls, ça va la pilule passe tranquille :p

Non ct un produit avec du minerais compressé rentré, mais cela reste soft du fait de l assurance, mais g trash le fit, et je l ai self destruct en etant thetered, du coup ils ont tous du essayé de me lock et rage de pas pouvoir le faire
Bernardo's squad leader anciennement connu sous le titre honorifique de fail squad leader ... mais ça s'était avant !
cloporte
Carebear

Message(s) : 74
Capsuler: cloporte

16 Avril 2017, 21:19

Ça reste particulier quand même le wormhole warfare. (Ceci n'est pas un troll, ne voyez pas le mal partout)
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 350
Capsuler: Sil Denafil

16 Avril 2017, 21:21

Le tethering ça tue le jeu, c est une mécanique a la con.
joffe75
Gate camper

Message(s) : 309
Capsuler: Wayne Littell

16 Avril 2017, 23:34

joffe75 a écrit :Le tethering ça tue le jeu, c est une mécanique a la con.

Les carriers...tuent le jeu subcap peu à peu à mon goût. On en croise bcp, et çà limite fortement les possibilités de doctrines viables puisque pour chaque fight en subcap, tu dois anticiper le fait qu'en face, les types vont te droper quelques Carriers, parce que voilà, c'est OP et c'est kikoo. Et selon ta doctrine, çà te mettra soit complètement dans la merde et c'est fini, soit tu vas bail mais sans fight.
(parce que le subcap adverse reste gentiment à portée de la micro capfleet cynotée).
C'est pas que je ne kiff pas jouer en 100MN, mais varier les plaisirs, c'est bien aussi...
On a eu l'occasion d'avoir des ptits fights "sympas" (j'entends chaque partie sur le field y trouve son intérêt), mais tout est gâché qd un des locaux décide de drop son carrier pour venir leech/DPS ou carrément plusieurs, ce qui tue le fight alors que çà prenait une direction permettant un lot de fun (qui ne dure pas 30 secondes) pour chaque belligérant.
Je sais que dans certains 0.0, les locaux disent qu'ils ne peuvent pas contrôler le fait que lors d'un Home Def, quelques éléments décident de drop qd même leur carrier de farm (ou refit express pour la baston) sur un gang de 10/20 types, et que çà fait chier aussi des éléments du Home Def qui auraient bien voulu un fight qui dure "un peu plus longtemps".
D'autres coins conçoivent le HomeDef au sens propre: on form up et on sort de quoi vous pousser à dégager. C'est efficace: y a pas de fight. Et çà leur convient même si on a le droit à "ben vous fuyez, venez quoi!!" Non, on ne fuit pas, on va voir ailleurs, nuance :X

Bon et y a aussi Goon, mais çà, même pas la peine de détailler, Delve, c'est bien l'une des régions les plus à chier à roamer sauf si tu es Pl et que tu as la supercapfleet ou la capfleet en standby.
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1695
Capsuler: Cronetamer

PrécédentSuivant

Retour vers Corps & Drama