X877. - Nouvelle ally FR

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

X877. - Nouvelle ally FR
17 Avril 2017, 13:58

Chez Odin on aimerai bien changer de trou mais relou la logi alors on aimerai bien Que des mercs highsec viennent nous déloger ihih sauf que des caps on a par containers entiers donc pas sur qu'on se fasse défoncer mais ca serai sympa niveau génération de contenu, bande de petits chanceux :)
Faites passer le mot, commencez a seed !
WARPEZ TIDI WARPEZ TIDI!
Ezio
Suicide Ganker

Message(s) : 615
Capsuler: Ezio Dicostanzo

Re: X877. - Nouvelle ally FR
17 Avril 2017, 16:20

Ezio a écrit :Chez Odin on aimerai bien changer de trou mais relou la logi alors on aimerai bien Que des mercs highsec viennent nous déloger ihih sauf que des caps on a par containers entiers donc pas sur qu'on se fasse défoncer mais ca serai sympa niveau génération de contenu, bande de petits chanceux :)
Faites passer le mot, commencez a seed !

Depuis le dernier patch, et la possibilité d'assurer les caps en citadelle, c'est moins un souci je pense, même si ça reste dommage, c'est certain, de selfdestruct ses ships...
Baj
Rookie

Message(s) : 11
Capsuler: Baj Kjaz

18 Avril 2017, 13:29

La prolifération de caps, c'est effectivement assez redoutable, et dommage.

Maintenant, faut quand même pas oublier qu'un carrier c'est trois fighters. Tu jammes les trois (ce qui n'est pas très dur), et ton carrier ne peut plus rien faire. Ah si, il peut les rentrer, attendre qu'ils aient fini de refuel / repair / se poudrer le nez, et les relancer en priant pour qu'ils tuent un truc avant d'être à nouveau jam.

La dernière fois que je me suis fait drop mon carrier de farm par les Gounz, j'ai vraiment tenté de me battre mais au bout d'un moment j'ai du me rendre à l'évidence, et vu que mes shields étaient en train de passer le peak regen ben j'ai pleuré sur le fleet chan, allumé mon cyno, et boum, 3 FAX qui land, les SB goons qui warpent avec leurs pilotes qui trashtalk en local mais pas de fight. C'était plus marrant de me faire drop mon VNI (100MN fit pvp mais que j'utilisais en anom parce que voilà): au moins tu pouvais tomber 1-2 bomber avant d'avoir à te barrer.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1451
Capsuler: Les Routiers

18 Avril 2017, 14:47

Le 100mn en fit de farm anoms ou pour faire des combat sites c est la vie.
:warpcore:
joffe75
Gate camper

Message(s) : 326
Capsuler: Wayne Littell

18 Avril 2017, 16:34

Les Routiers a écrit :j'ai pleuré sur le fleet chan, allumé mon cyno, et boum, 3 FAX qui land

Voilà cette phrase résume bien Eve Online en 2017.
Image
Glumas
Rookie

Message(s) : 15
Capsuler: Glumas

19 Avril 2017, 17:30

Bawi, mais bon, qu'est-ce que tu voulais que je fasse d'autre ? Que j'offre mon Nid à une trentaine de Goons pour voir si ça va les pousser à en faire autant à Delve ? A la rigueur si j'avais pu combattre, on aurait pu discuter, mais là... ECM, re-ECM, re-re-ECM... bon, ça suffit.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1451
Capsuler: Les Routiers

Les Routiers a écrit :Bawi, mais bon, qu'est-ce que tu voulais que je fasse d'autre ? Que j'offre mon Nid à une trentaine de Goons pour voir si ça va les pousser à en faire autant à Delve ? A la rigueur si j'avais pu combattre, on aurait pu discuter, mais là... ECM, re-ECM, re-re-ECM... bon, ça suffit.

Bah pour le coup, tu parles à des mecs (SNFR?) qui sont souvent à la place des Goons de ton histoire. Du coup oui, il aurait préféré que tu sois "fairplay" et que tu baisses ton froc gentillement pour "tche tche".

Personnellement, étant plutôt LS, yarr, camping, blops, blob, surblob dans mon gameplay, je comprends ton geste.
Tantiss
Carebear

Message(s) : 62
Capsuler: Lor Kran

Tantiss a écrit :
Les Routiers a écrit :Bawi, mais bon, qu'est-ce que tu voulais que je fasse d'autre ? Que j'offre mon Nid à une trentaine de Goons pour voir si ça va les pousser à en faire autant à Delve ? A la rigueur si j'avais pu combattre, on aurait pu discuter, mais là... ECM, re-ECM, re-re-ECM... bon, ça suffit.

Bah pour le coup, tu parles à des mecs (SNFR?) qui sont souvent à la place des Goons de ton histoire. Du coup oui, il aurait préféré que tu sois "fairplay" et que tu baisses ton froc gentillement pour "tche tche".

Personnellement, étant plutôt LS, yarr, camping, blops, blob, surblob dans mon gameplay, je comprends ton geste.

On a déjà tenté ça, on a déjà tué quelques caps. Déjà d'une, on est rarement plus de 15-20 en fleet. Le but souvent est de provoquer pour qu'il y ai du backup, pour un fairfight, mais c'est rarement le cas.Tu arrives à 15, que le mec ouvre un cyno, fait venir 5 FAX, 2 SUPER, 5 carrier, et une fleet de 50 cerberus et autres joyeuseté, tu te dis juste que les mecs ont un petit problème.
Tu leur dis en local, "bon bah ciao, on se casse", et les mec trouve encore le moyen de te dire, "quoi, vous partez bandes de lopette ?" C'est juste risible.
Et après ce sont les mêmes qui vont pleurnicher car ils n'ont plus de contenus pvp, que personnes ne vient s'amuser chez eux etc...

Bref, maintenant je viens juste les faire taquiner pour qu'ils fassent venir PLEIN de monde, et une fois que j'estime que suffisamment de personne ont perdu leur temps, que tout les cap sont bloqués avec la jump fatigue, je continue mon roam.
Image
Glumas
Rookie

Message(s) : 15
Capsuler: Glumas

Ah ben ça c'est pas nouveau. Ça fait des années que j'entends les mêmes complaintes. En même temps, il n'a jamais été aussi simple d'avoir des supers et des caps. C'est trop facile de les sortir à tout va. Puis avec les Keepstar les vendre est encore plus simple. Le third party sert à rien, je vois les tarifs qui tombent.
Le moindre pecno des prairies qui farme en Null fini en Nyx dans des anom. Forcément il se fait chier rapidement et quand il entend qu'un groupe de 15 gus veut fighter il se dit "cool, une petite occasion de faire monter l'adrénaline et de faire des kill mark sur mon ship pve". Sauf qu'ils sont 10 à se dire la même chose, donc ça finit forcément en blob.
C'est la même en LS, on est coincé entre LSH et SC, l'un comme l'autre ne savent pas changer de système autrement qu'en cliquant sur "jump to". Faut faire avec.
Tantiss
Carebear

Message(s) : 62
Capsuler: Lor Kran

Tantiss a écrit :C'est la même en LS, on est coincé entre LSH et SC, l'un comme l'autre ne savent pas changer de système autrement qu'en cliquant sur "jump to". Faut faire avec.

Viens à Amamake LSH n'y sont pas.
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4148
Capsuler: Tetsel

PrécédentSuivant

Retour vers Corps & Drama