Ex-F ça leak

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Ex-F ça leak
22 Avril 2017, 21:32

Bonsoir à tous,

Je suis heureux de vous livrer la dernière des fuites Ex-f.

ça va leaker CHERIE !!!! (il parait que c'est comme ça que vous dites ici)

Enjpoy ce leak des officiers PVP d'ex-f

Ex-f Drama Officiers PVP vs Altrue
AlorsLesGolios
Rookie

Message(s) : 2
Capsuler: UnGolioParmisLesAutres

Re: BEFR vs EX-F
22 Avril 2017, 22:28

LOL Altrue qui pense sincèrement qu'avoir des logis pas nullifiés dans un gang d'inty c'est une bonne idée...

Plus inquiétant, le mec qui écrit pilote "pilôte"....

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1482
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

22 Avril 2017, 23:20

Lawl
Image French Brave's Adventures
schwarze_welle
Rookie

Message(s) : 49
Capsuler: JFKen Imperia

23 Avril 2017, 02:58

Il faut que tu comprenne qu'aller à l'encontre de mes fits et des races utilisées par la corp est un geste que j'ai perçu comme étant assez osé

the lol
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4079
Capsuler: Tetsel

23 Avril 2017, 03:58

Qd une corp se retrouve avec des membres qualifiés d'officiers "PvP", c'est le début des emmerdes.
Parce que généralement, ces types là sont ceux qui veulent faire du pvp plus que les autres, mais qu'en plus, dans un tel référentiel, ils son jugés par les autres comme expérimentés.
Voilà quoi, Celtillos, mec expérimenté en "PvP"...(chevaliers de la croix du Sud, Chapakans, Komintern, etc)...moi çà me fait déjà tiqué.
Des mecs comme çà, j'en ai croisé un paquet...et parfois ils viennent toquer à la porte et oui, dans le référentiel antérieur, ils sont jugés "bons", dans le nouveau, ils sont particulièrement mauvais.
Et ont un paquet d'automatismes de merde. Y a tout à revoir et à "reformater".
D'ailleurs, on va préférer un vieux joueur avec un niveau en pvp quasi vide (quoique maintenant après réflexion, bof aussi ^^), qu'un vieux joueur qui soit disant a fait du pvp en alliance, a lead des gangs ODN et ICE, na tavu quoi, il est forcément doué!

Pas de honte à cela. Toujours une question de référentiel, et c'est là le problème des corp généralistes. Comment estimer sa progression, comment savoir se positionner "correctement" en dehors du référentiel basique.
Après bon, Celtillos dit des choses crédibles et logiques pour sa fleet d'Inty. Et Altrue, lui, clairement, de la merde.
Mais çà, en PvP, on savait qu'Altrue était (est?) particulièrement très mauvais, spa son domaine.
Les fitts, les doctrines sont rarement bien réfléchies...toujours ce problème d'ouverture d'esprit et de référentiel.
Altrue: fais ce que tu fais de mieux et laisse les autres domaines à d'autres. T'as un ptit côté Necker, faut un peu lâcher les rênes et laisser tes ouailles se faire la main...
Trop de formations tue le débutant et biaise leur apprentissage. Parfois, le must, c'est de faire de la merde pour ensuite analyser ses propres erreurs.

Là, Celtillos, tout ce que tu aurais dû dire à ton CEO, c'est que les types pas skillés, ils viennent en freg t1 de tackle et puis c'est tout. Donc le gars ne monte pas dans un Crow, et ben, np, il vient en Condor.
Le concept, avec votre nombre, d'aller gank à plusieurs en Inty, et ben c'est une superbe idée. Et même en freg t1. Surtout pour vos débutants.
Faut pas nécessairement tout opti, na mais quelle idée de vouloir foutre des freg de remote avec des Inties...halala Altrue :>
En plus, le père Celtillos, il est assez clair, c'est pas la même doctrine et c'est pas pour engager des fleets mais des cibles isolées.

Là je m'adresse au CEO.
Depuis quand les matar Inties, çà dps pas??? Et le Claw??? Puis bon le Tara lol hein...çà DPS mais spa forcément le meilleur choix.
Et puis qd l'idée est de "ganker", osef, la corp a les effectifs donc 30 Inties/freg t1, çà surpasse aisément le tank d'un VNI (parce que c'est principalement ce que ta fleet d'inties va croiser en NullSec) et même d'un kikoo Tengu.
Qu'est ce que t'en a à battre d'avoir des Inties qui DPS?? Tout va se jouer sur le nombre donc osef du DPS "individuel"...
Et le self rep, c'est très bien, c'est même un must have.
N'importe quel débutant prendra son pied avec un Atron, un Condor, un Executionner. Un gate camp, çà se franchit, et si çà passe pas, ben c'est pas gave, çà coûte rien comme ship. Et çà permet d'apprendre.
Comment font les BNI, les jeunes PH ici et là?

Pourquoi vouloir déjà optimiser des setups à un tel niveau?
Cela se tient, si çà a un certain sens mais là, je ne vois pas...

Bon, merci qd même pour le leak, c'était marrant :o
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1700
Capsuler: Cronetamer

23 Avril 2017, 11:33

Tu as raison shana, je suis certainement un piètre FC par rapport a toi. Mais bon je l'ai toujours fait et ça me plait de le faire, je le fais certes avec mes moyens, mais je le fais avec sérieux.
Au sujet du leaks je n'ai pas grand chose a rajouter...si que les pilotes et les officiers qui composent EX-F sont des gens sympas et volontaires pour faire du pvp. L'ambiance en fleet était sérieuse et décontracté. Ces gens méritent le respect et toute ma reconnaissance. EX-F a vraiment un joli potentiel pour devenir autre chose qu'une corp école.
Altrue a " le beurre et l'argent du beurre " mais son égo surdimensionné l’empêche de lâcher prise (même si il n'est plus tout a fait la il est toujours aux commandes) et de voir qu'il a un réel potentiel dans sa corp. C'est un grand gachi et c'est bien dommage.
celtillos
Rookie

Message(s) : 1
Capsuler: Not Found.

23 Avril 2017, 12:27

celtillos a écrit :C'est un grand gachi et c'est bien dommage.

C'est le sentiment que j'ai depuis la reprise d'ExF. Le potentiel et les gens motivés sont présent, mais quand la motié des initiatives sont tuées dans l'oeuf.... c'est triste.
schwarze_welle
Rookie

Capsuler: JFKen Imperia

23 Avril 2017, 12:59

Aller comme ça vous a plu, voici encore un petit leak des familles tout frais tout chaud:

Evacuation des citadelles Ex-F

Sent: 2017-04-22 20:04:00
From: Altrue
To Corporation / Alliance: Exploration Frontier inc

Bonsoir,

Suite au harcèlement de PIRAT nous arrêtons les frais et nous déménageons dans la station Otalieto VIII - Moon 10 - Ishukone Watch Logistic Support. Je vous invite à le faire dès que possible, vous avez une semaine :)

Nous avons prouvé précédemment que nous étions capables de les défaire avec un, peu d'aide, et que nous étions capables de leur tenir tête, au point que plusieurs timers se terminent avec seulement 6 à 30 secondes restantes pour eux, une durée trop faible pour qu'elle leur soit confortable.

Mais nous ne pouvons pas faire de miracles, quand ils sont en proteus T3 et en soigneur neutres T2, et que nos fits Ultratank ne tankent pas suffisament, on peut raisonnablement affirmer que peu de choses que nous pouvons utiliser vont réussir à tanker suffisament.

Posséder MIRAGE n'a que trois avanages :

1- Le E-PENIS ! (très important)
1.5 - Le sentiment d'avoir sa maison à soi (ça aide avec le e-penis)
2- Les clones qu'on peut swap rapidement. Mais ça vous pouvez le faire dans les autres citadelles de la corp, ou dans les autres citadelles alentours.
3- L'impossibilité de se faire camper à l'undock de la station. (Mais avec un bookmark instant-undock, vous pouvez aussi éviter ce problème en station NPC donc c'est un demi avantage)

Bref, rien qui nécessite de gacher la soirée de tout le monde deux jours par semaine, et rien qui nécessite des pertes en ISK importantes.

Si à l'avenir nous acquérons suffisament de skills, nous prendrons quelques mois de skillque pour monter des trucs genre Tornado avec Artillery T2 pour pouvoir directement one-shot leurs vaisseaux.

- Altrue
AlorsLesGolios
Rookie

Message(s) : 2
Capsuler: UnGolioParmisLesAutres

23 Avril 2017, 13:10

Alors, on a plus d'cita ?
schwarze_welle
Rookie